splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

montage citation C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était un homme, qu'il a toujours fait ses promesses, qu'il n'avait jamais dit qu'il reviendrait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oscar Wilde de la citation Quand je suis allé en Amérique, j'avais deux secrétaires, un pour les autographes, un pour les serrures de cheveux. En six mois, l'un était mort de la crampe d'écrivain, l'autre était complètement chauve.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Quand je suis allé en Amérique, j'avais deux secrétaires, un pour les autographes, un pour les serrures de cheveux. En six mois, l'un était mort de la crampe d'écrivain, l'autre était complètement chauve.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.

    en cours de vérification

    auteur Willy Caballero de la citation Quand j'ai commencé à Boca, ainsi que lorsque je suis arrivé dans l'équipe nationale, je sentais que c'était le sommet de la montagne, mais ils m'ont retourné et j'ai dû repartir de zéro.

    Willy Caballero

    @willyCaballero

    Quand j'ai commencé à Boca, ainsi que lorsque je suis arrivé dans l'équipe nationale, je sentais que c'était le sommet de la montagne, mais ils m'ont retourné et j'ai dû repartir de zéro.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    en cours de vérification

    B

    Beck

    @beck

    Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.

    en cours de vérification

    auteur Isadora Duncan de la citation Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    Isadora Duncan

    @isadoraDuncan

    Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    M.I.A.

    @mia

    Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Quand j'étais vraiment jeune, je pensais que c'était vraiment cool de porter un pantalon à vélo rouge et jaune avec une chaussette rouge et une chaussette jaune.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Que nous souffrions de nos filles et de nos filles si ces hommes noirs dégradés sont autorisés à avoir les droits qui les aggraveraient encore plus que nos pères saxons?

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Que nous souffrions de nos filles et de nos filles si ces hommes noirs dégradés sont autorisés à avoir les droits qui les aggraveraient encore plus que nos pères saxons?

    en cours de vérification

    R

    Robert Gober

    @robertGober

    Quand j'étais un jeune artiste, et j'allais regarder les rétrospectives de carrière d'autres artistes, et j'étais souvent déçu du manque d'histoire ... ce qui me manquait était l'histoire de l'où venait l'artiste et comment ils est arrivé là où ils étaient.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    en cours de vérification

    D

    Dutee Chand

    @duteeChand

    Quand j'étais enfant, je rêvais d'être coureur. Ma mère et mon père m'ont toujours dit de poursuivre ce que je voulais. J'y suis allé après avoir couru.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Quand j'étais enfant, j'étais comme tout le monde: peur de se faire nu. Nous avons eu des exercices à l'école - la Suède était très proche de l'Union soviétique. Il y avait certainement beaucoup de tension.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irvine de la citation Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    Jeremy Irvine

    @jeremyIrvine

    Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours supposé que lorsque j'ai grandi, je vivais à la campagne et que mes enfants se rendraient dans une école d'État. Mais ce n'est pas ainsi que les choses se sont avérées. Je ne peux pas me voir pouvoir quitter Londres.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours supposé que lorsque j'ai grandi, je vivais à la campagne et que mes enfants se rendraient dans une école d'État. Mais ce n'est pas ainsi que les choses se sont avérées. Je ne peux pas me voir pouvoir quitter Londres.

    en cours de vérification

    M

    Max Irons

    @maxIrons

    Quand j'avais environ 16 ans, j'ai fait un jeu Neil Labute appelé `` A Gaggle of Saints '' d'une collection de pièces intitulée «Bash» - une histoire très violente sur un jeune mormon qui va à Central Park avec son ami et bat un gay . Mais c'était la première chose que j'ai jamais faite, et je me suis dit: "Dieu, c'est amusant! C'est bien plus amusant que tout ce que j'ai fait à l'école. Je veux m'en tenir."

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.

    en cours de vérification