Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Nous n'osons pas faire confiance à notre esprit pour rendre notre maison agréable à notre ami, donc nous achetons de la glace.
Une maison est un territoire compressé où nos besoins fondamentaux peuvent être satisfaits à proximité et en toute sécurité.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Nous n'osons pas faire confiance à notre esprit pour rendre notre maison agréable à notre ami, donc nous achetons de la glace.
@rajneesh
Pour la conscience, vous n'avez pas besoin d'aller à l'Himalaya; Vous n'avez pas besoin d'aller nulle part. Votre vie vous donne suffisamment de possibilités pour être consciente. Quelqu'un vous insulte - écoutez-le en pleine conscience. Et vous serez surpris - l'insulte n'est plus une insulte. Vous pouvez même sourire. Ça ne fait pas mal; Cela ne fait mal que lorsqu'il est reçu dans la conscience. Quelqu'un fait l'éloge et vous apprécie - écoutez avec vigilance. Et puis personne ne peut vous persuader de faire des choses stupides. Personne ne peut vous soudoyer; La flatterie devient impossible. Vous sourirez à toute non-sens.
@nickFlynn
Pendant les premiers mois, j'étais un parent comiquement inepte. La première nuit à la maison de l'hôpital, j'ai tenu son corps nu contre ma poitrine nue jusqu'à ce qu'un ami qui était médecin soit venu et m'a demandé ce que je faisais, et m'a dit de mettre des vêtements sur ce bébé.
@steveIrwin
Depuis que je suis un garçon, de cette maison, je sauvais des crocodiles et des serpents. Ma maman et mon père étaient très passionnés par cela et j'ai eu la chance de continuer.
@juliaAlvarez
Pour moi, la vie d'écriture ne se produit pas seulement lorsque je m'assois au bureau. C'est une vie vécue avec un principe de centrage, et le mien est le suivant: que je prêterai une attention particulière à ce monde dans lequel je me retrouve. «Mon cœur garde les hablées ouvertes», était la façon dont le poète Theodore Roethke l'a mis dans un poème. Et rendre dans le langage ce que l'on voit à travers les fenêtres et les portes ouvertes de cette maison est un moyen de témoigner du mystère de ce qu'il est d'être vivant dans ce monde.
@kurtLewin
Heureusement, j'ai vécu l'enseignement de Max Wertheimer à Berlin et j'ai collaboré pendant plus d'une décennie avec Wolfgang Köhler. Je n'ai pas besoin de souligner mes dettes envers ces personnalités exceptionnelles. Les idées fondamentales de la théorie de la Gestalt sont le fondement de toutes nos recherches dans le domaine de la volonté, de l'affection et de la personnalité.
@supriyaPathak
Pour les actrices plus anciennes, l'histoire est toujours la même. Ce sont soit des épouses subalternes qui s'occupent de leur mari - comme ce caractère séculaire typique d'une femme, qui sert à son mari une tasse de thé chaude dès qu'il rentre à la maison; ou ce sont des mères qui dépendent de leurs fils.
@chrisHedges
C'est l'une des grandes ironies du contrôle des entreprises que l'État de l'entreprise a besoin des capacités des intellectuels pour maintenir le pouvoir, mais en dehors de ce rôle, il refuse de permettre aux intellectuels de penser ou de fonctionner indépendamment.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@alexSteffen
Pour les villes neutres en carbone, il y a des choses qui valent la peine d'être entendues dans la façon dont nos modèles de consommation peuvent changer - partager des marchandises, etc. - mais ce sont une fraction des impacts du transport et de la consommation d'énergie. Si nous avons besoin de choisir des actions prioritaires, les choses les plus importantes sont de densifier, de fournir le transit et de verter les bâtiments.
@robLowe
Pour les gars, je ne pense pas que vous soyez prêt ... Je ne pense pas que vous vous réveilliez et que vous alliez: «Vous savez, aujourd'hui, je vais me marier. Par Dieu, je suis prêt. Ma maison est en ordre, et il est temps.
@johnMilton
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.
@niccoloMachiavelli
Car, comme les lois sont nécessaires pour que les bonnes manières puissent être pressées, il est donc nécessaire que les lois soient maintenues. [Il., Parce que, ainsi que de bons costumes, pour se maintenir, ils ont besoin de lois; Ainsi les lois à observer, elles ont besoin de bonnes coutumes.]
@fredThompson
Par exemple, la peinture au plomb dans les vieilles maisons peut être une plus grande menace pour la santé des enfants que le plomb qui peut être sous un site industriel où il n'y a pas d'enfants
@katharineHayhoe
Pour les chrétiens, faire quelque chose sur le changement climatique, c'est vivre notre foi - prendre soin de ceux qui ont besoin d'aide, nos voisins ici à la maison ou de l'autre côté du monde, et assumer la responsabilité de cette planète que Dieu a créée et confiée à nous.
