splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

montage citation On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Le quatorzième amendement, après la guerre civile, a en principe amené théoriquement les anciens esclaves dans la catégorie des personnes. Mais si vous regardez réellement, presque tous les cas soulevés pour les droits personnels en vertu du quatorzième amendement ont été des sociétés. Les esclaves libérés ne pouvaient pas le faire. En fait, ils ont été à peu près repliés dans quelque chose comme l'esclavage par un compact nord-sud, qui a permis aux anciens États d'esclaves de criminaliser la vie noire, ce qui a fait une force criminelle qui était essentiellement utilisée comme main-d'œuvre forcée, jusqu'aux années 1930.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le quatorzième amendement, après la guerre civile, a en principe amené théoriquement les anciens esclaves dans la catégorie des personnes. Mais si vous regardez réellement, presque tous les cas soulevés pour les droits personnels en vertu du quatorzième amendement ont été des sociétés. Les esclaves libérés ne pouvaient pas le faire. En fait, ils ont été à peu près repliés dans quelque chose comme l'esclavage par un compact nord-sud, qui a permis aux anciens États d'esclaves de criminaliser la vie noire, ce qui a fait une force criminelle qui était essentiellement utilisée comme main-d'œuvre forcée, jusqu'aux années 1930.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation La bonne chose d'être gay, cependant, j'ai toujours cru, c'est que vous n'avez fait que personne aller à un mariage. Personne ne veut aller à un mariage. Personne. Cela me dérange maintenant que vous devez aussi aller aux mariages gays. Je m'en fiche. C'est toujours un mariage. Et je donnerais à n'importe qui des cadeaux doubles s'ils s'enfuiraient.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    La bonne chose d'être gay, cependant, j'ai toujours cru, c'est que vous n'avez fait que personne aller à un mariage. Personne ne veut aller à un mariage. Personne. Cela me dérange maintenant que vous devez aussi aller aux mariages gays. Je m'en fiche. C'est toujours un mariage. Et je donnerais à n'importe qui des cadeaux doubles s'ils s'enfuiraient.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Qu'est-ce que cela signifie pour une personne dont l'identité est très enveloppée dans la musique qu'elle fait, si sa valeur est mesurée par le nombre de disques qu'elle vend?

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Qu'est-ce que cela signifie pour une personne dont l'identité est très enveloppée dans la musique qu'elle fait, si sa valeur est mesurée par le nombre de disques qu'elle vend?

    en cours de vérification

    auteur Amy Ryan de la citation La plus grande inspiration sur laquelle je m'inspire est, c'est cette ville (New York) et monter dans le métro et regarder les gens et je trouve que c'est un peu comme le meilleur, le meilleur professeur d'acteur. Vous savez, je me demande, comme les gens qui ont une énorme célébrité, parfois je me sens mal, si c'est une de leurs méthodes parce que je ne sais plus comment ils peuvent observer la vie, car ils deviennent les observés. Donc, moi, j'apprécie que New York puisse toujours le faire.

    Amy Ryan

    @amyRyan

    La plus grande inspiration sur laquelle je m'inspire est, c'est cette ville (New York) et monter dans le métro et regarder les gens et je trouve que c'est un peu comme le meilleur, le meilleur professeur d'acteur. Vous savez, je me demande, comme les gens qui ont une énorme célébrité, parfois je me sens mal, si c'est une de leurs méthodes parce que je ne sais plus comment ils peuvent observer la vie, car ils deviennent les observés. Donc, moi, j'apprécie que New York puisse toujours le faire.

    en cours de vérification

    auteur Karl Jaspers de la citation Le mot grec pour le philosophe (Philosophos) évoque une distinction de Sophos. Il signifie que l'amant de la sagesse (connaissance) est distingué de celui qui se considère comme sage en possession de connaissances. Ce sens du mot perdure toujours: l'essence de la philosophie n'est pas la possession de la vérité mais la recherche de la vérité. ... La philosophie signifie être en route. Ses questions sont plus essentielles que ses réponses, et chaque réponse devient une nouvelle question.

