John Steinbeck
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
Ma mère et mon père ne s'aimaient pas, alors ils se battaient toujours.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@maryPopeOsborne
Parfois, quand je sors sur la route, je me sens presque gêné ou consterné parce que je ne peux pas être l'image de ce que les enfants veulent que je sois. Alors j'essaie juste d'être moi-même, et généralement ça marche bien.
@stephenSondheim
Prenez une pièce que vous aimez mais vous pensez que vous êtes imparfait, et voyez si vous pouvez l'améliorer et la transformer en comédie musicale. [...] puis rattrape votre propre histoire.
@johnCarterCash
Quand mon père était, vous savez, un très grand artiste dans les années 1970, puis plus tard dans les années 80. Et puis j'ai commencé à jouer de la guitare avec lui sur la route à la fin des années 80 jusqu'à sa retraite en 1997. J'ai donc voyagé le monde avec eux pendant des années, vous savez et partout dans le monde et j'ai pu rencontrer des gens formidables.
@kyleGass
Je n'aime pas auditionner. Je veux juste que les gens me donnent des pièces.
@leeIsaacChung
Quand je regarde en arrière maintenant, en tant qu'adulte, je suis capable de voir ma mère et ma grand-mère d'une manière différente que je ne comprenais pas quand j'étais enfant.
@samWorthington
Je fais des films que j'aimerais aller voir. Je pense que c'est un bon baromètre de la façon dont je choisis les films. J'aime aller à ces films. Notre travail consiste à nous assurer que le public obtient ses 16 $. C'est mon travail.
@mattNix
Je suis très conscient quotidiennement à quel point je suis extraordinairement béni de faire ce que je fais et de travailler avec les gens avec qui je travaille, alors je fais la pratique d'être reconnaissant.
@masonCooley
L'ennui, pas la volonté, est la mère du changement. La nécessité est le père.
@jamesFranco
Je n'aime toujours pas me coucher seul.
@sebastianGiovinco
Quand j'étais de retour en Italie, mes amis me posent des questions sur MLS. Je dis que je suis heureux, j'aime ça ici.
@thomasPaine
Certains écrivains ont tellement confondu la société avec le gouvernement, pour laisser peu ou pas de distinction entre eux; Alors qu'ils sont non seulement différents, mais ont des origines différentes ... la société est dans chaque État une bénédiction, mais le gouvernement, même dans son meilleur état, n'est qu'un mal nécessaire; Dans son pire état, intolérable.
@roseLeslie
Malheureusement, je n'ai pas mes grands-parents, mais maman et moi travaillons assez bien ensemble. C'est candide, c'est franc. Votre grand-mère ne vous mentira jamais.
@richardRohr
Quelqu'un a dit: «Être un saint, c'est avoir aimé beaucoup de choses» - de nombreuses choses - l'arbre, le chien, le ciel, les fleurs, même la couleur des vêtements de quelqu'un. Tu vois, quand tu aimes, tu aimes, et L'amour s'étend à tout tout le temps et partout.
@seraRogers
La minute où vous lisez quelque chose et vous ne pouvez pas le comprendre, vous pouvez être sûr qu'il a été écrit par un avocat. Ensuite, si vous le donnez à un autre avocat pour lire et qu'il ne sait pas exactement ce que cela signifie, alors vous pouvez être sûr qu'il a été rédigé par un avocat. S'il est en quelques mots et est clair et compréhensible, il a été écrit par un non-avocat.
@richardLinklater
Si les animateurs pouvaient cacher quelque chose si secrètement que je pouvais le regarder plusieurs fois, à la fois sur l'ordinateur et à l'écran, et ne pas le prendre, alors il mérite d'être dans le film. Mais s'ils avaient des choses plus manifestes, je leur dirais souvent de le couper. En général, tant qu'ils ont capturé l'esprit du personnage, alors ils vont bien. Mais parfois, cela a pris un certain temps, et nous avons dû remplacer beaucoup d'animateurs.
