Ieva Laguna
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
Je dis toujours aux gens que je suis devenu écrivain non pas parce que je suis allé à l'école mais parce que ma mère m'a emmené à la bibliothèque. Je voulais devenir écrivain pour que je puisse voir mon nom dans le catalogue des cartes.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@rogerMichell
Je ne dis pas que c'est mal de faire d'énormes films hollywoodiens, mais c'est juste un autre type de sentiment, une sorte de plaisir différente.
@dianaRoss
Je n'aime pas avoir trop d'artistes de maquilleurs, donc j'aime toujours faire le mien.
@asapRocky
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@chelseaHandler
J'aime juste suivre ce que je trouve convaincant. Pour que je sois convaincant, je dois être contraint. Je n'essaie pas de penser à ce que les gens sont intéressés à voir, je dois être intéressé. Pour moi, cela fonctionne le mieux.
@jasonIsbell
J'ai mes propres définitions du succès. Et j'ai mes propres définitions de la musique country qui, heureusement, je partage avec plus de gens que je ne l'ai réalisé auparavant.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@reinholdMessner
J'ai le sentiment que derrière une certaine dimension, nous ne pouvons plus voir, comprendre, sentir, sentir, entendre - rien. Ce que les gens appellent Dieu, je ne définis pas, mais je suis un «plus possible».
@skaiJackson
Je pense simplement avoir confiance en vous, c'est vous entourer de personnes positives, de gens qui vous élèvent et ne sont là que pour ce que vous faites et aimez ce que vous faites.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@davidKim
Lorsque l'Évangile entre dans notre travail de manière robuste, il y a des encouragements profonds et un sens renouvelé que les gens commencent à vivre parfois pour la première fois.
@markGoulston
Je connais les PDG, et ils tombent malades quand ils doivent déposer des gens, surtout autour de Noël.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@fredMelamed
Je ne suis pas apparu sur scène depuis assez longtemps et je n'ai pas de plans immédiats pour le faire, mais je suis toujours intéressé à revenir en arrière.
@taNehisiCoates
Je veux juste être très clair à ce sujet: quiconque a lu la biographie de Colin Powell - il y a une section entière où il parle de vivre la ségrégation. Colin Powell n'est pas apparu lorsqu'il est devenu chef des chefs d'état-major interarmées. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@robinSharma
Je cherche des titres intéressants qui sont curieux et font réfléchir les gens. Beaucoup de gens sont toujours tellement pris dans leur vie. Mais si je les fais sourire à travers mes titres ou les provoquer un peu, alors peut-être qu'ils penseront aux choses et liront le livre et en retirent quelque chose.
@osamaAlomar
J'ai laissé la plupart de mes affaires là-bas dans mon appartement dans la banlieue de Damas. Mon appartement a été complètement détruit par une bombe en 2013. J'ai tout perdu là-bas. J'ai pleuré non seulement pour avoir perdu mon appartement et mes biens, j'ai pleuré pour nos gens. Je suis vraiment désolé pour les gens en Syrie. Mon appartement ou ma propriété est une très, très petite partie de cette grande catastrophe. La Syrie ressemble à l'enfer aujourd'hui. C'est complètement l'enfer et le chaos.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@jimButcher
J'ai laissé échapper un cri de bataille. Bien sûr, beaucoup de gens auraient pu se tromper avec un cri soudain de peur un victoire, mais croyez-moi. C'était un cri de bataille.
@tracyCaulkins
Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est monotone, sur les lignes noires encore et encore, mais ce n'est pas si vous aimez ce que vous faites. J'adore nager et j'aime m'entraîner.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@jagmeetSingh
J'espère que je représente un type de politique où nous rassemblons les gens, où nous inspirons les gens - et nous le faisons avec cette motivation de construire un monde mieux pour tout le monde.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.