Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
Vous m'avez trahi aussi. Je suis juste meilleur que toi.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
@nicholasThorburn
J'ai toujours des chansons prêtes à partir. Ce n'est pas un défi de faire quoi que ce soit, c'est juste si la musique que je fournit est souhaitable.
@jimRoss
Je suis fan de lutte toute ma vie, et depuis tant d'années, beaucoup d'entre nous ont été, par manque d'un meilleur mot, intimidés. Nous avons été taquinés, enfants, les yeux roulés de nos pairs et de nos membres de notre famille. «Vous regardez la lutte?!? Je vois mes spectacles comme une zone sûre, un refuge sûr.
@martinLandau
J'ai toujours senti, livre pour livre, je suis l'un des meilleurs gars du monde; Mais vous êtes coincé dans les yeux des gens d'une certaine manière, et il faut un réalisateur imaginatif qui vous regardera et réalisera que vous pouvez jouer différents types de parties parce que vous êtes un acteur.
@brieLarson
Je suis juste intéressé par toutes les différentes façons dont une femme peut être. Nous n'avons pas assez, en ce qui concerne le film américain, qui montre toutes les différentes complexités et façons dont une femme est intéressante et mystérieuse et dynamique et vraiment compliquée.
@seraFerrell
J'ai toujours été noté pour être original et faire des choses différentes. Donc, pour moi de monter dans le train qui se passe - tirer, si je voulais monter dans le train, j'aurais aussi bien pu sauter sur Gangsta Rap quand il était populaire et a essayé de le faire.
@timDuncan
Je ne suis pas meilleur quand je force les coups de feu. Je vais les prendre au fur et à mesure qu'ils viennent. Ils s'affaissent vraiment, essayant de me sortir du jeu. C'est mon travail de trouver des gars. Je veux être agressif et prendre mes photos, mais je ne peux pas les forcer.
@laurelVanNess
Je vais tout donner, mais je vais aussi connaître ma valeur, je sais que j'ai des options, et c'est le meilleur sentiment au monde.
@grahamHancock
Je ne suis pas un universitaire; Je ne suis pas archéologue. Je suis écrivain, communiquant des idées au public. Il existe un modèle de la façon dont le passé est, et beaucoup d'archéologie académique consiste à affiner le modèle. Il ne s'agit pas de changer radicalement le modèle. Je ne suis au courant d'aucun courant qui vise radicalement le modèle. C'est juste moi, vraiment.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@taviGevinson
Je suis très intéressé par le film, mais toute implication se produirait de manière organique. Je ne cherche pas vraiment rien, juste en regardant des projets qui m'intéressent.
@dougBenson
Je ne blesse physiquement aucune de ces personnes en étant élevée, et c'est juste intéressant de voir que j'ai l'impression que mes valeurs et mes morales ne changent pas du tout quand je suis haut, mais c'est une constante. Ce qui change quand je suis élevé, c'est que je suis plus heureux, et je ne suis pas bon avec les chiffres.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@carisLevert
Je suis juste habitué à jouer sur le ballon ou hors du ballon. Au Michigan, nous avons fait beaucoup des deux, donc pour moi, il s'agit juste d'être productif quand je suis sur le terrain.
@carmeloAnthony
J'ai été aux funérailles de beaucoup de gens dans mon quartier. Parfois, quand je m'assois et que je me détends, j'y pense et je suis juste vide.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@soniaRykiel
Je ne suis pas courageux, je ne suis pas fantastique. Je suis comme n'importe quelle autre femme. Je suis malheureuse. Je suis difficile. Je suis triste. Suis-je aussi fort? Peut-être, mais pas toujours. Il y a des jours où je ne veux voir personne. La chose la plus importante que vous apprenez? Vous pouvez vivre avec.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@lukeRockhold
J'ai fait tous mes entraînements cardio du circuit de vélo quand je sais que je dois pousser mes chiffres plus haut et je dois être meilleur qu'auparavant. Ça craint. Votre corps ne veut pas le faire, mais je l'ai fait. Je sais que j'ai ça en moi.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.
@gabrielleAplin
J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.
@kevinCostner
Je suis seulement intéressé à être un bon acteur et à me souvenir de mes meilleurs films, pas à mon apparence. Mais cela semble inévitable dans ce domaine que je dois me soucier de mon apparence sans être obsédé à ce sujet.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.
@abigailSpencer
Je suis attiré par des scènes dans des films où vous voyez juste des personnages éteindre les lumières dans une pièce ou ranger l'épicerie; C'est comme, "je comprends ça." Nous devons tous nous préparer pour le lit, et nous le faisons tous d'une manière différente, et pourtant tout est étrangement familier et étrangement humain.