Alan Ladd
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
Dès que je me suis levé sur cette planche de surf dure, je suis allé si vite et c'était un sentiment tellement incroyable que j'étais obsédé, et j'en suis tombé amoureux, donc je ne me suis jamais arrêté. C'est donc comme ça que tout a commencé, être avec des gens à la plage et d'autres surfeurs, puis avoir enfin une véritable planche de surf, et tomber amoureux de ce sentiment.
109
syllabes
70
mots
2
phrases
284
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@collinSexton
Je suis mon critique le plus dur parce que je sais ce que je peux faire et je m'efforce d'être aussi parfait que possible même si je sais que ce n'est pas possible.
@andrewMotion
Je suis un lève-tôt, en partie parce que j'aime avoir un temps de calme et en partie parce que par courriels de 9 heures commencent à arriver, le téléphone commence à sonner et j'ai des dragons pour tuer une sorte ou une autre.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@heidiKlum
Je ne suis pas quelqu'un qui joue dur à obtenir. Tout cela à propos de «Oh, échangeons les numéros», puis les gens attendent quatre ou cinq jours avant de vous appeler? Je ne vois pas le point. Si vous ressentez quelque chose, pourquoi laissez-vous passer cela? On ne vit qu'une fois.
@hankAaron
Je dis aux jeunes - y compris ma petite-fille - il n'y a pas de raccourci dans la vie. Vous devez faire un pas à la fois et travailler dur. Et vous devez redonner.
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@tomBarrett
Je suis heureux d'avoir le soutien des hommes et des femmes qui travaillent dans tout l'État du Wisconsin. Et j'ai trouvé dans la primaire que j'ai fait. Maintenant, la clé consiste à faire activer ce taux de participation. Et nous savons que nous pouvons le faire. Encore une fois, la température ici est très, très élevée des deux côtés de l'allée.
@christianColeman
Je suis juste un gars ordinaire, je suis juste vraiment talentueux, et j'ai un cadeau de Dieu dans lequel j'ai travaillé très dur.
@gerardButler
J'ai eu des os cassés, des coupes et des tirets et des larmes des films, mais quand j'avais cinq ans, ma mère a mis les biscuits haut donc donc nous ne nous aidons pas. Donc, un jour, j'ai demandé à me tenir debout sur une chaise pour obtenir un biscuit, et il est tombé, et le coin de la chaise est allé directement sur le côté de mon œil, et cela a fait un gros trou là-dedans.
@chadGilbert
J'ai été gravement choqué auparavant. J'ai attrapé le micro pour parler - c'était près d'une prise et il y avait de l'eau. J'ai été choqué et la secousse est allée de ma tête à mes pieds, fermant mon corps et je viens de m'évanouir. Mes amis m'ont réveillé et m'ont emmené à l'hôpital.
@richardBelzer
Je suis fatigué des gangsters italiens. Non pas que je ne regarde pas «le parrain» tous les matins quand je me lève et «Goodfellas» quand je vais dormir la nuit. Mais j'ai toujours été fasciné par la Russie en tant que pays, par la personnalité russe. Et maintenant, la Russie est littéralement une nation de gangster.
@amyPoehler
Je vais faire «The Social Network Two: The Electric Boogaloo». Et j'ai un rôle dans «Swan beige». Je vais être la tête, mais je ne danse pas. Je fais juste beaucoup de m'asseoir. C'est trop fatigant pour se lever et danser. Cela devrait sortir dans 20 ans.
@lewisGrizzard
Je crois fermement à l'entreprise, et je suis content de vivre dans un pays où - je ne pense pas que certaines personnes comprennent cela, mais si je travaille dur, je suis récompensé pour cela.
@richardSammel
Je suis très heureux où je suis, avec la camaraderie avec les acteurs, producteurs et écrivains incroyables [de la souche]. Je suis prêt et très excité de travailler ici. Il y a un potentiel ici. Même si la survie ici est difficile, le travail est dur et que l'engagement est plus difficile, le potentiel pour où vous pouvez aller peut vous rapporter plus loin. C'est le pays qui est possible. Ce n'est pas possible en Europe.
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@jasonClarke
Je suis content d'avoir grandi à la campagne et de jouer, et j'ai dû utiliser mon imagination plutôt qu'un téléviseur et j'ai dû apprendre à agir à la dure, pour avoir traité le rejet. C'est une vie aussi bien qu'un travail, à la fin de la journée, nous devons tous travailler pour vivre, mais nous devons également avoir une vie.
@rickHoffman
J'ai toujours dit que c'était comme être le gagnant de trois billets de loterie distincts - obtenir un pilote, faire récupérer le pilote et avoir un spectacle qui dure réellement. Il n'y a aucune garantie, et personne ne sait où un spectacle va aller.
@charlesOliveira
Je travaille dur non seulement pendant la formation, mais aussi pour étudier l'anglais pour parler à la foule et répondre par moi-même lors des interviews.
@shangela
Je viens de Paris, au Texas, d'accord! Je me souviens avoir levé les yeux et rêver de faire un jour dans un avion.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@johnRalstonSaul
Je suis allé dans le cercle arctique où ils ont des patinoires de hockey qui n'ont pas de chauffage. C'est donc - 40 C à l'extérieur, c'est - 55 à l'intérieur. Ou il y a un centre social mais aucun budget pour que quiconque gère des programmes. Des trucs que nous n'acceptions pas à Winnipeg, mais nous l'avons laissé continuer encore et encore.
@miloVentimiglia
Je suis dur à l'extérieur et doux à l'intérieur ... Je suis vraiment un gars timide.
@steveBannon
Je suis un capitaliste très pratique et pragmatique. J'ai été formé à Goldman Sachs. Je suis allé à la Harvard Business School. J'étais aussi durement au nez durement que vous obtenez. Je me suis spécialisé dans les médias dans l'investissement dans des sociétés de médias, et c'est un environnement très, très difficile.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@britneySpears
Je ne suis pas au point où je me sentirais en sécurité dans une maison seule. J'aurais vraiment peur. Je suis le genre de personne que lorsque je me lève pour aller utiliser la salle de bain, j'ai ce grand couloir long, et je sais juste que quelqu'un va sauter et me faire.
@charo
Je suis tellement stupide parce que je refuse de penser que je vieillis. Je me lève le matin, et c'est comme: "LA, LA, je suis si jolie." Je me mêle toujours beaucoup avec les jeunes. Je vais même sur les campus universitaires pour leur parler parce que je sais comment ils pensent. Ils ne pensent pas non plus que je suis ennuyeux. Ils pensent que je suis cool, mais je veux qu'ils pensent que je suis chaud!
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".