Stephanie McMahon
@stephanieMcmahon
'Monday Night Raw' a été une grande partie de ma vie, et quand on y pense, je veux dire, la vie a imité l'art. C'est ainsi que j'ai rencontré mon mari.
Je porte ce que je veux quand je veux. Je ne l'appelle pas glisser; Je ne l'appelle même pas en baisse. Il ne fait que porter une robe.
38
syllabes
28
mots
3
phrases
101
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieMcmahon
'Monday Night Raw' a été une grande partie de ma vie, et quand on y pense, je veux dire, la vie a imité l'art. C'est ainsi que j'ai rencontré mon mari.
@williamShatner
Quand j'ai fait les générations de films, dans lesquelles le personnage est mort, je me sentais comme un invité pour la première fois. Cela m'a rendu très triste.
@anthonyJeselnik
C'est toujours difficile quand quelqu'un proche de vous décède. Mais c'est vraiment difficile quand ils sont au top de vous.
@channingTatum
J'avais un mauvais bégaiement quand j'étais vraiment jeune. Je ne pouvais pas obtenir de phrase. Comme, «D-D-D-D-D-D-D-D-AD-AD». Et cela s'est transformé en marmot.
@mrunalThakur
Je ne suis pas moi pour la monotonie. Je suis tout pour les chances et chaque médium, chaque genre que je veux explorer.
@alexandraPaul
Je ne suis pas particulièrement impressionné par le fait de parcourir 50 miles par gallon. Cela ne m'impressionne pas quand nous pouvons aller sur la lune.
@palomaFaith
Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.
@jenniferLopez
Confiance: C'est la différence entre la fille avec le corps parfait dans un maillot de bain une pièce, en tirant dessus et en pensant qu'elle n'est pas assez mince ou n'a pas assez de seins assez gros - et la fille que les gens appelle un peu en surpoids, mais en attendant , elle porte un bikini et les gars disent: "Dieu, elle est sexy." Tout cela a à voir avec ce que vous pensez de vous-même - il s'agit de projeter l'attitude, je suis d'accord avec qui je suis.
@hunterHayes
Tout ce que je savais quand j'ai déménagé à Nashville, c'est que je voulais faire de la musique sous toutes les formes possibles.
@jessePlemons
J'avais 3 ans et demi, et il y avait un appel ouvert pour une publicité Coca-Cola. Nous vivions autour de Dallas et ma mère m'a emmenée. Je pense qu'ils appellent des jeunes de 16 ans qui pouvaient monter des chevaux et balancer une corde, et pour une raison quelconque, ma mère m'a emmené quand j'avais 3 ans. Mais j'avais toujours une corde, et j'étais un petit cow-boy à cet âge.
@paigeSpiranac
Mais si je me sens à l'aise de me balancer dans une jupe courte ou un short, si je me sens athlétique, fort et confiant, je peux le faire, et vous ne devriez pas m'appeler certains noms pour cela.
@brianBaumgartner
C'était vraiment difficile en tant qu'enfant qui allait à un match Braves. C'était une perte garantie. Vous regardez 100 pertes par an. J'étais un grand fan de baseball, je l'ai joué pendant un bon moment. Mais quand '91 s'est produit, avec Smoltz et Glavine, ça s'est retourné, et je dirai que cela l'a rendu assez doux.
@kevinDurand
Je suis toujours ravi de porter de plus en plus de poids et de responsabilité au sein d'une histoire.
@tomRiley
J'aime courir. Quand le temps est mauvais, je devrais monter sur le tapis roulant dans le gymnase du sous-sol de mon immeuble, mais je manque de motivation.
@cecilyMcmillan
J'avais le sentiment que ma mère avait du mal, quand j'étais enfant, travaillant de douze heures, gagnant 12 000 $ par an avec deux enfants dans un parc à roulottes.
@aliciaKeys
J'ai cette veste de moto vintage Harley-Davidson. Quand je l'ai mis, il a ce sentiment de super-cool.
@georgeGissing
Je déteste avec une haine amère les noms de Lentils Haricots - ces tricheurs prétentieux de l'appétit, ces humbugs tabulés, ces aridites certifiés se faisant appeler de la nourriture humaine!
@leslieBibb
Mon père est mort quand j'avais trois ans, donc ma mère a dû élever quatre enfants par elle-même, et je pense qu'il y a une partie de moi qui tire après avoir vu ma mère faire ça toute notre vie. Elle a dû le faire fonctionner.
@robertCrippen
J'ai été sélectionné pour être astronaute d'un programme militaire appelé le laboratoire en orbite habité en 67. Ce programme a été annulé en 69 et la NASA a fini par nous prendre la moitié.
@bethDitto
Je n'ai jamais eu de voix très calme. J'ai essayé dans la chorale pour le rendre plus petit, et cela n'a tout simplement pas fonctionné. Et j'ai écouté beaucoup de musique soul quand je grandissais de mon propre gré. Mais j'étais surtout dans Mama Cass et Gladys Knight, et ils avaient tous aussi de grandes voix; Juste différent du mien.
@dojaChat
Je ne veux pas nommer mon fandom, je veux qu'ils se nomment. Si je suis cool avec, je suis cool avec ça.
@oliviaColman
J'ai passé des années à faire la navette à Londres quand je travaillais comme température, et je détestais la monotonie de celui-ci.
@megCabot
Je la regarde, aussi sombres que si elle venait d'admettre qu'elle est scientologue avec une invitation à rejoindre Tom et Katie sur le vaisseau spatial quand il apparaît.
@joeyLaurenAdams
Restez avec moi; Je veux être seul
@jesseVentura
Mon attitude quand je suis au Mexique, c'est que je me réveille le matin sans rien à faire et je vais me coucher à moitié. Je ne porte pas de montre. Quand je vis là-bas, je ne fais rien selon le temps. Je mange quand j'ai faim et je m'endors quand je suis fatigué.
@morganSaylor
Mon premier crédit approprié a été une petite voix off sur un épisode de «The Sopranos» quand j'étais, comme, 11 ou 12.
@davidThewlis
Publier un roman était une chose si fière pour moi. Quand j'étais enfant, je disais à ma mère et à mon père: «Je vais écrire un livre. Tu verras.' Donc, quand je l'ai fait, et il a été publié, et les gens l'ont aimé, c'était génial.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Je choisis ce que je veux mettre quoi. Au lieu de simplement laisser tomber un single, j'aime assembler des projets.
@rikiLindhome
C'est plus amusant d'écrire des trucs quand vous savez que quelqu'un va le clouer.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé.