Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
J'ai toujours griffonné quand j'étais enfant pendant que je parlais au téléphone ou que je regardais la télévision.
Il est toujours de notre devoir de s'efforcer d'éviter la guerre; Mais si cela a réellement lieu, peu importe qui a été amené, nous devons nous défendre. Si notre maison est en feu, sans nous demander s'il a été licencié de l'intérieur ou sans, nous devons essayer de l'éteindre.
74
syllabes
49
mots
2
phrases
208
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
J'ai toujours griffonné quand j'étais enfant pendant que je parlais au téléphone ou que je regardais la télévision.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@pattiStanger
Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@harlanCoben
Je n'ai jamais chassé le dollar, j'ai toujours chassé le cœur du lecteur. J'adore avoir plus de lecteurs. Plus il y a de gens qui le lisent, plus je suis ravi.
@georgeOrwell
Je ne suis toujours pas d'accord, cependant, lorsque les gens finissent par dire que nous ne pouvons combattre que le communisme, le fascisme ou quoi que ce soit si nous développons un fanatisme égal. Il me semble que l'on bat le fanatique précisément en n'étant pas un fanatique soi-même, mais au contraire en utilisant son intelligence.
@asgharFarhadi
Je pense toujours qu'un spectateur a une attente à chaque instant du film et où il va, donc si j'agis contre cela, j'ai créé une torsion. En fait, cela devient une sorte de jeu avec les attentes du spectateur. C'est l'apparence superficielle. Dans la couche en dessous, il y a un thème caché. Le résultat de chaque torsion est que le jugement du membre du public est contesté.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@minSikChoi
J'avoue que j'ai été battu tant dans les films, mais nous ne le simurons pas - nous devons en fait nous battre lorsque nous tournons pour le rendre réel et pour sauver des films et du temps. Même les accessoires qui ne sont pas réels, comme les chauves-souris sont en plastique, mais ils sont toujours très durs, donc ça fait toujours mal.
@johnBurroughs
Je me sens toujours chez moi où pousse l'érable à sucre ... glorieux en automne, une fontaine de fraîcheur en été, du sucre dans ses veines, de l'or dans son feuillage, de la chaleur dans ses fibres et de sa santé l'année.
@johnHench
J'ai toujours admiré l'optimisme de Walt. Il semblait connaître la direction dans laquelle il allait. Quand j'étais au studio, je me souviens qu'il a continué à nous ramener tous à un niveau plus fondamental tout le temps.
@kaceyMusgraves
Je puise toujours des choses autour de moi que les gens autour de moi ont traversé ... L'histoire qui pourrait être prise vraiment littéralement n'est pas exactement de ma vie. Mais les morceaux sont, et le sentiment derrière lui est.
@aaronPedersen
Je me rappelle toujours que mon public est humain. Par conséquent, nous devons être humains, jouer humains, révéler l'humanité de qui nous sommes. Le public gravite vers cela.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@louisNavellier
Je recommande presque toujours aux investisseurs de s'investir pleinement, car il est préférable de mettre votre argent au travail que de le laisser suivre simplement le taux d'inflation.
@boneCrusher
J'aime toujours dire, je suis pour la plupart des choses phénoménales qui ont touché les hommes gentils ... lol, lol. Yeeaa Men .. En plus de ça, je ne mange pas beaucoup; Je ne mange pas beaucoup de glucides. Je suis naturellement grand comme ça, c'est tout. C'est juste quelque chose que je fais, si les gens me voient sur scène, ils sont toujours comme "l'homme, ce mec est énorme". Je veux dire que je suis en bonne forme, je ne bois ni ne fume, donc il y a beaucoup de choses que je ne fais pas.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@brigitteBardot
J'adore mes maisons - ils sont mon refuge - mais je déteste de plus en plus Saint-Tropez où il est impossible de vivre: envahi par les touristes, les soirées sociales, toutes que j'évite et qui me terrorise.
@jameisWinston
J'ai toujours su que mon identité n'était pas dans le football. Ce n'était pas au baseball. Je savais que ça a toujours été en Christ et que mon éducation m'a toujours amené à avoir une formidable foi que Dieu allait me voir et il ne me donnerait pas trop que je ne pouvais pas supporter.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@chrisHogan
Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.
@carlosFuentes
J'ai toujours ressenti un petit ver en moi: «Maintenant, vous devez écrire un roman avec une protagoniste de femme.
@woodyAllen
Je sens toujours, je suppose que le fait d'être un produit des films des années 40 où les films étaient les plus grandes choses et les écrans étaient grands et les palais étaient des palais et des étoiles étaient plus grandes que la réalité était tellement inférieure à ce que nous pensions était éventuellement possible de ce que Nous avions vu dans les films.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@tomHiddleston
J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@crisCyborg
Qui est le meilleur combattant MMA de tous les temps? J'ai toujours laissé cela pour que les fans décident.
@jocelynMoorhouse
Je dois aimer le film, pas l'argent. Parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent - vous survivez toujours.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.