@dawnFoster
Pour les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux pour recevoir l'aide dont ils ont besoin pour prospérer dans l'éducation, les conseils ont besoin d'un financement ciblé qui aborde correctement les coûts d'inclusion des enfants dans les salles de classe grand public ou de la création d'espace dans des écoles spécialisées.
@shriyaPilgaonkar
Pour moi, l'objectif sera toujours de montrer ma polyvalence. Et parfois, vous avez besoin de déposer des gens pour leur montrer de quoi vous êtes capable.
@lindaMcquaig
Pour que la société fonctionne, une sorte d'équilibre raisonnable doit être coincé entre les intérêts concurrents des créanciers et des débiteurs. Bien que le mandat de la Banque du Canada ait été de maintenir un équilibre délicat entre encourager la croissance et la lutte contre l'inflation, la banque a choisi de se concentrer exclusivement sur la lutte contre l'inflation. Ce faisant, il est largement revenu en faveur de ceux qui ont des actifs financiers à protéger et contre ceux dont le principal besoin était l'emploi.
@alanKing
Ma mère a gardé la maison propre et nous avons bien mangé. Je ne savais pas que nous étions pauvres jusqu'à ce que je commence à donner des interviews.
@martyMeehan
Depuis trois ans maintenant, nos braves hommes et femmes en uniforme ont fait tout ce que leur pays leur a demandé, mais le président Bush n'a toujours pas de plan pour gagner la paix en Irak et ramener nos troupes à la maison.
@loccupationDeCarlos
Le libre-échange est une composante importante de notre économie, mais elle doit également être juste. Trop souvent, les besoins des travailleurs américains sont ignorés tandis que les intérêts des grandes sociétés sont au centre de ces transactions commerciales.
@susanBAnthony
Pour douze congrès successifs, nous sommes apparus devant les comités des deux maisons en faisant ce plaidoyer, que le principe sous-jacent de notre gouvernement, le droit de consentement, aura une application pratique à l'autre moitié des personnes. Un peu simple que nous demandons depuis un quart de siècle. Pendant plus de quarante ans, plus longtemps que les enfants d'Israël ont erré dans le désert, nous mendions et prions et plaidant pour cet acte de justice. Nous serons un jour à l'écoute.
@samAltman
Généralement, vous voulez lever des capitaux, soit quand vous en avez, soit quand c'est vraiment facile. Si l'entreprise a désespérément besoin d'argent et qu'elle ne peut pas comprendre autrement, elle doit collecter des fonds. Ou si quelqu'un vous offre de l'argent facile en bons termes, vous devriez le prendre car vous pouvez l'utiliser pour de bonnes choses.
@carlosRuizZafon
Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.
@chrisHedges
C'est le culte de soi qui tue les États-Unis. Ce culte a en lui les traits classiques des psychopathes: charme superficiel, grandiosité et importance de soi; un besoin d'une stimulation constante; un penchant pour le mensonge, la tromperie et la manipulation; et l'incapacité de remords ou de culpabilité.
@johnMilton
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.
@alexSteffen
Pour les villes neutres en carbone, il y a des choses qui valent la peine d'être entendues dans la façon dont nos modèles de consommation peuvent changer - partager des marchandises, etc. - mais ce sont une fraction des impacts du transport et de la consommation d'énergie. Si nous avons besoin de choisir des actions prioritaires, les choses les plus importantes sont de densifier, de fournir le transit et de verter les bâtiments.
@fearneCotton
Pour moi, parce que je travaille tellement et je veux être une bonne maman aussi bien au travail, j'ai besoin d'être en bonne santé pour tout faire. Donc, manger bien et faire du yoga est vraiment une partie vitale de cela parce que cela me fait du bien, heureux et sain d'esprit.
@johnCalvin
Pour le fœtus, bien que enfermé dans l'utérus de sa mère, est déjà un être humain, et c'est un crime monstrueux pour le voler la vie qu'il n'a pas encore commencé à apprécier. S'il semble plus horrible de tuer un homme dans sa propre maison que dans un champ, parce que la maison d'un homme est sa place de refuge le plus sûr, il devrait sûrement être jugé plus atroce pour détruire un fœtus dans l'utérus avant son arrivée à lumière.
@stephanieCoontz
Pour chaque famille de classe moyenne du XIXe siècle qui protégeait sa femme et son enfant dans le cercle familial, il y avait une fille irlandaise allemande qui frotte les sols dans cette maison, un garçon gallois minant du charbon pour garder les cadeaux maison, une fille noire Faire la blanchisserie familiale, une mère noire et un enfant qui cueillent du coton à faire des vêtements pour la famille, et une fille juive ou italienne dans un atelier de misère faisant des robes "dames" ou des fleurs artificielles à acheter.