Kelly Bishop
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
Je suis ennuyé par les gens qui envoient des messages via Facebook parce que je reçois un e-mail me disant qu'il y a un message sur Facebook - donc je finis par traiter deux messages pour chaque envoyé.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
158
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@saraRamirez
Je pense qu'en fin de compte, le théâtre et l'activisme concernent tous les deux l'empathie. Vous essayez d'amener les gens à voir d'autres personnes comme réelles et humaines. Et se soucier.
@olivierIls
J'aime être paresseux. J'aime être occupé et vraiment actif, mais quand cela sera fait, vous pouvez être sûr que je serai un garçon paresseux. J'aime prendre du temps et me détendre et profiter de la vie.
@priyankaChopra
J'ai appris très tôt dans ma carrière que lorsque je n'arrive pas sur le plateau, la production s'arrêtera, ce qui signifie que les gens ne seront pas payés; Il y a autant de responsabilités.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter. J'apprécie leur soutien toutes ces années, et j'espère que je ne les ai pas laissés tomber. Je suis en paix. J'aime Jésus. Je vais très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je te reverrai un jour.
@mattMcgorry
Je connais des gens qui disent: «J'adore le fitness» et j'ai l'impression que si vous devez dire cela, vous êtes toujours au stade roman. Je suis dans la scène où j'y suis marié depuis 60 ans, et je ne pense pas que je vais jamais divorcer.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@bobbyWomack
Je connais beaucoup de gens qui ne sont plus ici, et je me demande pourquoi je suis toujours là ... pas un jour ne passe que je ne pense pas à Sam Cooke. Sa présence est si forte et si convaincante pour moi, un véritable artiste, un vrai talent, qui n'a jamais parlé aux gens.
@sonuNigam
Je sais que mon destin est moksh ou libération. Je ne mourrai pas pour de l'argent ou du succès. Je suis satisfait de vivre la vie que je dirige, et je mourrai avec dignité.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@georgeHarrison
Je sais que les chances sont que si je ne donne pas une interview ou ne fais pas de temps ou de déclaration publique de temps en temps, ils en inventeront un. De temps en temps, je suppose que les gens demandent: «Qu'est-il arrivé à cet autre Beatle, George Harrison? Et quelqu'un vient avec une réponse prête, peu importe à quel point cela semble absurde. C'est peut-être le pire prix à payer pour ce qu'ils appellent la célébrité.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@missyElliott
Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.
@denzelCurry
Je vis plus qu'une double vie, honnêtement. J'ai tellement de personnalités, je vis plus d'une double vie.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@carolineMyss
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
@maryMccormack
J'adore Los Angeles. J'adore quand les gens s'en moquent. Je pense: «Bien, ne viens pas». Toutes les blagues à ce sujet se sentent obsolètes.
@daveBautista
J'adore jouer différents personnages. Je fais juste. Je veux jouer des personnages encore plus originaux et intéressants et juste quelque chose que les gens ne penseraient pas automatiquement que je le serais. Je veux aller un peu contre le grain et j'espère que les gens seront suffisamment ouverts pour me lancer dans des trucs qui vont à l'encontre du grain.
@donnaLeon
J'aime la musique. Mais je n'ai jamais possédé de télévision dans ma vie d'adulte, et je n'ai jamais vécu dans un endroit avec une télévision.
@muneshine
Je veux juste faire beaucoup de bonne musique qui divertit les gens et fait réfléchir aux gens, et peut-être inspire d'autres personnes à faire de la musique. C'est ça, mec. Je ne connais pas vraiment un héritage. Honnêtement, cela ne me dérangerait pas de gagner de l'argent. Cela ne me dérangerait pas de pouvoir acheter une maison et d'avoir une vie confortable. Je n'essaye pas de chasser la superstom et des millions et des millions de dollars. Je voudrais avoir suffisamment de retour sur ce que je fais pour me permettre de continuer à le faire plus confortablement.
@robertAntonWilson
J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.