Tony Dungy
@tonyDungy
Si vous dites juste, hé, je fais ça. Je travaille pour gagner de l'argent. Je travaille pour augmenter mon statut. Si c'est tout ce qu'il y a, je pense que vous découvrirez que cela n'a pas de sens.
Ma vie hors du terrain a changé. Je me sens bien à l'intérieur, donc je suppose que cela se voit à l'extérieur aussi.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Si vous dites juste, hé, je fais ça. Je travaille pour gagner de l'argent. Je travaille pour augmenter mon statut. Si c'est tout ce qu'il y a, je pense que vous découvrirez que cela n'a pas de sens.
@deepakChopra
Si vous voulez faire des choses vraiment importantes dans la vie et de grandes choses dans la vie, vous ne pouvez rien faire par vous-même. Et vos meilleures équipes sont vos amis et vos frères et sœurs.
@clareBalding
Si vous regardez l'histoire britannique, les femmes autorisées à pratiquer le sport dans les écoles signifiaient qu'elles devaient changer leurs vêtements. Ils ne pouvaient pas courir dans leurs longues jupes et corsets, car vous ne pouvez pas.
@johnPiper
Si nous ne pouvons pas prétendre vivre des vies sans péché, alors la seule chose qui peut nous empêcher de désespérer devant un Dieu saint est que nous avons un défenseur au ciel et il plaide notre cas non pas sur la base de notre perfection mais de son propitiation.
@nhatHanh
Si vous avez la perspicacité du non-soi, si vous avez un aperçu de l'impermanence, vous devriez faire un aperçu d'une concentration que vous gardez en vie tout au long de la journée. Ensuite, ce que vous dites, ce que vous pensez et ce que vous faites sera alors à la lumière de cette sagesse et vous éviterez de faire des erreurs et de créer de la souffrance.
@michaelGlawogger
Si vous êtes une prostituée, c'est votre journée: vous faites la fête, vous avez des clients jusqu'à quatre ou six heures du matin, alors vous dormez. Vous vous réveillez à midi, regardez des savons à la télévision, prenez deux ou trois heures pour vous imaginer, puis vous commencez à attendre les clients. C'est ta vie. Et certains jours, aucun client ne vient. Il n'y a pas de fête. Il n'y a rien. Vous vous asseyez là et attendez. Si vous êtes éduqué, vous pouvez lire des livres, mais au Bangladesh et la plupart des autres endroits, vous regardez la télévision ou écoutez de la musique ou de la cuisson.
@harukiMurakami
Si vous allez pendant les années, il vaut bien mieux les vivre avec des objectifs clairs et pleinement vivants, alors dans un brouillard, et je crois que # Running vous aide à le faire. Vous exercer au maximum dans vos limites individuelles: c'est l'essence de la course et une métaphore de la vie.
@sylviaPlath
Aime la vie jour après jour, couleur par couleur, touch par contact.
@danMiller
Si quelqu'un voyait un film de votre vie jusqu'à présent, lorsque les crédits ont roulé, diraient-ils: "Wow, c'était génial?" Ou se gratteraient-ils la tête et diraient-ils: «Je me demande de quoi il s'agissait?
@erinBrockovich
Si nous pouvions commencer à considérer la pollution de l'eau comme une violation des droits de l'homme, et que nous pourrions commencer à considérer les aspects criminels de cela, je pense que cela pourrait changer la donne pour de nombreuses entreprises qui ne veulent pas être immédiatement et penser qu'elles peuvent simplement Tenez-vous dans un procès pendant 10 ans et, en attendant, les gens sont toujours en cours d'empoisonnement.
@crissJami
Si la vérité est comme le terrain, sommes-nous la génération qui le voit comme qui a porté des chaussures toute sa vie ou une personne qui n'a jamais porté de chaussures? Pourtant, même si la marche commence comme douloureuse, l'expérience peut en valoir la peine.
@bertrandRussell
Si tout au long de votre vie, vous vous abstenez de meurtre, de vol, de fornication, de parjure, de blasphème et de manque de respect envers vos parents, votre église et votre roi, vous êtes conventionnellement tenu de mériter une admiration morale même si vous n'avez jamais fait une seule sorte, généreuse ou utile action. Cette notion très inadéquate de vertu est le résultat de la moralité taboue et a fait un mal incalculable.
@vivekMurthy
Si vous utilisez cette époque où vous êtes seul d'une manière qui vous apporte la joie et la paix, alors cette solitude peut avoir un effet vraiment positif sur votre vie.
@chrisHoy
Si vous considérez les risques de tout dans la vie, vous ne quitteriez pas votre maison. Mais je suis père et mari. Je ne fais pas ces choses pour l'enfer. En même temps, vous acceptez les risques et reconnaissez qu'il y a un risque, qu'il pourrait y avoir un gros accident ou pire.
@maximusLeConfesseur
Si ... Adam avait fait confiance à Dieu et avait été nourri de l'arbre de vie (Gn. 2: 9)? Il n'aurait pas mis de côté l'immortalité qui avait été accordée. Car une telle immortalité est éternellement préservée par la participation à la vie, car toute la vie est authentique et conservée par la nourriture appropriée. La nourriture de cette vie bénie est «le pain qui est descendu du ciel et donne vie au monde» (Jn. 6:33), tout comme le mot inerrant lui-même se déclare dans les évangiles.
@thomasSowell
Si la vérité est ennuyeuse, la civilisation est gênante. Les contraintes inhérentes à la vie civilisée sont frustrantes de manière innombrable. Pourtant, ceux qui ont la vision des oints considèrent souvent ces contraintes comme seulement des impositions arbitraires, des choses dont elles - et nous sommes tous «libérés». La désintégration sociale qui a suivi à la suite d'une telle libération a rarement provoqué un grave réexamen de l'ensemble des hypothèses - la vision - qui a conduit à de telles catastrophes. Cette vision est trop bien isolée de la rétroaction.
@kevinCramer
Si vous êtes une personne de foi qui est conservatrice, c'est pro-vie, comme moi, qui croit fermement dans les valeurs familiales traditionnelles, comme moi ... alors comment nous parlons d'eux compte.
@maurizioCattelan
Si vous cherchez pour comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, vous aurez une vie triste. Cela signifie que vous avez trop de temps et que vous devriez faire un passe-temps - comme la collecte d'art.
@damienBroderick
Si vous construisez une SILIVE SILIVE SNAZZY ... vous seriez une sorte de pontage de «première cause», et vous pourriez même avoir le pouvoir d'intervenir dans leur vie - même effacer tout leur cosmos expérimenté - mais cela ne ferait pas de vous un Dieu dans n'importe quel sens intéressant. Les dieux sont ontologiquement distincts des créatures, ou ils ne valent pas le papier sur lequel ils sont écrits.
@marinaAbramovic
Si vous regardez la vie des artistes, assis dans la nature, peignant, ayant la liberté. Je pense que c'est fini. Je pense que nous vivons dans un moment si difficile de développement humain. Les artistes ont plus de responsabilités que jamais.
@frederickLenz
Si vous ressentez une pression énorme pour tout faire parfaitement afin que vous n'ayez pas une horrible incarnation dans votre prochaine vie - ce type de peur n'est pas nécessaire. La vie n'est pas si capricieuse.
@damonAlbarn
Si vous ne voyez pas quelque chose comme une carrière mais comme une partie importante de votre vie, vous ne savez pas ce que vous allez vous sentir à ce sujet.
@johnRzeznik
Si vous vous trouvez perplexe, ou peut-être dans un dilemme, n'oubliez pas que la croissance humaine est perpendiculaire. Nous grandissons et nous grandissons en avant, nous devons simplement continuer à croître régulièrement dans les deux sens.
@carolinaHerrera
La mode est magique, un fantasme. C'est de la folie, et ça ne dure pas. Cela change tout le temps.
@kellyCarlinMccall
Si vous n'êtes jamais appelé, alors vous ne savez pas mieux. Si vous êtes appelé et ne répondez pas à l'appel, alors c'est le plus difficile et le plus douloureux. Si vous êtes appelé et répondez à l'appel, c'est l'aventure de votre vie.
@joelOsteen
Si nous ne nous pardonnes pas pour les erreurs que nous avons faites et que tout le monde a fait ses choix, certains pires que d'autres, nous ne ressenterons jamais la bonne vie que Dieu a en réserve.
@amyPurdy
Si quelqu'un m'avait dit que j'allais perdre mes jambes à l'âge de 19 ans, j'aurais pensé qu'il n'y avait absolument aucun moyen de gérer cela. Mais c'est arrivé, et j'ai réalisé qu'il y avait tellement plus à vivre, que ma vie ne concerne pas mes jambes.
@richardDawkins
Si nous voulons postuler une divinité capable d'ingénierie toute la complexité organisée dans le monde, soit instantanément ou en guidant l'évolution, cette divinité a dû être largement complexe en premier lieu. Le créationniste, qu'il s'agisse d'un morceau de bible naïf ou d'un évêque instruit, postule simplement un être déjà existant d'une intelligence et d'une complexité prodigieuses. Si nous voulons nous permettre le luxe de postuler la complexité organisée sans offrir d'explication, nous pourrions tout aussi bien en faire un travail et simplement postuler l'existence de la vie telle que nous la connaissons!
@rutgerHauer
Si vous avez fait ce que vous devez faire, vous devez aller enterrer vous-même, car qu'allez-vous faire d'autre? Je pense que c'est là que la vie s'arrête.
@troyPerry
Si vous m'aviez dit il y a 28 ans que la plus grande organisation au monde touchant la vie des gays et des lesbiennes serait une église, je ne vous aurais pas cru.