Barry Silbert
@barrySilbert
C'est un terme que j'aime vraiment - «innovation sans permission» - parce que quiconque a une idée et a une solution peut exploiter ou peut tirer parti de la blockchain Bitcoin.
Laissez-le pleurer quiconque a envie de pleurer, car nous étions des animaux avant de devenir des êtres de raisonnement, et la perte d'une larme, que ce soit de pardon ou de pitié ou de pure joie de beauté, lui fera beaucoup de bien.
67
syllabes
43
mots
1
phrase
180
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barrySilbert
C'est un terme que j'aime vraiment - «innovation sans permission» - parce que quiconque a une idée et a une solution peut exploiter ou peut tirer parti de la blockchain Bitcoin.
@neilDegrasseTyson
Ainsi, l'histoire de la découverte, en particulier la découverte cosmique, mais la découverte en général, la découverte scientifique, est celle où à un moment donné, il y a une frontière. Et il y a tendance à y avoir une envie pour les gens, en particulier les religieux, à affirmer que à travers cette frontière, dans l'inconnu, se trouve le travail de Dieu. Cela apparaît beaucoup.
@mandyPatinkin
Ted Cruz, qui utilise des phrases comme «bombardement de tapis» les habitants de l'Etat islamique et qui a dit, après les incidents à Paris, que nous avons besoin d'un président de la guerre, utilise la peur et les discours de haine. En tant que citoyen du monde, je suis très préoccupé par le fait que ce genre de comportement soit encouragé par quiconque. Il n'apporte que plus de douleur et de souffrance.
@edDavey
Énergie solaire - Les coûts ont considérablement chuté, beaucoup plus rapide que quiconque n'a spéculé. C'est probablement l'un des meilleurs pas en avant de l'histoire humaine.
@michaelFranti
Parfois, j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, et, parfois, je suis tellement vivant, parfois, j'ai l'impression de pouvoir zoomer dans le ciel et, parfois, je veux pleurer.
@haroldEvans
J'étais dans le journal depuis quelques mois. Ce n'était pas considéré comme le journal, c'était leur papier. Il y avait un sentiment de communauté parce qu'ils ont rapporté, nous avons rapporté, j'ai signalé les petites choses, les chèques de whist, les mariages, les funérailles, les petits discours. Dans un sens, c'était la copie la plus ennuyeuse au monde pour quiconque le ramasse, mais, d'autre part, c'était crucial pour les personnes qui vivaient dans ces communautés.
@ronPerlman
Aucun de nous n'est meilleur que quiconque et aucun de nous n'est pire que quiconque, et nous sommes tous égaux et tout ce que nous pouvons faire pour célébrer notre point commun plutôt que nos différences, ce que fait la religion, pour moi. . La religion compartimente les gens et fait de tout le monde une boîte.
@abrahamPais
Il y a quelques années, John Kenneth Galbraith a écrit dans un essai sur ses efforts pour rédiger une histoire d'économie: «Alors que l'on s'approche du présent, on est rempli d'un sentiment de désespoir; En un an et peut-être même un mois, il y a maintenant plus de commentaires économiques dans la littérature supposée grave que survivre de l'ensemble des mille années communément dénommées comme le Moyen Âge ... Quiconque prétend être familier avec tout cela est un confesse menteur.' Je crois que tous les physiciens souscriraient aux mêmes sentiments concernant leur propre littérature professionnelle. Je le fais en tout cas.
@jessicaWilliams
Parfois, vous avez envie: «Vais-je être bouleversé à ce sujet en tant que Noir ou en tant que femme d'abord? Ou vais-je être les deux? Parce que certaines choses affectent intrinsèquement les femmes noires; Certaines choses vous affectent en tant que femme et non comme une personne noire; Et certaines choses vous affectent simplement en tant que personne noire.
@jackKerouac
Quelqu'un avait basculé le continent américain comme un flipper et tous les goofball étaient venus rouler à Los Angeles dans le coin sud-ouest. J'ai pleuré pour nous tous. Il n'y avait pas de fin à la tristesse américaine et à la folie américaine. Un jour, nous allons tous commencer à rire et rouler sur le sol quand nous réaliserons à quel point cela a été drôle.
@dorotheeSolle
Une société compétitive est une société d'envie.
@charlesDuhigg
Les entreprises sont très, très bonnes - meilleures que les consommateurs eux-mêmes - à savoir ce que les consommateurs ont réellement envie.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cependant, nous nous méfions grandement de la sincérité de ceux avec qui nous conversons, mais nous pensons toujours qu'ils nous disent plus de vérité qu'à quiconque.
@daveMorris
Il est facile de forcer un lecteur ou un spectateur à interagir. L'astuce consiste à leur donner envie d'interagir et de laisser l'histoire se dérouler main dans la main.
@benjaminNetanyahu
Si l'Iran veut être traité comme un pays normal, laissez-le agir comme un pays normal.
@barackObama
Je ne propose donc rien de radical. Je crois simplement que quiconque gagne plus de 250 000 $ par an devrait revenir aux taux d'imposition sur le revenu que nous payions en vertu de Bill Clinton. À l'époque où notre économie a créé près de 23 millions de nouveaux emplois, le plus grand excédent budgétaire de l'histoire et de nombreux millionnaires à démarrer. ... En même temps, la plupart des gens conviennent que nous ne devons pas augmenter les impôts sur les familles de la classe moyenne ou les petites entreprises - pas quand tant de gens essaient simplement de s'en sortir.
