Damon Albarn
@damonAlbarn
Ce n'est pas comme mon ancien moi - je ne suis plus en personnage, je suis moi. Je ne me cache plus derrière ça.
J'aime le bowling. Je suce, mais j'aime ça. Tu sais ce qui est si drôle? J'ai des jours où je suis absolument génial de le faire, puis j'ai des jours où je ne le comprends pas.
47
syllabes
36
mots
4
phrases
126
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonAlbarn
Ce n'est pas comme mon ancien moi - je ne suis plus en personnage, je suis moi. Je ne me cache plus derrière ça.
@rachelCaine
Gagné? C'est l'un d'eux! Comment cela gagne-t-il exactement? Michael secoua la tête, se déplaça derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Il embrassa doucement la nuque. "Je ne sais pas, Eve. Je vous dis juste ce que j'ai entendu. Il a obtenu une sorte d'accord des vampires. Et c'était parce qu'Amelie l'aimait. "Ouais, l'aimait assez pour le tuer et le transformer en un démon du sang," dit Grimly Eve. "C'est gentil. La romance n'est pas morte. Oh, attendez. C'est.
@jarvisCocker
Je ne pense pas que les gens devraient abuser du fait qu'ils sont dans le showbiz. Vous devez encore être humain. Je pense que c'est le point. Le showbiz consiste à montrer des choses humaines - juste amplifiées, c'est tout. Et quand il fait trop, "Hé, nous faisons partie du club de showbiz et nous pouvons faire ce que nous voulons", ça m'éteint et je déteste ça.
@davidLeeRoth
Je pense que très fréquemment, les musiciens deviennent une victime de chaque chanson qu'ils chantent. J'aime toutes sortes de loisirs. C'est agressif. Je veux faire partie de tout.
@dashiellHammett
Oui, «grogna Spade. «Et quand vous serez giflé, vous le prendrez et vous l'aimerez. Il a libéré le poignet du Caire et avec une main ouverte épaisse a frappé le côté de son visage trois fois sauvagement.
@francescaAnnis
Ce n'est pas tant le s'habiller, mais j'aime l'idée de déménager et d'exister dans une autre période.
@rachelVincent
Ouais. Elle veut qu'il revienne et a décidé que je suis sur son chemin. Mais j'ai des nouvelles pour ce petit terroriste de sommeil - ça va prendre plus de quelques mauvais rêves pour me faire peur, donc j'espère qu'elle a quelque chose de plus grand dans sa manche.
@williamShakespeare
Elle ne peut pas aimer, ni ne prendre ni forme ni projet ou affection, elle est si auto-endommagée
@nuseirYassin
Qui n'aime pas un Coca Cola glacé? Je ne suis pas le plus grand fan. Donc, ma résolution du Nouvel An pour 2015 était d'atteindre tous les coins du monde où Coca-Cola n'est pas officiellement distribué.
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@lesPaul
Une guitare est quelque chose que vous pouvez tenir et aimer et cela ne vous dérangera jamais. Mais voici le secret de la guitare - c'est provocant. Il ne vous laissera jamais le conquérir. Plus vous vous y impliquez, plus vous réalisez à quel point vous en savez peu.
@sherrilynKenyon
Pourquoi le destroyer déteste-t-il Artemis? (Cassandra) Amour. Pourquoi autrement? L'amour, la haine et la vengeance sont les émotions les plus puissantes de la Terre. Apollymi veut se venger d'Artemis pour avoir tué la seule chose qu'elle aimait le plus dans l'univers. (Katra) Et c'est? (Cassandra) Je ne trahirais jamais l'un ou l'autre en le disant. (Katra) Pourriez-vous l'écrire? ... Oh, oui, comme vous ne pensiez pas la même chose. (Chris)
@ellenSwallowRichards
Le travail est un remède souverain pour tous les maux, et un homme qui aime travailler ne sera jamais malheureux.
@jerrySpinelli
Qui n'aime pas un compliment? Mais chaque compliment est livré avec un avertissement: méfiez-vous - ne pas utiliser. Allez-y, reniflez votre compliment. Prenez une petite gorgée. Mais ne mâchez pas, n'avalez pas. Si vous le faites, vous risquez d'abandonner le bon travail qui a inspiré le compliment en premier lieu. Si cela se produit, c'était peut-être le compliment et non le travail bien fait que vous visiez depuis le début.
@bobcatGoldthwait
J'aime vraiment et admire Michael Moore.
@danielHandler
Adverbes est un livre sur l'amour, et j'ai trouvé ça plutôt joyeux, mais les gens qui le lisent maintenant me disent qu'il est en fait assez sombre.
@bradWenstrup
Je pense que souvent, il y a une tendance à Washington à établir des règles à cause de quelque chose qui était défavorable ou de fraude ou quelque chose comme ça. Et nous faisons beaucoup de règles et finissons par blesser beaucoup de personnes innocentes qui essaient de démarrer leur entreprise.
