David Dellinger
@davidDellinger
Chacun de nous, individuellement et à l'échelle nationale, doit choisir: l'amour total ou la guerre totale.
Les chansons d'amour sont utiles. Nous avons toujours eu besoin d'autant d'amour que possible.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDellinger
Chacun de nous, individuellement et à l'échelle nationale, doit choisir: l'amour total ou la guerre totale.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@annaleighAshford
Si vous êtes déjà allé à un grand spectacle de clown, il y a toujours un moment où le clown entre dans la maison et fusionne avec le public. Il y a quelque chose de fantastique dans l'improvisation de tout cela.
@anneMorrowLindbergh
Les femmes ont besoin de solitude pour retrouver la véritable essence d'eux-mêmes.
@annaWintour
Traditionnellement, ceux qui travaillent dans la mode ont toujours eu le point de vue que les articles fabriqués à la main ont leur propre aura et sont quelque chose de spécial.
@anoukAimee
Pour un certain type de femme qui risque de perdre son identité chez un homme, il y a toutes ces questions. . . Jusqu'à ce que vous arriviez au point et sachez que vous vivez vraiment une histoire d'amour.
@annaGodbersen
C'est un fait des grandes villes que la plus sombre de la fille est la plus sombre comment est toujours le moment de triomphe de l'autre, et New York est la plus grande et la plus cruelle ville de toutes.
@annaGunn
J'aime prendre des personnages complexes et difficiles et je me suis toujours efforcé de capturer la vérité de ces gens, qu'il soit populaire ou non.
@amaalMallik
Je suis une horreur avec laquelle travailler pour n'importe quel chanteur. Au début, personne ne aimera travailler avec moi, mais cela change une fois que la chanson sortira.
@andreasPereira
Si Manchester United a besoin de moi, je suis toujours prêt.
@andrewMccarthy
En faisant tout, en provenant des idées et en les mettant sur papier jusqu'à effectuer les modifications finales, vous pensez toujours aux trois prochaines étapes, vous pensez toujours à quoi ensuite, quoi de suite, quoi de suite?
@andrewCarnegie
Le succès peut être atteint dans n'importe quelle branche du travail. Il y a toujours de la place au sommet dans chaque poursuite.
@atulKulkarni
C'est toujours un plaisir de travailler avec un équipage malayali, quelle que soit la langue du film.
@badBunny
Si j'ai la chance de dire quelque chose, je le dirai - mais cela ne m'oblige pas à toujours dire quelque chose, ou à faire la lumière sur chaque problème, comme si j'étais un législateur.
@andreasPereira
Je suis toujours occupé à écouter de la musique ou à jouer à PlayStation, je ne suis jamais vraiment calme - je dois bouger.
@benHuh
Je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise de quoi je vais me divertir.
@anuelAa
J'écoute ce que les gens disent dans les chansons, pas seulement dans les mélodies. Avec les rappeurs, vous devez écouter ce qu'ils disent.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@annCoulter
C'est une règle de «dom de mort» de prétendre détester Donna Godchaux et toujours dire: «Phil fait le groupe», bien que je pense que la déclaration s'est avérée inexacte après la mort de Jerry.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@rebeccaMader
Parfois, lorsque vous marchez sur un ensemble, il y a des délimitations très claires. L'équipage ne parle pas aux acteurs et je déteste tout ça. Tout le monde est le même pour moi et je traite toujours tout le monde de la même manière.
@christineEtLesReines
Je sais qu'une chanson fonctionne quand je peux danser correctement dessus.
@anneBishop
Certains hommes meurent par manque d'amour… certains en meurent à cause de cela. Pensez-y. "- démon
@andyCole
Habituellement, si vous allez être manager, vous voulez toujours parler du football et être un connaisseur du jeu.
@andyWarhol
Une personne dans les années 60 m'a fasciné plus que quiconque que je n'avais jamais connu. Et la fascination que j'ai vécue était probablement très proche d'un certain type d'amour
@anselElgort
Tu sais ce que je réalise? J'aime toujours un endroit si j'aime le film que je fais là-bas. J'ai entendu des gens dire: «Je déteste Pittsburgh» et je me dis: «J'aime tellement Pittsburgh! J'ai adoré ce que je faisais là-bas et j'ai adoré Austin pour la même raison.
@anneLamott
J'ai toujours compris que la méditation devait faire partie - ou faisait partie du chemin naturel et donc j'ai toujours en quelque sorte attiré.
@andreGide
Je n'ai jamais pu m'installer dans la vie. Toujours assis de manière askew, comme sur le bras d'une chaise; Prêt à se lever, à partir.
@sergeLafrance
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayer.
@andyBiersack
L'amour est un pouvoir supérieur à la mort, tout comme les chansons et les histoires racontées.