Tacite
@tacite
Un crime choquant a été commis sur l'initiative sans scrupule de quelques individus, avec la bénédiction de plus, et au milieu de l'acquiescement passif de tous.
La faute la plus frappante du travail des jeunes ou des romanciers débutants, soumises pour critiques, est la non-pertinence - soit à l'engouement ou à l'indécision. Diriger l'attention d'un tel auteur sur l'impératif de pertinence est certainement le plus utile - et peut-être le seul - d'aider.
89
syllabes
47
mots
2
phrases
229
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tacite
Un crime choquant a été commis sur l'initiative sans scrupule de quelques individus, avec la bénédiction de plus, et au milieu de l'acquiescement passif de tous.
@matthewDesmond
Beaucoup d'histoires sur l'Amérique urbaine ont tendance à être écrites en marge. Nous nous concentrons beaucoup sur ces grandes villes mondiales - New York, San Francisco - ou nous nous concentrons sur les villes qui traversent les moments les plus difficiles - Detroit, Newark, Camden.
@stevenPressfield
Un enfant n'a aucun mal à croire l'incroyable, pas plus que le génie ou le fou. Il n'y a que vous et moi, avec nos gros cerveaux et nos petits cœurs, qui doutent, réfléchissent et hésitent.
@billGates
L'énergie est en fait plus difficile; Il faut plus de temps pour obtenir un produit, mais si vous le faites, c'est un très, très grand marché et les contraintes de le faire de manière propre sont plus évidentes tout le temps.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@margaretHoover
Des électeurs plus jeunes à l'esprit indépendant.
@kadmiCohen
Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.
@augustusNapier
Même si les pères sont plus bien utiles, et même s'ils passent du temps avec nous en enseignant ce qu'ils savent, ils nous disent rarement ce qu'ils ressentent. Ils se séparent émotionnellement: fort peut-être, peut-être se soucier d'une manière non verbale et implicite; Mais leur monde interne reste mystérieux, invisible, "Qu'est-ce qu'ils aiment vraiment?" Nous nous demandons. «Que ressentent-ils de nous, du monde, d'eux-mêmes?
@johnHickenlooper
Même si nous continuons à porter la bannière des droits civils et de la justice environnementale, nous devons également nous concentrer sur de nombreuses personnes - pour eux, la vie commence par un bon travail.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@laozi
Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.
@williamWhately
Regardez en particulier les péchés auxquels vos croix ont une référence et un respect. Êtes-vous croisé dans vos marchandises? Pensez que si vous ne les aimez pas trop et ne les obtenez pas injustement, ou si chez vos enfants, voyez si vous ne les aimiez pas et ne les coffettez pas, et donc en toutes choses comme aimables. Dans ce que Dieu frappe, voyez si vous n'avez pas péché contre lui, et donc encadrer pour déplorer vos péchés et demander de l'aide contre eux.
@jonSecada
Même avant de devenir artiste d'enregistrement, j'ai fait d'autres choses en musique. J'étais enseignant, j'ai fait du travail en studio et j'étais arrangeur et producteur.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@linaWertmuller
Même les artistes américains sont terrorisés par les forces du marché. Si l'on ne peut pas voir les films, mes ailes sont coupées. Je ne suis plus préoccupé par cela, car je me concentre sur la réalisation de films. Peut-être qu'un jour quelqu'un qui découvre des trésors coulés réexaminera mes 35 ou 36 films - j'espère que ce sera 40 ou 50 avant de mourir.
@rebeccaWalker
. . . en fin de compte, c'est ça la vie : se présenter pour les gens que vous aimez, encore et encore, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous présenter.
@johnFrankenheimer
Je pense que mon travail consiste à créer une atmosphère où les créatifs peuvent faire de leur mieux.
@vanceHavner
Un vrai prédicateur est mieux mesuré non pas par le nombre de bouquets qui lui ont été épinglés, mais par le nombre de briques qui lui ont été lancées. Les prophètes ont été victimes de boue plus que de médailles.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@murrayRothbard
Un voleur qui justifierait son vol en disant qu'il aidait vraiment ses victimes, par ses dépenses donnant un coup de fouet au commerce de détail, trouverait peu de convertis ; mais lorsque cette théorie est revêtue d'équations keynésiennes et de références impressionnantes à «l'effet multiplicateur», elle est malheureusement plus convaincante.
@ciceron
"Je crois qu'aucune caractéristique n'est aussi distinctement humaine que le sens de la dette que nous ressentons, pas nécessairement pour une faveur reçue, mais même pour la moindre preuve de gentillesse ; et il n'y a rien de plus grossier, sauvage, inhumain qui semble être accablé par une faveur, encore moins indigne d'elle."
@hansiLoWang
[Donald] Trump a dit qu'elle [Melania Trump] est arrivée pour la première fois à New York pour devenir mannequin en 1996. Mais Michael Felix, un avocat spécialiste de l'immigration spécialisé dans l'industrie de la mode, dit que si vous êtes un mannequin étranger avec un visa de travail, c'est inhabituel de devoir retourner dans votre pays d'origine aussi fréquemment.
@quentinCrisp
Les euphémismes ne sont pas, comme beaucoup de jeunes le pensent, un verbiage inutile pour ce qui peut et doit être dit franchement; Ils sont comme des agents secrètes dans une mission délicate, ils doivent passer de façon diffusée par un gâchis puant avec à peine un signe de tête de la tête, faire leur point de critique constructif et continuer dans le calme. Les euphémismes sont des vérités désagréables portant de la Cologne diplomatique.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@ianRush
Même tous les meilleurs joueurs qui vont en Europe pour jouer aident le football en Amérique, tout comme tous les joueurs du MLS comme Beckham et tout cela, ils essaient de le promouvoir. À la fin de la journée, il s'agit d'intéresser la jeune génération à un âge précoce, donc la plupart d'entre eux vont avancer et jouer.
@rosemaryWells
Selon notre degré de talent, nous recevons tous une grande ou une petite clé de ce trésor de merveilles. J'ai eu la chance d'avoir une petite clé du monde des jeunes. C'est un endroit où le bien et le mal sont clairement marqués. C'est un endroit où la meilleure partie de la nature humaine triomphe des tragédies et où l'innocence monte haut. C'est un grand plaisir d'y écrire, car les jeunes ont ce que nous n'avons qu'à envier, c'est-à-dire la foi dans le bien et l'espérance perpétuelle.
@ellenGlasgow
... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@joelGray
"Cabaret" a été le succès le plus commercial auquel j'ai participé.