@paulaMclain
Vous devez digérer la vie. Vous devez le mâcher et l'aimer tout au long.
@joanCollins
Je pense que c'est très important, si vous allez passer le reste de votre vie avec quelqu'un, savoir que vous les aimez vraiment. Parce que lorsque les phéromones s'ouvrent, ce qu'ils le feront, vous devez avoir une base solide.
@charlesDarwin
Quelques-uns, et je suis l'un d'eux, même à Dieu, bien qu'à la perte de millions de vies, que le Nord proclamerait une croisade contre l'esclavage. À long terme, un million de morts horribles seraient amplement remboursées dans la cause de l'humanité. Bon dieu! Comment j'aimerais voir la plus grande malédiction sur Terre - l'esclavage - aboli!
@lisaKleypas
Eh bien, je trouve un confort étrange dans le fait qu'il ne ressentirait pas ce degré d'animosité maintenant, s'il ne m'avait pas tellement aimé auparavant.
@shirleyTemple
Quand j'ai demandé à ma mère pourquoi les foules ont crié mon nom et ont dit «nous vous aimons», elle le dépoussiérait en disant: «Votre travail les rend heureux». Elle ne l'a jamais laissé aller à ma tête.
@janMorris
Les Vermons ne sont pas seulement sans charme de manière, dans l'ensemble; Ils sont aussi, pour autant que je puisse juger, complètement sans prétention, et donnent l'impression salutaire qu'ils ne se soucient pas de dix cents, que vous soyez amusé, affronté, intrigué ou ennuyé par eux. Presque personne ne m'a demandé comment j'aimais le Vermont. Pas une âme a dit: «Passez une bonne journée!
@twinkleKhanna
Pour moi, je pensais que si j'abandonnais mon nom, j'envoie également un message à mes enfants, disant que mon nom n'était pas assez important comme celui de votre père; Je ne suis pas aussi important que votre père. C'est un message que nous transmettant la génération après la génération sans nous en rendre compte.
@williamSBurroughs
Il n'y a aucune intensité d'amour ou de sentiment qui n'implique pas le risque de blessure paralysant. Il est du devoir de prendre ce risque, d'aimer et de se sentir sans défense ni réserve.
@josephBruchac
Ma famille est Abenaki Indian du côté de ma mère. Le côté de mon père de la famille est slovaque, et nous avons également des ascendances anglaises.
@richardFlanagan
Mon père a été le premier à lire dans sa famille, et il m'a dit que les mots étaient la première belle chose qu'il ait jamais connue.
@friedrichNietzsche
Lorsqu'un homme atteint sa maturité dans la compréhension et pendant des années, le sentiment lui vient que son père avait tort de lui engendrer.
@victorHugo
Malheur, hélas, à ceux qui n'ont aimé que des corps, des formes, des apparences! La mort les prinera de tout. Essayez d'aimer les âmes, vous les retrouverez à nouveau.
@lisaKleypas
La pire partie d'aimer quelqu'un, Merripen, c'est qu'il y aura toujours des choses dont vous ne pourrez pas la protéger. Des choses indépendantes de votre volonté. Vous réalisez enfin qu'il y a quelque chose de pire que de mourir. . . Et c'est que quelque chose lui arrive. Vous devez toujours vivre avec cette peur. Mais vous devez prendre la mauvaise partie, si vous voulez la bonne partie. "Kev le regarda sombrement." Quelle est la bonne partie? "Un sourire a touché les lèvres de Cam." Tout le reste est la bonne partie ", a-t-il dit , et est allé.
@rajkummarRao
La seule chose que je sais, c'est que si j'aime un script particulier, je veux être aussi honnête pour mon personnage que possible. C'est la seule chose que je peux contrôler. J'ai pris beaucoup de décisions sur une impulsion, et je vais continuer.