@alanChambers
Je pense que c'est vraiment là que nous devons être plus cohérents en tant que croyants. Exodus le fera pour les personnes qui viennent chez nous. Mais nous encouragerons l'église à le faire en général pour quiconque et tous ceux qui cherchent à être un croyant mature en Christ.
@carlNassib
C'était définitivement stressant, grandir et être dans le placard et faire tout ça. Très stressant pour quiconque. Je peux parler d'expérience.
@edwinMoses
Certains jours, vous n'avez vraiment pas envie de courir et vous avez une excellente performance, certains jours, vous vous sentez bien et vous avez une performance médiocre.
@flannObrien
Quiconque a le courage de lever les yeux et de regarder saniquement la terrible condition humaine ... doit finalement réaliser que de minuscules périodes de libération temporaire de la souffrance intolérable est la plus grande que tout individu a le droit de s'attendre.
@edgarDegas
Les humeurs de la tristesse qui viennent sur quiconque prend de l'art ... ces humeurs lugubres ont très peu de compensation.
@dustinHoffman
Donc, la majeure partie a été fait par téléphone. Mais l'une des premières choses que j'ai faites en tant que réalisatrice, car c'est l'une des premières choses que vous devriez faire, même si la plupart ne le font pas, est de demander aux bons acteurs qui ils pensent être bons pour le rôle. Ils savent mieux que quiconque. Mais sans manquer un battement, Maggie a dit Pauline Collins. Je ne connaissais pas Pauline parce que je n'avais pas vu Shirley Valentine, mais ensuite j'ai vu cette chose qu'elle a faite avec Woody Allen [vous rencontrerez un grand étranger sombre], dans lequel elle était merveilleuse en tant que psychique, et j'ai dit à Elle au téléphone: "Le dialogue semblait improvisé."
@vogueWilliams
Parfois, je vais juste avoir envie de porter tout noir et d'être vraiment froid, certains jours, j'aime m'habiller en enfantin, puis d'autres jours, je veux vraiment m'habiller et être une fille. Ma garde-robe est partout.
@caryFukunaga
Parfois, les meilleures expériences définies font les pires films. Donc, vous ne voulez pas que ce soit une trop bonne expérience! Mais la majeure partie de votre vie est de travailler avec des gens et de collaborer afin que vous ne vouliez pas non plus que quiconque soit misérable sur votre film. Vous voulez que ce soit quelque chose que les gens s'éloignent de dire que c'était une bonne expérience pour eux et j'espère un bon film. En tant que réalisateur, vous êtes en quelque sorte le leader de cette troupe pour cette période, vous êtes donc conscient du moral et de votre effet - comment vous êtes en tant que personne et comment cela se déroule à tout le monde.
@francescaLiaBlock
Parfois, elle a imaginé ce que ce serait de voler, de vivre dans la rivière, de courir comme un cheval. Elle a rêvé de cette liberté, de cette puissance et craint la sauvagerie en elle qui veut vivre en tant que bêtes vivant, déplacées uniquement par le besoin et le désir. Elle s'est sentie déchirée entre la chaleur de ses membres et les pensées dans son esprit lui disant d'être prudente et bonne et toujours calme. Ne criez pas et ne pleurez pas, ne courez pas vers lui et ne vous jetez pas à ses pieds, en le plaidant de vous emmener dans ses bras, de ne pas dépouiller vos vêtements et de courir nu à l'eau, sauvage.
@tomKenny
SpongeBob est un bon modèle en ce qui concerne les créatures imaginaires. Il travaille dur et ses hauts émotionnels sont très élevés, il est étourdi, soit complètement dévastateur et pleure comme un pelouse ... SpongeBob est bipolaire.
@robertMusil
Des expériences émotionnelles fortes sont pour la plupart impersonnelles. Quiconque a tellement détesté une autre personne que la seule chance se tient entre cette personne et la mort le sait, tout comme celui qui est tombé dans la catastrophe d'une profonde dépression, quiconque a aimé une femme à la lie, quiconque a battu d'autres sanglants ou Je suis toujours venu derrière une autre personne avec des muscles tremblants. "Perdre sa tête", l'appelle la langue. L'expérience émotionnelle est, en soi, des qualités pauvres; Les qualités y sont apportées par la personne qui a l'expérience.
@sueMonkKidd
Parfois, je n'avais même pas envie de sortir du lit. Je me suis mis à porter mes journées de culotte de semaine en panne. Cela pourrait être lundi et j'aurais sur des sous-vêtements jeudi. Je m'en fichais.
@bobKaufman
Parfois, lorsque le vent souffle dans mes cheveux, je pleure parce que sa fraîcheur est trop belle
@francescaLiaBlock
Parfois, elle a imaginé ce que ce serait de voler, de vivre dans la rivière, de courir comme un cheval. Elle a rêvé de cette liberté, de cette puissance et craint la sauvagerie en elle qui veut vivre en tant que bêtes vivant, déplacées uniquement par le besoin et le désir. Elle s'est sentie déchirée entre la chaleur de ses membres et les pensées dans son esprit lui disant d'être prudente et bonne et toujours calme. Ne criez pas et ne pleurez pas, ne courez pas vers lui et ne vous jetez pas à ses pieds, en le plaidant de vous emmener dans ses bras, de ne pas dépouiller vos vêtements et de courir nu à l'eau, sauvage.