Sukant Ratnakar
@sukantRatnakar
Il n'y a pas de fin à la cupidité. Le sommet est une illusion. La richesse est une cible en mouvement. Nous devons réaliser que nous suivons l'infini.
Nous, les athées, nous pensons que nous devons agir correctement et honnêtement pour un principe moral et non parce que nous nous attendons à un prix au paradis.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukantRatnakar
Il n'y a pas de fin à la cupidité. Le sommet est une illusion. La richesse est une cible en mouvement. Nous devons réaliser que nous suivons l'infini.
@michaelHastings
Nous devons également examiner les précédents avant de prendre ces décisions. Au lieu d'écouter la rhétorique de Muammar Kadhafi, nous devons voir comment il s'est comporté. Le fait est qu'il a fait des concessions récemment. Il a abandonné ses armes nucléaires. Il a permis aux centaines d'Américains d'évacuer Tripoli. A-t-il réprimé son peuple qui s'est révolté? Oui, mais ce n'est pas si inhabituel. Pour moi, c'est toujours un échec de la diplomatie. Notre volonté de se tourner immédiatement vers une solution militaire est dérangeante.
@massimoPigliucci
La discipline stoïque de l'action, qui est liée à la vertu de la justice, dit que nous devons traiter les autres équitablement et que nous devons nous engager dans une activité sociale et politique. Ceci est en outre soutenu par l'idée stoïque du cosmopolitanisme, et par les célèbres "cercles de préoccupation" identifiés par Hierocles, qui ont conseillé que nous devrions désigner les autres comme frères et sœurs, pour nous rappeler constamment que nous sommes membres du même humain famille.
@marioBatali
J'ai eu la chance dans 20 ans dans les médias pour avoir une belle boîte de savon qui m'a mis en mesure de décrire à une audience américaine que la Toscane est différente de l'Ombrie, et c'est différent d'Emilia-Romagna et, pas que c'était Nouvelles, mais cela ne leur a jamais été présenté d'une manière qui était: "Hé, regardez. C'est une assiette différente de cet endroit différent." Et bien que nous pensons tous à "Spaghetti, Lasagne, Ciao", comme ce qu'est l'Italie, il y a toutes ces grandes choses ... je n'étais qu'un interprète. Je n'étais pas le développeur du contenu.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@martinSchulz
Si nous voulons renforcer l'UE, alors nous avons besoin de toute urgence d'une approche à deux volets. Premièrement, nous pouvons économiser beaucoup d'argent si nous passons enfin à exploiter les effets de la synergie dans les dépenses militaires. Les structures parallèles des armées individuelles restent bien trop coûteuses, et nous pourrions économiser beaucoup en effectuant des achats conjoints. Deuxièmement, nous ne pouvons pas seulement penser en termes de logique militaire conventionnelle, mais nous devons plutôt être bien mieux préparés à contrecarrer les cyberattaques. Plus important encore, nous ne pouvons plus permettre à l'UE de s'enliser dans de petits détails.
@oswaldChambers
S'identifier à la mort de Jésus-Christ signifie que nous devons mourir à tout ce qui ne faisait jamais partie de lui.
@marcelProust
La sagesse ne peut pas être transmise. La sagesse qu'un homme sage tente de transmettre sonne toujours comme une folie à quelqu'un d'autre ... les connaissances peuvent être communiquées, mais pas la sagesse. On peut le trouver, vivre, faire des merveilles à travers, mais on ne peut pas communiquer et l'enseigner. »- Hermann Hesse, Siddhartha" Nous ne recevons pas de sagesse; nous devons le découvrir pour nous-mêmes après un voyage que personne ne peut prendre pour nous ou nous épargner.
@maxPlanck
Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses
@lecrivainDauteur
Nous devons comprendre les personnalités et les motivations d'un individu avant de venir le juger.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@mataAmritanandamayi
Tout ce qui nous lie le plus, tout ce qui nous est le plus cher, c'est ce que nous devons offrir au Seigneur. Une mère ne donne-t-elle pas à son enfant ce qu'elle pense être la meilleure?
@marvinJAshton
Nous sommes pauvres lorsque nous pensons que se rédiger est un substitut pour faire de notre mieux.
@michaelTFlynn
Pourquoi tous ces réfugiés se précipitent-ils vers la beauté et la force de l'Europe et des États-Unis et ne se précipitent pas vers leurs propres capitales ou les capitales du monde musulman? Nous devons repousser. Nous devons remettre les gens sur ces bateaux et les remettre dans les endroits d'où ils venaient et dire à ces dirigeants dans le monde arabe: "Vous avez également une responsabilité".
@michelleAlexander
Il est important d'enseigner aux étudiants la réalité du système, que c'est en fait le cas qu'ils sont ciblés injustement, que les règles ont été établies d'une manière qui autorise le traitement injuste et à quel point il est difficile de contester ces lois devant les tribunaux. Nous devons leur apprendre comment notre politique a changé ces dernières années, comment il y a eu, en fait, une réaction. Mais nous devons coupler ces informations avec des histoires sur la façon dont les gens dans le passé ont contesté ce genre d'injustices et le rôle que les jeunes ont joué historiquement dans ces luttes.