@tylerHenry
Oui. J'ai parfois peur si je ne sais pas quand une sensation physique va disparaître. Par exemple, si je ressens une douleur thoracique, c'est grand-père qui essaie de dire «crise cardiaque» et que je verbalise «grand-père a eu une crise cardiaque» et la douleur disparaît. Mais il y a parfois que je vais verbaliser et que la douleur est jusqu'à ce que ce soit, puis ça ne disparaît pas.
@paulPearsall
La dépendance au travail semble être une dépendance dont nous sommes fiers. Nous semblons presque se vanter avec un simulation de mécontentement que nous sommes "submergés" par l'agitation, parfois comme excuse pour ne pas vraiment faire ce que nous voulons vraiment faire. La dépendance au travail est un symptôme non pas de travailler votre cerveau, mais de votre cerveau qui vous travaille. Pourquoi faites-vous ce que vous faites pour une carrière et comment aimez-vous le faire? Aimez-vous votre réponse?
@alisonMoyet
Avec le talent exceptionnel qu'est Guy Sigsworth en tant que producteur et collaborateur, nous avons enregistré une collection de chansons originales qui me viennent de m'éloigner d'une gamme générique de haut en bas dans le monde d'un programmeur. Né de l'improvisation reconstruite que j'aime le considérer comme un prog-pop, mais j'aime aussi considérer les gros chiens comme de petits chevaux. Alors ne s'accrochez pas longtemps à cette pensée. À moins, bien sûr, que vous pensiez que cela me
@johnRzeznik
J'ai une forme très puissante d'alcoolisme. J'ai finalement abandonné et accepté le fait que si je sens même trop d'alcool, je vais recommencer à boire. C'est comme ça que je suis.
@bigKrit
Je me souviens quand je suis tombé de mon premier vélo: il n'y avait pas de "ça va?" Et rarement "tu vas bien?" Juste de la saleté dans mes poches, une poignée de gravier ... c'est là que j'ai réalisé que se lever n'est que la moitié de la bataille.
@charlesMSchulz
Pourquoi es-tu debout ici, Charlie Brown? "" J'attends que cette petite fille aux cheveux roux passe ... Je vais lui dire bonjour et lui demander comment elle apprécie ses vacances d'été, et trier de lui parler ... tu sais ... "" Tu ne le feras jamais, Charlie Brown ... tu paniquez ... "" En plus de ça, elle est déjà passée!
@claireMessud
Pour moi, les âges entre 9 et 12 ans étaient super parce que c'était avant de porter des masques, et vous aviez une certaine autonomie dans le monde. Vous aviez une certaine liberté et vous avez senti que vous aviez une ambition illimitée. C'est quand vous avez pensé: «Je vais écrire des pièces de théâtre. Je vais être président. Je vais faire ça; Je vais faire ça. Et puis tout s'effondre.
@brittanySnow
Je comprends et que je comprends quand les enfants et les adolescents se sentent seuls et ça ne va pas s'améliorer. Mon conseil est qu'il existe un système de soutien, il y a beaucoup de gens qui ont vécu ce que vous vivez et qui le traverse maintenant.
@ricochet
La lutte peut être autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Tout le monde aime différents films, différentes musique, différentes couleurs. Ils ont droit à leur opinion, mais pour dire: «Ce n'est pas la lutte», eh bien, oui, c'est le cas.
@terryPratchett
Une minute aurait-elle eu d'importance? Non, probablement pas, bien que son jeune fils semblait avoir une horloge interne très précise. Peut-être que même 2 minutes seraient bien. Trois minutes, même. Vous pourriez aller à cinq minutes, peut-être. Mais c'était juste ça. Si vous pouviez partir pendant cinq minutes, alors vous iriez à dix, puis une demi-heure, quelques heures ... et ne verriez pas votre fils toute la soirée. C'était donc ça. Six heures, invite. Tous les jours. Lisez à Young Sam. Pas d'excuses. Il s'était promis cela. Pas d'excuses. Aucune excuse du tout. Une fois que vous avez eu une bonne excuse, vous avez ouvert la porte à de mauvaises excuses.
@la
Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.
@kenShamrock
La WWE est quelque chose que je regarde. J'ai certainement lancé de petits feteurs pour avoir une opportunité. Parce que j'ai réalisé tout ce que j'ai décidé de faire dans chaque organisation sauf la WWE. Je n'ai pas obtenu le titre mondial. J'ai tout le reste mais ça.
@andyKindler
J'aimerais qu'Albert Brooks ait reçu les Oscars du meilleur acteur, meilleur réalisateur et meilleur scénario pour «Romance moderne». J'adore ce film.