splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

montage citation Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui n'adore pas Dieu par choix adorera la création par nécessité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis Farrakhan de la citation Arrêtons toute cette folie et nous réunissons en tant que peuple ou nous mériterons le châtiment de Dieu qui est sur le point de descendre. Surtout sur la personne noire riche et professionnelle bien éduquée qui pourrait faire un chemin dans le désert pour notre peuple, mais vous êtes tellement lié à vos Slavemasters et à leurs enfants. Vous ne voulez pas les quitter et vous voulez amener votre peuple à faire quelque chose pour vous-même. Nous sommes à la fin maintenant.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Arrêtons toute cette folie et nous réunissons en tant que peuple ou nous mériterons le châtiment de Dieu qui est sur le point de descendre. Surtout sur la personne noire riche et professionnelle bien éduquée qui pourrait faire un chemin dans le désert pour notre peuple, mais vous êtes tellement lié à vos Slavemasters et à leurs enfants. Vous ne voulez pas les quitter et vous voulez amener votre peuple à faire quelque chose pour vous-même. Nous sommes à la fin maintenant.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, parce que maintenant je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix. Vous m'avez laissé peut-être, coincé dans votre putain de labyrinthe. Et maintenant, je ne sais même pas si vous avez choisi la sortie droite et rapide, si vous m'avez laissé comme ça exprès. Et donc je ne t'ai jamais connu, c'est-à-dire? Je ne me souviens pas, parce que je ne savais pas.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Mais que se passera-t-il même si nous brûlons les synagogues des Juifs et les interdions publiquement de louer Dieu, de prier, d'enseigner, de prononcer le nom de Dieu? Ils continueront de le faire en secret. Si nous savons qu'ils font cela en secret, c'est la même chose que s'ils le faisaient publiquement. car notre connaissance de leurs actions secrètes et notre tolérance implique qu'ils ne sont pas secrètes après tout et donc notre conscience en est grevé devant Dieu.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Mais que se passera-t-il même si nous brûlons les synagogues des Juifs et les interdions publiquement de louer Dieu, de prier, d'enseigner, de prononcer le nom de Dieu? Ils continueront de le faire en secret. Si nous savons qu'ils font cela en secret, c'est la même chose que s'ils le faisaient publiquement. car notre connaissance de leurs actions secrètes et notre tolérance implique qu'ils ne sont pas secrètes après tout et donc notre conscience en est grevé devant Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jaimie Alexander

    @jaimieAlexander

    J'adore Marvel. Je serais heureux de faire d'autres projets avec eux à tout moment. C'est une grande entreprise - j'aime tous les gars et les filles là-bas - ils sont toujours en mesure d'obtenir un casting vraiment amusant pour presque tous les projets qu'ils ont, ce qui est souvent. Et, bien sûr, qui ne veut pas être un super-héros?

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Marion de la citation En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.

    Jean-Luc Marion

    @jeanLucMarion

    En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    Nous devons être très délibérés dans le choix de ce qui est significatif pour nous et fournir un chemin stable pour la croissance à long terme.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.

    en cours de vérification

    P

    Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl

    @piratesDesCaraibesLaMaledictio

    Français ? J'adore la mayonnaise.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation La sincérité est la même dans un coin seul, comme avant le visage du monde. Il ne sait pas comment porter deux Vizards, un pour une apparition devant les hommes, et un autre pour un court arrondissement dans un coin; Mais il doit avoir Dieu et être avec lui dans le devoir de la prière. Ce n'est pas le lèvres que cela considère, car c'est le cœur que Dieu regarde, et ce que la sincérité regarde, et de ce à quoi la prière vient, si c'est cette prière qui s'accompagne de sincérité.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    La sincérité est la même dans un coin seul, comme avant le visage du monde. Il ne sait pas comment porter deux Vizards, un pour une apparition devant les hommes, et un autre pour un court arrondissement dans un coin; Mais il doit avoir Dieu et être avec lui dans le devoir de la prière. Ce n'est pas le lèvres que cela considère, car c'est le cœur que Dieu regarde, et ce que la sincérité regarde, et de ce à quoi la prière vient, si c'est cette prière qui s'accompagne de sincérité.

    en cours de vérification

    J

    Jean Klein

    @jeanKlein

    Libérez-vous de toutes les croyances, toutes les normes. Voyez que vous vivez complètement avec les croyances. Libérez-vous des informations d'occasion. Voyez en vous clairement ce qui est beau. Tout ce qui est beau en vous est juste. Regardez la situation avec un esprit ouvert, sans ouï-dire. La solution est dans la situation. Alors, voyez clairement la situation avec un esprit ouvert. Ensuite, la décision sans choix vient.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah M. Grant

    @jedediahMGrant

    Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ellis

    @jayEllis

    J'adore étudier les gens et séparer ce qui fait une personne ou un personnage qu'ils sont. Je ne veux jamais devenir complaisant là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Peut-être que le point le plus important à suivre pour les parents est l'importance de donner des objectifs à un enfant. Et l'objectif le plus important est celui de grandir pour devenir un adulte.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Peut-être que le point le plus important à suivre pour les parents est l'importance de donner des objectifs à un enfant. Et l'objectif le plus important est celui de grandir pour devenir un adulte.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation J'adore être l'opprimé. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films d'horreur, car beaucoup de gens ne les aiment pas ou sont préjudiciables à eux. C'est donc l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime l'horreur et c'est aussi la raison pour laquelle j'aime le petit budget, car cela fait automatiquement de nous l'opprimé.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    J'adore être l'opprimé. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films d'horreur, car beaucoup de gens ne les aiment pas ou sont préjudiciables à eux. C'est donc l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime l'horreur et c'est aussi la raison pour laquelle j'aime le petit budget, car cela fait automatiquement de nous l'opprimé.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Arrêtez de vous inquiéter de ce que les autres pensent et soyez simplement qui Dieu vous a fait. Si vous courez votre course, Dieu s'occupera de vos détracteurs.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Arrêtez de vous inquiéter de ce que les autres pensent et soyez simplement qui Dieu vous a fait. Si vous courez votre course, Dieu s'occupera de vos détracteurs.