@richardPFeynman
Nous devons absolument laisser de la place pour le doute ou il n'y a pas de progrès et il n'y a pas d'apprentissage. Il n'y a pas d'apprentissage sans avoir à poser de question. Et une question nécessite un doute. Les gens recherchent une certitude. Mais il n'y a pas de certitude. Les gens sont terrifiés - comment pouvez-vous vivre et ne pas savoir? Ce n'est pas du tout étrange. Vous pensez que vous savez seulement en fait. Et la plupart de vos actions sont basées sur des connaissances incomplètes et vous ne savez vraiment pas de quoi il s'agit, ni quel est le but du monde ou que vous connaissez beaucoup d'autres choses. Il est possible de vivre et de ne pas savoir.
@marioBatali
J'ai eu la chance dans 20 ans dans les médias pour avoir une belle boîte de savon qui m'a mis en mesure de décrire à une audience américaine que la Toscane est différente de l'Ombrie, et c'est différent d'Emilia-Romagna et, pas que c'était Nouvelles, mais cela ne leur a jamais été présenté d'une manière qui était: "Hé, regardez. C'est une assiette différente de cet endroit différent." Et bien que nous pensons tous à "Spaghetti, Lasagne, Ciao", comme ce qu'est l'Italie, il y a toutes ces grandes choses ... je n'étais qu'un interprète. Je n'étais pas le développeur du contenu.
@maxLucado
La souveraineté est le terme que la Bible utilise pour décrire le contrôle et la gestion parfaits de Dieu de l'univers. Il préserve et régit tous les éléments. Il est continuellement impliqué dans toutes les choses créées, les ordonnant d'agir d'une manière qui remplit son objectif divin. C'est pourquoi les personnes les plus stressées sont des monstres de contrôle. Ils échouent à la quête qu'ils poursuivent le plus. Plus ils essaient de contrôler le monde, plus ils réalisent qu'ils ne peuvent pas. La vie devient un cycle d'anxiété, d'échec; anxiété, échec; Anxiété, échec. Nous ne pouvons pas prendre le contrôle, car le contrôle n'est pas à nous.
@mikhailGorbatchev
De nouvelles approches sont nécessaires, de nouvelles orientations dans la pensée et l'action. Nous devons faire la transition vers une nouvelle civilisation ... Nous parlons d'une transition vers une nouvelle civilisation. Personne ne sait à quoi cela ressemblera. Ce qui est important, c'est d'origine dans cette direction ... Je suis convaincu qu'une nouvelle civilisation va inévitablement prendre certaines caractéristiques caractéristiques ou inhérentes à l'idéal socialiste.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@oswaldChambers
Nous devons continuer à lâcher prise, et lentement et sûrement, la grande vie pleine de Dieu nous envahira dans toutes les parties, et les hommes prendront la connaissance de nous que nous avons été avec Jésus.
@martinSchulz
Nous avons besoin d'une politique fiscale européenne commune qui ferme ces lacunes fiscales. Nous avons besoin d'une politique sociale européenne commune qui empêche le déversement social. Nous avons besoin d'une sécurisation efficace de nos frontières externes et d'une manière intelligente de lutter contre le terrorisme. Agir en tant qu'État dans un cadre national ne suffit plus. La chancelière allemande n'a pas complètement réussi à transmettre cela tout au long de ses années au pouvoir. Nous avons besoin d'un redémarrage pour l'Europe.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
La critique devrait éveiller notre attention, et non enflammer notre colère. Nous devons écouter et ne pas fuir ceux qui nous contredisent. La vérité devrait être notre cause, peu importe de quelle manière cela nous vient.
@maxPlanck
Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses
@timothyKeller
Bien que nous voulions que les doutes cèdent la place à la foi, nous devons être miséricordieux et patients avec ceux qui sont encore dans un endroit troublé.
@macklemore
Aucune loi ne changera que nous devons nous changer quel que soit Dieu que vous croyez que dans lesquelles nous venons de la même atestrip de la peur, en dessous, c'est la même fois de l'amour que nous avons soulevé!
@stephenRichards
La façon dont nous nous rapportons avec les autres dépend de la façon dont nous nous évaluons et de ce que nous pensons de nous-mêmes.
@massimoPigliucci
La discipline stoïque de l'action, qui est liée à la vertu de la justice, dit que nous devons traiter les autres équitablement et que nous devons nous engager dans une activité sociale et politique. Ceci est en outre soutenu par l'idée stoïque du cosmopolitanisme, et par les célèbres "cercles de préoccupation" identifiés par Hierocles, qui ont conseillé que nous devrions désigner les autres comme frères et sœurs, pour nous rappeler constamment que nous sommes membres du même humain famille.
@philipJenkins
Ce n'est pas parce que de nombreux universitaires modernes sont très laïques que nous devons ignorer ces facteurs dans les générations précédentes - et par cela, je ne veux pas seulement dire il y a cinq ou six siècles.