Ed Seykota
@edSeykota
Les règles de négociation dans lesquelles je vis sont les suivantes: 1. Coupez les pertes. 2. Rouler les gagnants. 3. Gardez les paris petits. 4. Suivez les règles sans aucun doute. 5. Sachez quand enfreindre les règles.
Vous souvenez-vous quand vous avez découvert que vous ne vivriez pas éternellement? Les gens n'en parlent pas, mais tout le monde a dû le traverser parce que vous n'êtes pas né avec cette connaissance.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
157
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSeykota
Les règles de négociation dans lesquelles je vis sont les suivantes: 1. Coupez les pertes. 2. Rouler les gagnants. 3. Gardez les paris petits. 4. Suivez les règles sans aucun doute. 5. Sachez quand enfreindre les règles.
@dwightDEisenhower
Bien que la force puisse protéger en urgence, seule la justice, l'équité, la considération et la coopération peuvent enfin conduire les hommes à l'aube de la paix éternelle.
@eckhartTolle
Mon principal intérêt et mon objectif est d'amener un éveil spirituel dans ce monde, d'être un véhicule pour la floraison de la conscience, pour aider les gens à vivre plus consciemment avec des souffrances moins inutiles et un malheur auto-généré.
@stormSaulter
Vous pouvez compter sur votre équipe pour faire leur travail, mais vous devez porter le flambeau et faire tout ce dont vous avez besoin, non seulement pour tirer et finir, mais pour que le film soit vu. Vous devez savoir en vous-même que vous devrez prendre cela. Ne vous asseyez pas et pensez que d'autres personnes de votre équipe vont y arriver maintenant parce que vous avez fait votre part. Vous devez porter cette torche, et personne ne s'en souciera autant que vous, et personne ne va vivre avec aussi longtemps que vous êtes parce que c'est votre film.
@wilmaRudolph
Quand j'ai couru, je me sentais comme un papillon gratuit.
@leeCorso
Ce sera à la hauteur d'ESPN quand je partirai. Et quand ESPN dit qu'ils vont se déplacer dans une autre direction, je dirai: «Merci beaucoup. Ça a été une super course. Parce qu'il l'a fait.
@albertFPratt
La marine est bien plus qu'un travail; Beaucoup plus que le service au pays. C'est une façon de vivre. Il monte dans votre sang.
@earlWeaver
Les gens font toujours beaucoup sur la façon dont je ne porte pas de rancunes. C'est mon éducation religieuse. J'ai passé neuf ans sans manquer l'école du dimanche. Luthérien. Je ne peux pas vivre avec la haine en moi. C'est ce que j'ai appris. Je n'ai pas non plus peur de mourir non plus.
@eberhardWeber
Chaque fois que je publie un disque, c'est mon disque. Ce n'est pas une pensée égoïste. Je peux travailler toute l'année pour les autres. Donc, enfin, quand je sors avec mon propre album, ça devrait être moi avec l'aide créative d'autres musiciens.
@deeDeeRamone
C'était triste quand Sid Vicious est mort ... J'ai été paniqué lorsque Phil Lynott est mort de Thin Lizzy. J'ai pleuré. C'était trop fou.
@dwightDEisenhower
Nous voulons simplement vivre en paix avec le monde et nos églises et non pour les fusils et les avions et les chars et les navires de guerre.
@daneCook
Même quand je vais dans un bar à salade, j'ai besoin de me sentir comme l'une des premières personnes là-bas.
@calumHood
J'ai commencé à jouer de la guitare et quand nous avons formé le groupe; Nous avons tous dit: "Qui est le pire de la guitare?" C'était évidemment moi, alors j'ai levé la main et on m'a dit que je jouerais de la basse.
@eavanBoland
Au cours de ces années des années 50, à Londres et à New York, j'ai vécu, sans le savoir, à une époque où les changements les plus profonds se produisaient: quand une modification radicale s'apprêtait à se produire de la façon dont une société a vu des jeunes filles. Et, en conséquence, dans la façon dont ils se sont vus.
