Algernon Charles Swinburne
@algernonCharlesSwinburne
En tant que dieu auto-tué sur son propre étrange autel, la mort est morte.
La mort me danse en lambeaux.
7
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@algernonCharlesSwinburne
En tant que dieu auto-tué sur son propre étrange autel, la mort est morte.
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@wilmaMankiller
Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@sathyaSaiBaba
Un corps humain est associé à six étapes de transformation, naissance, croissance, changement, évolution, mort et destruction.
@cachemiraShah
Après tout, ma mère est une Maharashtrian, et j'ai grandi à Girgaum, au milieu de beaucoup de Maharashtrians et j'ai même dansé dans les rues lors des processions de Ganpati.
@jamieTworkowski
Et Dieu doit être un assez grand fan d'aujourd'hui, parce que vous continuez à vous en éveiller. Vous avez fait connaître votre demande pour cent hiers différents, mais le soleil continue de se lever sur cette chose qui n'a jamais été connue. Hier est mort et terminé. Enveloppé de grâce. Ces jours sont grâce. Vous êtes toujours en vie, et aujourd'hui est le jour le plus intéressant. Aujourd'hui est le meilleur endroit où vivre.
@alexanderLowen
Celui qui a la foi ne remet pas en cause ses racines, car il sait que s'il la soumettait à l'examen critique de son intellect, il finirait sans foi. La même chose peut être dite de n'importe quel sentiment. Vous pouvez analyser n'importe quel sentiment jusqu'à la mort, mais quand vous faites cela, vous vous retrouvez sans sentiment et sans vie significative.
@rabihAlameddine
Un match de football est un opéra de Wagner. Le récit s'installe, la tension monte, la musique monte et descend, les cordes, les cuivres, plus de tension, et soudain un moment de pur bonheur, Gabriel chante en trompette, et les dieux descendent de l'Olympe pour danser - ce pic d'extase .
@terenceMckenna
Une naissance est une mort. Tout ce que vous chérissez, croyez, aimez et auquel vous vous rapportez est détruit pour vous lorsque vous quittez l'utérus. Et vous êtes lancé dans une autre modalité, une modalité que vous n'auriez peut-être pas choisie mais contre laquelle vous ne pouvez rien.
@constanceBakerMotley
Un nègre qui ne vote pas est ingrat envers ceux qui sont déjà morts dans la lutte pour la liberté. ... Toute personne qui ne vote pas ne sert pas la cause de la liberté - sa propre liberté, la liberté de son peuple et la liberté de son pays.
@ericJohnson
Les acteurs sont presque conditionnés à obtenir l'approbation de leur réalisateur. « J'ai juste fait ma chanson et ma danse, patron. Qu'as-tu pensé?' Les acteurs sont tellement infantilisés.
@ramsayMacmullen
Tous les temples de Gaza sont démolis et incendiés et la ville est nettoyée de toute croyance sauf la foi chrétienne. Les opposants les plus tenaces, faute de mieux, sont ligotés, emmenés à la capitale provinciale, sévèrement torturés, et tous tués mala morte, « un grand nombre ».
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@steveJobs
Se souvenir que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que j'aie jamais rencontré pour aider à faire les grands choix de la vie. Se souvenir que vous allez mourir est la meilleure façon que je connaisse pour éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre.
@isaacAsimov
Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.
@sherwinBNuland
Être quelqu'un qui avait eu une enfance très difficile, une adolescence très difficile, c'était pas tout à fait la pauvreté, mais proche. Cela avait à voir avec le fait d'avoir été élevé dans une famille où personne ne parlait anglais, personne ne savait lire ou écrire l'anglais. Cela avait à voir avec la mort et la maladie et beaucoup d'autres choses. J'étais un peu sujet à la dépression.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@mauryYeston
À l'âge de pierre, avant qu'il y ait des ateliers, c'était une idée très difficile d'entrer dans le théâtre musical. Normalement, vous seriez une fille ou un garçon de chœur et écrivez quelque chose. Les gens faisaient leurs débuts en tant que pianistes répétiteurs ou assistants de danse.
@etHakuta
Al Gore a beaucoup à voir avec l'attention générale portée au réchauffement climatique, mais vous ne pouvez pas le qualifier de mode, même s'il a dansé la Macarena.
@waltWhitman
Et quant à toi Mort, et toi étreinte amère de la mortalité, il est vain d'essayer de m'alarmer... Et quant à toi cadavre, je pense que tu es du bon fumier, mais cela ne m'offense pas, je sens les roses blanches parfumé et en croissance, j'atteins les lèvres feuillues - j'atteins les seins polis des melons. Et quant à votre vie, j'estime que vous êtes les restes de nombreux morts, Je suis sans doute mort moi-même dix mille fois auparavant.
@ruthAnnMinner
Benjamin Franklin disait qu'il n'y avait que deux choses certaines dans la vie : la mort et les impôts. Mais j'aimerais ajouter une troisième certitude : la poubelle. Et tandis que certains dans cette salle pourraient vouloir discuter de la réduction des impôts, je veux parler de la réduction des déchets.
@ambrose
... ces trois témoins ne font qu'un, comme Jean l'a dit : « L'eau, le sang et l'Esprit » (I Jn 5, 8). Un dans le mystère, pas dans la nature. L'eau est donc témoin d'ensevelissement, le sang est témoin de mort, l'Esprit est témoin de vie. S'il y a donc quelque grâce dans l'eau, ce n'est pas de la nature de l'eau, mais de la présence du Saint-Esprit.
@horace
Hélas, Postumus, les années passagères s'écoulent, et la piété n'arrêtera pas les rides, la vieillesse pressante et la mort indomptable.
@montyRoberts
Un garçon met longtemps avant de connaître son alphabet, plus longtemps avant qu'il ait appris à épeler, et peut-être plusieurs années avant qu'il puisse lire distinctement ; et pourtant il y a des gens qui, dès qu'ils montent à cheval, entièrement déshabillés et sans éducation, s'imaginent qu'à force de coups et d'éperons ils en feront un cheval habillé en une seule matinée. Je demanderais volontiers à des gens aussi stupides si, en battant un garçon, ils lui apprendraient à lire sans lui montrer l'alphabet ? Bien sûr, ils le battraient à mort, avant de le faire lire.
@jenniferDunning
Un danseur extraordinaire, dont le mélange de tension et de dynamisme est non seulement excitant mais aussi suggestif de la clarté et de l'immédiateté avec lesquelles la danse peut communiquer des émotions profondes et conflictuelles.
@tomHiddleston
Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.
@malcolmX
Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.