    en cours de vérification

    L

    Lester Holt

    @lesterHolt

    J'aime signaler. J'aime aller aux journalistes. J'aime sortir. J'ai entendu parler de gens qui parlaient de l'ancre comme la voix de Dieu. Cet ensemble n'est pas un autel. C'est un excellent travail, j'adore le faire, mais je ne joue pas ce rôle comme mon identité - l'anchorman - cela semble très démodé.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Celui qui bavarde porte généralement l'ennui dans une main et l'amertume dans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation C'est comme, Dieu, j'ai dans les années 80. Personne, quand je mourrai, ne va dire: «Comment jeune? Ils vont dire qu'elle a fait une excellente balade.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    C'est comme, Dieu, j'ai dans les années 80. Personne, quand je mourrai, ne va dire: «Comment jeune? Ils vont dire qu'elle a fait une excellente balade.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dieu veut que nous soyons plus forts que nous - un élaboration de notre objectif, plus certain de nos engagements, ayant finalement besoin de moins de choux de lui, montrant plus de volonté d'obtenir une partie du fardeau de sa lourde charge. En bref, il veut que nous soyons plus comme lui et, si vous ne l'avez pas remarqué, certains d'entre nous ne sont pas encore comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation J'adorerais pouvoir exploiter la danse.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    J'adorerais pouvoir exploiter la danse.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je n'ai pas de délires. Je ne suis pas un romancier - je suis un comédien qui écrit. J'adore faire le stand-up et les tournées et les albums et tout ça, mais c'est assez étonnant d'entrer dans une bibliothèque et de voir votre livre là-bas.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je n'ai pas de délires. Je ne suis pas un romancier - je suis un comédien qui écrit. J'adore faire le stand-up et les tournées et les albums et tout ça, mais c'est assez étonnant d'entrer dans une bibliothèque et de voir votre livre là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jaimie Alexander

    @jaimieAlexander

    J'adore Marvel. Je serais heureux de faire d'autres projets avec eux à tout moment. C'est une grande entreprise - j'aime tous les gars et les filles là-bas - ils sont toujours en mesure d'obtenir un casting vraiment amusant pour presque tous les projets qu'ils ont, ce qui est souvent. Et, bien sûr, qui ne veut pas être un super-héros?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Dieu veut que notre conscience soit certaine et sûre que cela lui plaise. Cela ne peut pas être fait si la conscience est dirigée par ses propres sentiments, mais seulement si elle repose sur la parole de Dieu.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Dieu veut que notre conscience soit certaine et sûre que cela lui plaise. Cela ne peut pas être fait si la conscience est dirigée par ses propres sentiments, mais seulement si elle repose sur la parole de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Adam et Eve ont peut-être été les premiers athées, car ils se sont rebellés contre le seul commandement de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Il a été dit ci-dessus que Dieu plie tous les réprouvés, et même Satan lui-même, à sa volonté, trois objections ont commencé. Premièrement, cela se produit par la permission, et non par la volonté de Dieu. À cette objection, il y a une double réponse, celle, que les anges et les hommes, bons et mauvais, ne font que ce qui est nommé par Dieu; Le second, que tous les mouvements sont secrètement dirigés à leur fin par l'inspiration cachée de Dieu.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Il a été dit ci-dessus que Dieu plie tous les réprouvés, et même Satan lui-même, à sa volonté, trois objections ont commencé. Premièrement, cela se produit par la permission, et non par la volonté de Dieu. À cette objection, il y a une double réponse, celle, que les anges et les hommes, bons et mauvais, ne font que ce qui est nommé par Dieu; Le second, que tous les mouvements sont secrètement dirigés à leur fin par l'inspiration cachée de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Quand j'avais traversé l'ensemble et j'ai vu ce qu'était une chose simple, simple et raisonnable, adaptée à toutes les conditions et capacités; et dans la moralité de celui-ci maintenant, avec l'autorité divine, établie en une loi lisible, dépassant jusqu'à présent tout ce que la philosophie et la raison humaine avaient atteint ou pouvaient éventuellement rendre efficaces à tous les degrés de l'homme; J'étais flatté de penser que cela pourrait être utile dans le monde.

    John Locke

    @johnLocke

    Quand j'avais traversé l'ensemble et j'ai vu ce qu'était une chose simple, simple et raisonnable, adaptée à toutes les conditions et capacités; et dans la moralité de celui-ci maintenant, avec l'autorité divine, établie en une loi lisible, dépassant jusqu'à présent tout ce que la philosophie et la raison humaine avaient atteint ou pouvaient éventuellement rendre efficaces à tous les degrés de l'homme; J'étais flatté de penser que cela pourrait être utile dans le monde.

    en cours de vérification