    Karl Jaspers

    @karlJaspers

    Le mot grec pour le philosophe (Philosophos) évoque une distinction de Sophos. Il signifie que l'amant de la sagesse (connaissance) est distingué de celui qui se considère comme sage en possession de connaissances. Ce sens du mot perdure toujours: l'essence de la philosophie n'est pas la possession de la vérité mais la recherche de la vérité. ... La philosophie signifie être en route. Ses questions sont plus essentielles que ses réponses, et chaque réponse devient une nouvelle question.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bidegain

    @thomasBidegain

    La grande chose à propos de l'Europe est que les choses n'ont pas été représentées [autant]. Si vous ouvrez la porte d'un bar à Brooklyn dans un film, vous savez exactement qui est le gangster, qui est le gars sympa, qui est l'ivrogne, qui est la serveuse, qui est le cœur solitaire. Si vous poussez la porte à une barre d'Anvers ou de Lisbonne ou de Rotterdam, les gens parleront de cinq langues différentes. Vous ne savez pas qui est qui. Vous ne savez pas si ce type est un banquier ou un gangster.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Les blagues qui m'ont toujours été attirées et que je dirais le plus longtemps, étaient des blagues où je me souciais du sujet. Chaque fois que j'écrivais une blague où je m'en fichais, même si c'était vraiment drôle, la troisième fois que je lui disais, ça perdrait de la vapeur.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Vous savez, certaines personnes tombent dans le trou dans leur vie. C'est invisible, mais ils y viennent après le temps, ne sachant jamais où.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Vous savez, certaines personnes tombent dans le trou dans leur vie. C'est invisible, mais ils y viennent après le temps, ne sachant jamais où.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation Les rédacteurs de la Constitution savaient que la liberté d'expression est l'ami du changement et de la révolution. Mais ils savaient aussi que c'est toujours l'ennemi le plus meurtrier de la tyrannie.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    Les rédacteurs de la Constitution savaient que la liberté d'expression est l'ami du changement et de la révolution. Mais ils savaient aussi que c'est toujours l'ennemi le plus meurtrier de la tyrannie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Simmons de la citation La réalisation la plus difficile à agir - à mon avis, de toute façon - est de clouer un rôle que personne d'autre n'aurait pu jouer. Pacino possédait Michael Corleone ... mais Deniro aurait également pu le posséder. Qui d'autre, cependant, mais Val Kilmer aurait pu clouer Jim Morrison? Est-ce que quelqu'un à part Ferrell retirera Ron Burgundy?

    Bill Simmons

    @billSimmons

    La réalisation la plus difficile à agir - à mon avis, de toute façon - est de clouer un rôle que personne d'autre n'aurait pu jouer. Pacino possédait Michael Corleone ... mais Deniro aurait également pu le posséder. Qui d'autre, cependant, mais Val Kilmer aurait pu clouer Jim Morrison? Est-ce que quelqu'un à part Ferrell retirera Ron Burgundy?

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Parker Willis

    @nathanielParkerWillis

    La poussière est vieille sur mon «shoon de sandale», et je suis toujours un pèlerin; J'ai parcouru l'Amérique sauvage aux eaux de Bosphor, et Worshipp'd à d'innombrables sanctuaires de beauté; Et l'art du peintre, pour moi et la sculpture, parle comme avec une langue vivante et des royaumes morts, je me souviens de l'âme, assis au milieu de leurs ruines.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Le réaliste authentique, s'il est un incroyant, trouvera toujours la force et la capacité de ne pas croire dans le miraculeux, et s'il est confronté à un miracle comme un fait irréfutable, il préfère croire ses propres sens que d'admettre le miraculeux aussi.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    La personne humaine est en danger: c'est certain que la personne humaine est en danger aujourd'hui, voici l'urgence de l'écologie humaine! Et c'est un grave danger car la cause du problème n'est pas superficielle mais profonde: ce n'est pas seulement une question d'économie, mais d'éthique et d'anthropologie.

