![auteur Margaret Cho de la citation L'amour est le grand rythme en plein essor qui couvre le bruit de la haine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargaret-cho-4VvjBuLwnBzqErFt8YG4IY6Mbk318Xxaeo7UzoTvkxQ1MBg2u3MhzG1h4MoBbWJHzOzar1ZREa2cgtCZopt9JyfDqNyZzpE366goJul8uaE68YWfOOZ8qoZfIlzHsNfR.jpg&w=3840&q=100)
Margaret Cho
@margaretCho
L'amour est le grand rythme en plein essor qui couvre le bruit de la haine.
Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.
74
syllabes
48
mots
2
phrases
199
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
L'amour est le grand rythme en plein essor qui couvre le bruit de la haine.
@nelsonMandela
[Gandhi a déclaré : "Je veux trouver Dieu, et parce que je veux trouver Dieu, je dois le trouver avec d'autres personnes. Je ne crois pas que je puisse trouver Dieu seul. Si c'était le cas, je courrais jusqu'à l'Himalaya pour trouver Dieu dans une grotte. Mais comme je crois que personne ne peut trouver Dieu seul, je dois travailler avec les gens. Je dois les emmener avec moi. Seul, je ne peux pas venir à Lui".
@ursulaKLeGuin
... l'habitude de la littérature [est] la meilleure défense contre les demi-vérités des idéologues et les mensonges des démagogues.
@annieDillard
[Les insectes ont non seulement le sang froid, le sang vert et le sang jaune, mais ils sont également pourvus d'une corne qui claque. Ils ont des yeux rigides et des cerveaux suspendus dans leur dos. Mais ils constituent l'essentiel de nos compagnons de vie, et c'est vers eux que je me tourne pour trouver une lueur de camaraderie.
@elsaMaxwell
[Je m'attendais à voir des fêtes qui reflétaient l'image de marque des films, le glamour. Au lieu de cela, j'ai trouvé la même attitude à l'égard des fêtes que celle des paysans européens à l'égard des bains. C'était quelque chose à faire méthodiquement tous les samedis soirs.
@vincentDePaul
. . . . [Les personnes qui aiment beaucoup s'offusquent facilement pour des broutilles. Sans doute votre trop grande affection pour moi vous rend-elle un peu timide à l'égard de la mienne. Mais il n'y a pas de mal ; j'espère que vous surmonterez bientôt cette légère jalousie et que vous serez convaincue que rien ne peut changer l'affection sincère que Notre Seigneur m'a donnée pour vous
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@adamBraun
Une grande célébrité est une grande marque, et les grandes marques choisissent de manière très critique les autres marques avec lesquelles elles vont s'associer. Ainsi, une célébrité de premier plan choisit généralement une marque de premier plan.
@harryEnfield
Selon la Banque d'Angleterre, l'économie croît trop vite et les taux d'intérêt doivent donc augmenter pour contrer la prétendue menace inflationniste. En termes simples, j'interprète cela comme signifiant que les gens travaillent beaucoup plus dur, ce qui provoque la croissance économique, et qu'ils risquent de dépenser leur argent, ce que les magasins frappés par la récession veulent qu'ils fassent. Mais la Banque et la City semblent penser que c'est une erreur et que si les gens travaillent plus dur, ils devraient être punis par une augmentation de leur hypothèque.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@joseOrtegaYGasset
[L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.
@lisaKleypas
"Simon", murmura-t-elle, vaguement surprise d'avoir prononcé son prénom, qu'elle n'avait jamais utilisé, même dans l'intimité de ses pensées. Humidifiant ses lèvres sèches, elle essaya encore une fois, et à son grand étonnement, elle recommença. "Simon... "Oui ?" Une nouvelle tension s'était emparée de son corps long et dur, et en même temps, sa main se déplaçait sur la forme de son crâne dans une caresse aussi douce que possible. "S'il vous plaît... emmenez-moi dans ma chambre." Hunt lui fit basculer la tête en arrière et la regarda avec un léger sourire soudain sur les lèvres. "Chérie, je t'emmènerais à Tombouctou si tu me le demandais."
@janeMayer
[Tom Steyer dépense spécifiquement de l'argent pour des candidats qui prendront des mesures contre le changement climatique.
@rMadhavan
Il n'y a personne qui bat M. Bachchan quand il s'agit d'agir. Il est exceptionnel. Il est un acteur phénoménal et un gentleman complet. Ses compétences naturelles à agir m'ont fait boucler, et je suis devenu un fan de lui encore plus grand après avoir travaillé avec lui.
@jamesDyson
Beaucoup de gens abandonnent lorsque le monde semble être contre eux, mais c'est à ce moment-là qu'il faut pousser un peu plus fort. J'utilise l'analogie de la course à pied. On a l'impression de ne pas pouvoir continuer, mais si l'on passe la barrière de la douleur, on arrive au bout et on s'en sort. Souvent, c'est juste au coin de la rue que se trouve la solution.
@ameliaBarr
... le bien et le mal sont tellement imbriqués dans la vie que tout bien, si l'on remonte suffisamment loin, s'avère impliquer un mal. C'est le grand mystère de la vie.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@christopherMoore
...Une fois que vous prenez cent mille dollars et que vous laissez partir un vampire, le monde entier se retourne contre vous comme si vous étiez une sorte de méchant.
@neilYoung
[La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.
@sarahMooreGrimke
[Je dois protester contre la traduction erronée de certains passages par les hommes qui ont fait ce travail, et contre l'interprétation pervertie par les hommes qui ont entrepris d'écrire des commentaires à ce sujet. J'ai tendance à penser que lorsque nous [les femmes] serons admises à l'honneur d'étudier le grec et l'hébreu, nous produirons des lectures de la Bible un peu différentes de celles que nous avons actuellement.
@chuckKlosterman
...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.
@milanKundra
[Kafka a transformé le matériau profondément antipoétique d'une société hautement bureaucratisée en la grande poésie du roman ; il a transformé l'histoire très ordinaire d'un homme qui ne peut obtenir l'emploi promis ... en mythe, en épopée, en une sorte de beauté jamais vue auparavant.
@jayMichaelson
[Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.
@albertBandura
Les facteurs [d'attribution] sont des vecteurs d'informations sur l'efficacité qui influencent la performance en grande partie grâce à leurs effets sur les perceptions de soi en matière d'efficacité.
@keirStarmer
Un Brexit sans accord serait un échec total du gouvernement à négocier pour la Grande-Bretagne.
@jayMichaelson
[Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.
@teresaBloomingdale
Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.