Sally Field
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
Un nouvel écrivain qui commence aujourd'hui, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, doit se rappeler qu'il se raconte d'abord l'histoire, et il doit raconter l'histoire pour que sa vie en dépende.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
@maajidNawaz
Je pense que j'encourage les dirigeants à commencer à travailler avec des communautés afin d'inoculer les jeunes adolescents en colère.
@brianMcfadden
Je n'ai pas renoncé à boire, juste boire un peu moins et aller au gymnase. Je pense que lorsque vous entrez dans la trentaine, vous devez commencer. Je n'ai plus 18 ans, donc vous ne pouvez pas simplement faire la fête tous les jours, vous devez avoir une sorte d'équilibre, alors j'essaie d'aller au gymnase maintenant une fois par an, cela me fait avancer!
@wizKhalifa
Lorsque vous êtes de la côte est ou que vous venez du sud, les gens s'attendent à ce que vous sonnez d'une certaine manière. Donc, si vous ne parlez pas de cette façon, les gens ne vous qualifieront pas de ce type d'artiste. Pour moi, j'avais une toute nouvelle voie à créer pour moi-même de Pittsburgh et d'être un artiste du Midwest.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@juliaGlass
J'adore quand je commence un livre si bon que tout ce que je veux faire est de revenir à ma propre écriture, de manière compétitive.
@vivRichards
J'espère qu'il peut y avoir une solution où le T20 fait toujours partie du jeu, surtout si les jeunes gars comprennent aujourd'hui ce qu'est un match de test. Pour moi, vous devez apprendre le jeu de la base, puis atteindre la prochaine étape où vous pouvez être explosif.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@garethBale
Je joue à des jeux informatiques, je regarde la télévision et je fais ce que font les gens normaux.
@sarahSon
Je dois admettre qu'un amour non partagé est tellement meilleur qu'un vrai. Je veux dire, c'est parfait ... tant que quelque chose n'est même jamais commencé, vous n'avez jamais à vous soucier de sa fin. Il a un potentiel sans fin.
@tysonBeckford
Je veux dire, beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais la mode est l'une des industries les plus raciales qui se trouvent maintenant. La radio et la musique ne le sont pas. La télévision et les films ne le sont pas. Même les publicités montrent maintenant des couples interraciaux. Vous voyez beaucoup de diversité dans les émissions de télévision, mais vous ne voyez pas cela à la mode. Vous pensez qu'il y en aurait, car le consommateur est de toutes les couleurs et toutes les nuances. Mais vous ne voyez pas cela à la mode.
@pietiseAnthony
J'espère lire bientôt un roman de Harry Potter, pour voir de quoi il s'agit. J'avoue être ennuyé que de nombreux bons écrivains fantastiques ont eu du mal à être publiés, en Angleterre et ailleurs, quand il est évident que les lecteurs nous attendaient depuis le début.
@peterVanAgtmael
J'ai continué à tirer mais j'ai commencé à faire des ébauches de l'œuvre, passant essentiellement quelques jours par mois de séquençage et d'édition, suspendus les choses au tableau, les montrant à des confidents de confiance de l'intérieur et de l'extérieur du monde photo. Il a commencé à prendre sa forme naturellement au fil du temps jusqu'à ce que je manque d'idées.
@amyLee
J'aime les sushis. Mais après trop, cela commence à avoir un goût d'un animal mort qui n'a pas été cuit.
@mohamedouOuldSlahi
Je ne me suis jamais senti aussi violé en moi que je l'avais fait depuis que l'équipe du DoD a commencé à me torturer pour m'admettre des choses que je n'ai pas faites.
@stevenAdams
Je suis juste devenu accro à m'améliorer. Mon entraîneur m'a donné un objectif pour obtenir un dunk pour un conseil dans un jeu - vous savez, un dunk de remise sur un rebond. Je n'avais jamais fait ça. Il m'a dit qu'il me procurerait une paire de nouvelles chaussures si je le faisais. J'ai continué à essayer. Je ne pouvais pas l'obtenir, je ne pouvais pas l'obtenir, je ne pouvais pas l'obtenir. Cela m'a pris un an environ. Enfin, un jeu, je l'ai eu.
@dineshPalival
Je sais que ma journée ne serait pas aussi rationalisée ou productive si ce n'était pas pour mon équipe - une équipe qui commence avec mon assistant exécutif.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@herbieHancock
Je continue de recycler et de reconditionner la musique que j'ai faite dans le passé, comme si je ne pouvais plus écrire. Comme, d'accord, j'en ai fini avec ça. Mais j'ai besoin de me promener à nouveau dans l'entraînement, Herbie, de descendre de votre duff et de commencer à écrire de la nouvelle musique.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@jodelleFerland
Je trouve que tant que j'agirai, peu importe si c'est pour la télévision, une série ou un court métrage. Je m'amuse toujours, peu importe ce que je fais.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@brettEldredge
J'avais quelque chose à prouver et je suis allé en studio et j'ai commencé à écrire. Je suis entré dans le fitness et le style et j'ai appris tout le métier. C'est à ce moment que j'ai écrit sur l'album. J'ai sorti «Don't You» et ça a décollé.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@carlSandburg
Je savais que je lirais toutes sortes de livres et j'essaierais de comprendre ce qui rend les bons écrivains bons. Mais je n'ai fait aucune promesse que j'écrivais des livres que beaucoup de gens aimeraient lire.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@brianDarcyJames
Je sais ce que je ressentais quand j'ai vu des choses comme la «renommée» à la télévision quand je grandissais et comment c'était un aimant exceptionnel pour moi de vouloir explorer le théâtre. Je peux seulement supposer que «Smash» le fait pour quiconque s'intéresse à la moitié du théâtre.
@jorgeLuisBorges
Je sais que quand je me considère comme étant complètement épuisé, quand je pense que je n'ai plus rien à écrire, alors quelque chose se passe en moi. Et, en temps voulu, il bouillonne; Il revient à la surface, puis je fais de mon mieux pour écouter. Mais il n'y a rien de mystique dans tout cela. Je suppose que tous les écrivains font de même.
@lykkeLi
Je savais que je voulais être artiste, mais je n'ai jamais pris de cours de musique. Je jouais juste devant le miroir et étant idiot, puis soudain, j'ai commencé à faire des chansons.