    en cours de vérification

    R

    Rick Heinrichs

    @rickHeinrichs

    Le fait qu'il y ait des récompenses et des expositions et certaines personnes savent qui je suis est juste toute sauce. J'ai la chance de travailler dans une industrie où je peux jouer tellement.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Le cœur qui se réjouit de Dieu et aspire à voir sa gloire progressive sera rarement conscient du sacrifice. Dieu dans sa sagesse demande que nous l'aimons d'abord, puis vivons avec cette valeur fondamentale. Il ne veut pas que son peuple pense à ce qu'ils font comme sacrificiel, même si du point de vue du monde, c'est peut-être cela. La gratitude pour la grâce de Dieu se trouvera toujours près du centre des motivations les plus puissantes du chrétien biblique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Le fait semble être, si dans ma situation, on peut parler de faits, non seulement que je devrai parler des choses dont je ne peux pas parler, mais aussi, ce qui est encore plus intéressant, mais aussi que moi, c'est-à-dire si possible encore plus intéressant, que je devrai, j'oublie, peu importe. Et en même temps, je suis obligé de parler. Je ne serai jamais silencieux. Jamais.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Le fait semble être, si dans ma situation, on peut parler de faits, non seulement que je devrai parler des choses dont je ne peux pas parler, mais aussi, ce qui est encore plus intéressant, mais aussi que moi, c'est-à-dire si possible encore plus intéressant, que je devrai, j'oublie, peu importe. Et en même temps, je suis obligé de parler. Je ne serai jamais silencieux. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    en cours de vérification

    auteur Ayrton Senna de la citation Plus je pousse dur, plus je trouve en moi. Je suis toujours à la recherche de la prochaine étape, un monde différent dans lesquels aller dans les domaines où je n'ai pas été auparavant. C'est solitaire conduisant une voiture à Grand Prix, mais très absorbante. J'ai vécu de nouvelles sensations et j'en veux plus. C'est mon excitation, ma motivation.

    Ayrton Senna

    @ayrtonSenna

    Plus je pousse dur, plus je trouve en moi. Je suis toujours à la recherche de la prochaine étape, un monde différent dans lesquels aller dans les domaines où je n'ai pas été auparavant. C'est solitaire conduisant une voiture à Grand Prix, mais très absorbante. J'ai vécu de nouvelles sensations et j'en veux plus. C'est mon excitation, ma motivation.

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    La majorité de ma vie est consacrée à ne faire que des choses pieuses, surtout quand il s'agit de traiter avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Gaustad

    @edwinGaustad

    La première phrase du premier amendement a parlé à la liberté la plus élevée dans l'esprit de Jefferson lorsqu'il a prévu que «le Congrès ne fera aucune loi concernant une création de religion, ou interdisant son libre exercice. Ici, une double garantie pourrait être trouvée: Premièrement, ce gouvernement ne ferait rien pour donner une approbation officielle à une religion ou pour définir une foi au-dessus d'une autre; Deuxièmement, ce gouvernement ne ferait rien pour inhiber la liberté de religion.

    en cours de vérification

    A

    Alan Briskin

    @alanBriskin

    L'image est un excellent rappel comment nous créons notre monde à travers des interprétations composées de langage et de symboles. Notre langue et nos symboles sont toujours des versions incomplètes d'une plus grande réalité. Voici pourquoi l'enquête est un outil si puissant par rapport au simple plaidoyer. L'enquête nous permet de découvrir ce qui pourrait être en dehors de la grotte au lieu de discuter des ombres sur le mur.

    en cours de vérification

    J

    John Eliot

    @johnEliot

    L'idée de Perfect ferme votre esprit à de nouvelles normes. Lorsque vous conduisez dur vers un idéal, vous manquez des opportunités et des chemins, sans parler de blesser votre confiance. Croyez en votre potentiel, puis sortez et explorez-le; Ne le limitez pas.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    L'évangile de Jésus-Christ englobe bien plus que d'éviter, de surmonter et d'être nettoyé du péché et des mauvaises influences dans nos vies; Cela implique également essentiellement de faire du bien, d'être bien et de devenir meilleur. Le repentir de nos péchés et la recherche de pardon sont spirituellement nécessaires, et nous devons toujours le faire.

    en cours de vérification

    auteur Miroslav Vitous de la citation Il n'y a pas de rôles. Personne ne joue aucun rôle. Le batteur répond également à tout le monde et à tout. Il s'agit donc d'une conversation et d'une communication constantes entre les musiciens à un niveau extrêmement élevé avec un matériau, des motifs et des mélodies extrêmement précieux.

