Joe Carnahan
@joeCarnahan
Autant j'aime les films Antonioni, j'aime les trois Stooges.
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCarnahan
Autant j'aime les films Antonioni, j'aime les trois Stooges.
@gabrielGarciaMarquez
Les gens passent une vie à réfléchir à la façon dont ils aimeraient vraiment vivre. J'ai demandé à mes amis et personne ne semble le savoir très clairement. Pour moi, c'est très clair maintenant. Je souhaite que ma vie aurait pu être comme les années où j'écrivais «l'amour au temps du choléra».
@leRisqueAutoritaireYouala
Je sais ce que cela signifie d'aller au ruisseau pour aller chercher de l'eau ... ce que cela signifie lorsque les gens sont pauvres et n'ont pas assez à manger. Il ne suffit pas de dire que vous connaissez la pauvreté. Vous devez le vivre.
@pamelaAnderson
J'aime tout faire moi-même - je suis très pratique avec mon entretien ménager, mes enfants, voyager, comment je fais les choses.
@mumtaz
J'aime rester à la maison et me livrer à la cuisson parfois.
@juliaRestoinRoitfeld
La mode n'a pas encore assez changé. Il y a trop de stéréotype de la beauté.
@toryBurch
J'aime être simple. Nous pouvons faire face à n'importe quoi tant qu'il est sur la table.
@ryanRoss
C'est difficile quand les gens attendent des choses de vous, et tout ce que vous essayez de faire, c'est écrire des chansons que vous aimez pour vous-même.
@doreenMassey
Vous demandez pourquoi Londres doit «défendre» n'importe quoi. Une réponse est que, en fait, il le fait toujours inévitablement. On pourrait dire pour le moment pour un mélange complexe de multiculturalisme et de pouvoir financier. Fait intéressant, c'est un mélange politique de progressiste et d'oppression. Ce que je soutiens, c'est simplement que nous devrions assumer la responsabilité des effets de «notre place» dans le monde. Pour assumer la responsabilité de notre ancrété. Si vous ne voulez pas, tant pis. Cela exige un engagement imaginatif avec notre interdépendance planétaire et cela peut être assez difficile.
@peutVoyager
Mon premier fils n'a pas vraiment pris de bouteille et je n'aimais pas donner des bouteilles.
@malcolmJenkins
J'aime vivre dans la ville. Je n'aime vraiment pas les banlieues.
@jeffreyPfeffer
Je suis de plus en plus convaincu que les personnes qui ont du pouvoir ne sont pas nécessairement plus intelligentes que les autres. Au-delà d'un certain niveau d'intelligence et de niveau dans la hiérarchie, tout le monde est intelligent. Ce qui différencie les gens, c'est leur compétence politique et leur sens.
@glennMurray
Il est bien documenté que Bournemouth aime jouer au football. Je pense que je peux leur donner une dimension légèrement différente lorsque la balle entre dans la boîte.
@theresaWayman
Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé deux autres, maintenant trois autres musiciens, que je peux absolument communiquer avec musicalement et croire en ce qu'ils font près de 100% du temps. J'ai parlé à quelques [autres] personnes dans des groupes et ce n'est tout simplement pas le cas.
@gennadyGolovkin
J'ai aimé le football. Je l'ai joué pendant deux ans.
@limmy
J'écris de manière assez simple parce que c'est comme ça que j'écris. Le vocabulaire que j'utilise est assez petit. C'est juste la façon dont je parle.
@georgeBurns
Il vaut mieux être heureux de faire quelque chose que vous aimez, même si vous ne trouvez pas de succès tout de suite.
@danielSturridge
J'aime me sentir à l'aise dans ce que je porte, donc je porte beaucoup de vêtements de sport. Pas des trucs d'entraînement au football, mais surtout des survêtements et des t-shirts décontractés.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu pour le printemps, mes yeux plissés alors que je grignote, et le son du rugissement furieux d'Edward résonnait distant à l'arrière de ma tête. Son nom a éclaté à travers tous les murs que j'avais construits pour le contenir. Edward, Edward, Edward. J'étais sur le point de mourir. Cela ne devrait pas avoir d'importance si je pensais à lui maintenant. Edward, je t'aime.
@carrieBrownstein
J'aime prendre les choses progressivement et m'efforcer quelque chose qui semble plus réalisable.
@mikeFisher
Vous ne cachez pas les choses que vous aimez et qui vous êtes.
@richardMNixon
J'aimerais voir des gens, au lieu de passer autant de temps sur le problème éthique, de me procurer les problèmes qui affectent vraiment les habitants de ce pays
@hannahBrown
Tout ce que j'ai dit que je me sens comme je veux, mérite, le type de respect que je veux d'un homme, je le crois toujours. Je vais toujours tenir ces normes pour tout homme de ma vie.
@justinAdams
Je pense que beaucoup de gens oublient, c'est qu'une grande partie de la musique dans les années 60 et les années 70 a été faite dans l'esprit de l'audace, de la spontanéité et de l'aventure, donc la minute tout ce qui s'enfonce dans ce sens d'une forme classique, Il a perdu son esprit.
@sylvesterStallone
Je suis plus concentré et j'ai un plus grand sens du défi, car je ressens constamment le poids du temps.
@troyDenning
Je suis un fan de Star Wars depuis longtemps, et j'aime où les histoires vont maintenant.
@johnKendrickFrange
La misère aime la compagnie, en particulier lorsqu'elle est elle-même l'hôtesse et peut donner généreusement ses magasins à d'autres.
@duncanJones
J'adore mon travail, mais je n'aime pas être sous les projecteurs. Je n'allais jamais être un acteur, c'est sûr.
@ti
Nous avons été mal desservis, défavorisés et malheureux depuis trop longtemps. Il n'y a plus d'excuses. Il ne suffit pas d'avoir des progrès limités et de permettre à nos attentes et à notre sens de l'évaporation. Donc, si cela signifie que nous devons sacrifier certaines nuits au club et abandonner l'achat des derniers sacs à main et des baskets de designer ... eh bien alors, tant pis.
@juliaGlass
L'écriture de fiction est un passe-temps résolument solitaire, et j'aime être avec les gens, donc le côté public d'être un auteur est, pour moi, la récompense pour tout le temps privé investi. Et j'aime enseigner à une faute; J'ai du mal à ne pas donner beaucoup de ma propre énergie d'écriture à mes élèves.