Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
La pratique du Zen consiste à ne rien faire de haut et à faire de la hauteur absolument tout. Nous constatons ensuite que tout ce que nous rencontrons - le bonheur ou le non-Bliss - possède une profondeur et une beauté énormes qui nous manquent habituellement.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@sarahChurchwell
Il n'y a rien que «Sesame Street» ne puisse pas vous apprendre, si vous le laissez.
@bobbySands
J'étais un squelette par rapport à ce que j'étais, mais cela n'avait pas d'importance. Rien ne comptait vraiment, sauf rester ininterrompu.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@carolVorderman
Je mettrais le ventre en le haut de ma liste de reflets. Ils disent toujours que le rire est le meilleur médicament.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@jeffLindsay
Je voulais montrer la vie et nous voir et notre comportement à travers l'œil d'un étranger ... du point de vue de quelqu'un qui ne sait rien d'être un être humain ... il n'a pas les sentiments que le reste d'entre nous fait .
@pierreDac
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
@philCollins
J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter
@waiteHoyt
J'étais tellement naïf dans la technique radio que je ne savais rien du timing. J'écrivais des pages sur Honus Wagner, puis n'obtenais que la moitié de la fin de la fin du spectacle. J'ai finalement appris, mais il n'y avait personne là-bas pour m'école.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@harryConnickJr
J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.
@damienChazelle
J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.
@percySledge
J'étais un petit garçon chantant des chansons tristes, environ 9 ou 10 ans dans les bois. J'ai écouté ma voix revenir vers moi. C'était aussi haut que possible. J'ai rêvé d'être célèbre en tant que chanteur quand j'étais sur ces champs de coton. Je voulais voir le monde et rencontrer des gens.
@jeffLindsay
Rien dans la vie n'est juste. Fair est un mot sale et je vous remercie de ne pas utiliser cette langue autour de moi.
@philGingrey
J'étais fier de représenter le 11e district de Géorgie en tant que membre du Congrès au cours des 12 dernières années et je suis ravi de se joindre à la pratique respectée du gouvernement et des affaires réglementaires à Drinker Biddle & Reath.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@lesFerdinand
J'ai été surpris, mais je ne dis toujours rien qui me surprend dans le football.
@patConroy
Je voulais devenir le chercheur, l'explorateur excité et passionné, et il valait mieux y aller en ne sachant rien du tout, en choisissant toujours la bouteille non marquée, en choisissant toujours votre propre méthode non prouvée, armée de foi et d'une croyance dans l'étonnement.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.
@candaceOwens
J'étais étudiant de première génération. C'était censé être le billet pour la prospérité. Mais ce n'était pas le cas. J'ai quitté l'université avec une montagne de dettes et aucune compétence pratique.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@noId
J'étais un rappeur. La raison pour laquelle j'ai cessé de rapper, c'est parce que j'ai réalisé que les gens voulaient des gars comme Puff Daddy. Ce n'est pas ce que je fais. J'ai arrêté. C'était ça. J'ai dû sacrifier pour mon choix. J'ai dit: «Oubliez ça. Je serai producteur. Personne n'allait me faire rien faire.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@sable
On m'a demandé d'aller sur le ring et d'exécuter des choses avec lesquelles j'étais très mal à l'aise - faisant des sauts de cordes hautes en talons de cinq pouces.