@anthonyTrollope
Il est très difficile de dire de nos jours où la banlieue de Londres prend fin et où commence le pays. Les chemins de fer, au lieu de permettre aux Londoniens de vivre dans le pays, ont transformé la campagne en ville.
@aliceHoffman
La voix qui découle du silence est quelque chose que personne ne peut imaginer jusqu'à ce qu'elle soit entendue. Il rugit quand il parle, il vous réside et vous convainc, il vous vole et vous laisse sans un seul mot de confort.
@jamalCrawford
J'avais l'habitude de me faufiler dans le forum pour regarder le Lake Show, quand je vivais à L.A. avec ma pop. Je suis né à Seattle, et pour la quatrième et la cinquième année, je suis allé à L.A., puis je suis revenu à Seattle puis à L.A. pour la huitième, neuvième et 10e année. Mais c'était facile de se faufiler dans le forum, comme vraiment facile.
@daphneOz
Une famille saine est celle où il y a beaucoup d'amour. C'est vivre par l'exemple. C'est l'acceptation des gens à la base, mais c'est aussi se pousser les uns les autres à donner le meilleur de nous-mêmes et à essayer des choses pour lesquelles nous ne sommes peut-être pas bons.
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@woodyAllen
Quand j'ai été kidnappé, mes parents se sont effondrés dans l'action. Ils louaient ma chambre.
@eckhartTolle
C'est le véritable éveil spirituel, quand quelque chose émerge de vous qui est plus profond que ce que vous pensiez être. Ainsi, la personne est toujours là, mais on pourrait presque dire que quelque chose de plus puissant brille à travers la personne.
@dylanLauren
Quand j'ai commencé Dylan's Candy Bar en 2001, je voulais que ce soit un endroit qui a fusionné mon amour de la culture pop, de la mode, de l'art et de la musique avec des bonbons. Depuis lors, nous avons eu la chance de pionnier des partenariats artistiques avec de nombreuses légendes.
@eABucchianeri
Tomber amoureux est très réel, mais j'avais l'habitude de secouer la tête quand les gens parlaient d'âmes, les pauvres individus trompés saisissant un idéal surnaturel non destiné aux mortels mais semblaient joliment dans un livre de poésie. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et tout a changé, le cynique est devenu le converti, le sceptique, un fanatique ardent.
@eddieIzzard
Je porte ce que je veux quand je veux. Je ne l'appelle pas glisser; Je ne l'appelle même pas en baisse. Il ne fait que porter une robe.
@aliaBhatt
J'ai grandi en pensant qu'il est normal d'être triste, en colère et d'exprimer vos émotions. J'ai également frappé des portes et combattu, car j'ai vu ma mère faire ça quand elle se battait avec mon père. Tout ce que j'ai appris est d'eux, donc je n'ai jamais eu du mal à m'exprimer.
@charlesKelley
C'est en quelque sorte le thème de la nuit. Il s'agit de ces nuits qui sont si mémorables que vous pourriez les vivre pour toujours.
@dylanObrien
Je suis toujours un peu plus timide quand je parle à une fille pour la première fois, et je pense que je le serai toujours! Mais je pense que c'est une bonne chose. Vous ne voulez pas perdre ça.
@edSheeran
J'ai vu Damien Rice à Dublin quand j'avais 13 ans, et cela m'a inspiré à vouloir poursuivre le fait d'être un auteur-compositeur ... Je me suis pratiqué sans relâche et j'ai commencé à enregistrer mes propres EP. À 16 ans, j'ai déménagé à Londres et j'ai joué tous les concerts que je pouvais, vendant des CD de mon sac à dos pour financer l'enregistrement de la suivante, et il a fait boule de neige à partir de là.
@duleHill
Je me souviens avoir détesté de nouveaux enfants sur le bloc de la touche parce que toutes les filles les aimaient. Ils s'adresseraient juste sur eux. «Oh mon Dieu, Joey je t'aime! Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais vraiment pas les supporter.
@dickCostolo
Qu'est-ce qui m'a lancé vers Feedburner? Eh bien, Internet s'est produit. Quand j'ai vu Mosaic, je me suis dit: «Je dois faire ça». J'ai fondé et vendu quelques sociétés. Feedburner était mon quatrième.