    Miroslav Vitous

    @miroslavVitous

    Il n'y a pas de rôles. Personne ne joue aucun rôle. Le batteur répond également à tout le monde et à tout. Il s'agit donc d'une conversation et d'une communication constantes entre les musiciens à un niveau extrêmement élevé avec un matériau, des motifs et des mélodies extrêmement précieux.

    en cours de vérification

    N

    Nikolaj Coster-Waldau

    @nikolajCosterWaldau

    Le fait est que, en prison, vous ne pouvez pas simplement aller et être enfermé et servir votre temps. Ce n'est pas une option. Vous êtes enfermé, puis vous allez passer par l'enfer et, si vous avez de la chance, vous sortez un peu un être humain, mais vous allez probablement être traumatisé, pour le reste de votre vie. C'est ridicule!

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation L'espoir qui alimente la poursuite d'une croissance économique sans fin - que des milliards de consommateurs en Inde et en Chine apprécieront un jour les modes de vie des Européens et des Américains - est aussi absurde et dangereux un fantasme que tout ce qui a imaginé par Al-Qaïda. Il condamne l'environnement mondial à la destruction précoce et semble prêt à créer des réservoirs de rage nihiliste et de déception parmi des centaines de millions de personnes - le résultat amer du triomphe universel de la modernité occidentale, ce qui transforme la vengeance de l'Est en quelque chose d'ambiguë sombre et ambigu , et toutes ses victoires vraiment pyrrhiques.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    L'espoir qui alimente la poursuite d'une croissance économique sans fin - que des milliards de consommateurs en Inde et en Chine apprécieront un jour les modes de vie des Européens et des Américains - est aussi absurde et dangereux un fantasme que tout ce qui a imaginé par Al-Qaïda. Il condamne l'environnement mondial à la destruction précoce et semble prêt à créer des réservoirs de rage nihiliste et de déception parmi des centaines de millions de personnes - le résultat amer du triomphe universel de la modernité occidentale, ce qui transforme la vengeance de l'Est en quelque chose d'ambiguë sombre et ambigu , et toutes ses victoires vraiment pyrrhiques.

    en cours de vérification

    S

    Simon Blackburn

    @simonBlackburn

    Les dieux que nous faisons à notre propre image sont des dieux tribaux. Ils vous disent à quel point vous devez tolérer très, très peu les étrangers, qui sont moins favorisés du Seigneur. Étonnamment, il n'y a pas de cas enregistrés de Saint-homme qui monte la montagne et constater que ce sont les autres qui ont raison. Il s'avère toujours que Dieu veut que les incroyants souffrent, et quoi de plus noble que de l'aider un peu? Lorsque la religion règne, la tolérance disparaît, car vous ne pouvez pas chérir le verdict de la mort aux infidèles, mais tolére également ceux qui ne sont pas d'accord - car ce sont les mêmes infidèles.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Le marié sourit toujours fièrement parce qu'il est convaincu qu'il a accompli quelque chose de très merveilleux. La mariée sourit parce qu'elle a pu le convaincre.

    en cours de vérification

    T

    Tuluku Thondup

    @tulukuThondup

    Les éléments bruts sont la terre, l'eau, l'air et le feu, le cinquième étant l'espace. Chaque particule du corps est composée de ces cinq éléments, qui se manifestent dans différentes couleurs. Dans leur vraie qualité, l'espace est la lumière bleue, l'eau est blanche, la terre est jaune, le feu est rouge et l'air est vert.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    Martin Luther

    @martinLuther

    L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    en cours de vérification