P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Aujourd'hui, une "ferme", c'est 100 000 poulets dans un espace de la taille d'une cabine de douche de Motel 6.
Je n'aime pas donner des réponses . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Aujourd'hui, une "ferme", c'est 100 000 poulets dans un espace de la taille d'une cabine de douche de Motel 6.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@miriamToews
Souvent, les gens pensent qu'il n'est pas logique qu'une personne soit déprimée alors qu'elle a tout, un mari aimant, une carrière réussie, la célébrité et la fortune. Je voulais souligner que le désespoir profond peut frapper n'importe qui.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@joyHarjo
C'est la mémoire qui donne au cœur un impulsion, alimente le cerveau et propulse la plante de maïs des graines aux fruits.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@grenvilleKleiser
C'est en traduisant votre beau sens de l'aspiration en actes élevés que vous développez vers votre idéal. Reliez vos hautes pensées à des efforts sérieux et actifs et de bons résultats suivront inévitablement. Les grandes choses que vous avez l'intention de faire du temps doivent avoir un début si elles sont à faire, alors commencez quelque chose de valable aujourd'hui.
@megWhitman
Un chef d'entreprise doit veiller à ce que son organisation reste concentrée sur sa mission. Cela semble facile, mais cela peut s'avérer extrêmement difficile dans l'environnement concurrentiel et en constante évolution qui est le nôtre aujourd'hui. Un chef d'entreprise doit également motiver des partenaires potentiels à adhérer à son organisation.
@papeFrancois
"Dieu est amour". Il ne s'agit pas d'un amour sentimental et émotionnel, mais de l'amour du Père qui est à l'origine de toute vie, de l'amour du Fils qui meurt sur la Croix et ressuscite, de l'amour de l'Esprit qui renouvelle les êtres humains et le monde. Penser que Dieu est amour nous fait tant de bien, car cela nous apprend à aimer, à nous donner aux autres comme Jésus s'est donné à nous et marche avec nous. Jésus marche à nos côtés sur le chemin de la vie.
@johnDesmondBernal
Une partie de la sexualité peut être consacrée à la recherche, mais une partie beaucoup plus importante doit conduire à la création esthétique. L'art de l'avenir, en raison même des possibilités et des matériaux dont il disposera, aura besoin d'une impulsion formatrice infiniment plus forte qu'aujourd'hui.
@katherinePaterson
Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.
@lutorClemarineDeMarie
Night" est peut-être l'un des livres les plus importants que l'on puisse lire aujourd'hui. Il raconte comment la haine peut lentement s'emparer d'une société. Il montre ce qui se passe lorsque les gens sont déshumanisés.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@virginiaWoolf
... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.
@jamesLeeBurke
...et je me demande s'il existe un moyen de décrire adéquatement la folie qui nous pousse à défaire tous les grands dons de la Terre et du Ciel.
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
@tomiLahren
Le terme "spirituel" donne l'impression que vous vénérez l'herbe.
@johnDewey
Une société qui prévoit la participation à son bien de tous ses membres sur un pied d'égalité et qui assure un réajustement souple de ses institutions par l'interaction des différentes formes de vie associées est, dans ce sens, démocratique. Une telle société doit avoir un type d'éducation qui donne aux individus un intérêt personnel dans les relations sociales et le contrôle, et les habitudes d'esprit qui assurent les changements sociaux sans introduire de désordre.
@monicaBellucci
La beauté est un cadeau, tout comme une bonne santé ou une intelligence. La seule chose n'est pas d'être fier d'être belle. Parce que vous n'avez rien fait - cela vous a été donné.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@arthurSchopenhauer
L'homme ne peut être lui-même que s'il est seul ; et s'il n'aime pas la solitude, il n'aimera pas la liberté, car ce n'est que lorsqu'il est seul qu'il est vraiment libre.
@tomiLahren
Le terme "spirituel" donne l'impression que vous vénérez l'herbe.
@deepakChopra
Une habitude fixe est soutenue par des voies anciennes et bien rodées dans le cerveau. Lorsque vous choisissez consciemment de changer une habitude, vous créez de nouvelles voies. En même temps, vous renforcez la fonction décisionnelle du cortex cérébral tout en diminuant l'emprise du cerveau inférieur, instinctif. Donc, sans juger votre habitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise, prenez le temps de rompre la routine et la réponse automatique que l'habitude impose.
@scottBakula
Quantum Leap m'a donné une énorme opportunité en tant qu'acteur. La nature du rôle et ses exigences ont permis aux gens de me percevoir comme un acteur polyvalent, et le large succès de la série à travers la planète m'a donné une certaine notoriété qui m'a aidé à obtenir d'autres emplois.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@vanessaKirby
La [princesse Margaret] était bruyante, extravertie, exhibitionniste, aimait la mode, la couleur, la musique, le théâtre, voulait être ballerine ou actrice, était toujours la petite qui montait les pièces de théâtre de l'école, et la [princesse] Elizabeth l'a fait à contrecœur et a eu le trac.
@martinLutherKingJr
[Malcolm X] avait beaucoup parlé de la non-violence, critiquant la non-violence et disant que j'approuvais le fait que des hommes et des femmes noirs soient mordus par des chiens et des lances à incendie, et j'ai dit : "Allez-y, ne vous défendez pas". Je pense que ce type de réponse est né de l'accumulation, de toutes les discussions sur le fait que j'étais une sorte d'Oncle Tom raffiné.
@nadiaBolzWeber
À l'adolescence, j'ai commencé à remettre en question le grand système de tri chrétien. Mes amis homosexuels du lycée étaient gentils, drôles et m'aimaient. Je soupçonnais donc mon église de les avoir placés dans la mauvaise catégorie... Les injustices dans le monde devaient être abordées et non ignorées. Les chrétiens n'étaient pas bons ; les gens qui luttaient pour la paix et la justice étaient bons. On m'avait menti, et dans ma colère d'avoir été trompée sur les conteneurs, j'ai quitté l'église. Mais il s'est avéré que je n'avais pas échappé au système de tri. J'avais simplement changé les étiquettes.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.