Steven Pinker
@stevenPinker
Je pense qu'un échec de la pensée statistique est la principale lacune intellectuelle de nos universités, de notre journalisme et de notre culture intellectuelle.
Quand j'ai commencé à penser à des plans pour venger [mon père], j'ai réalisé que je n'allais devenir quelqu'un de pire que lui, quelqu'un de pire que la personne que j'avais si souvent critiquée. J'allais contre mes propres principes. Et oui, les gens me disent que c'était une énorme décision de vie en l'espace de 10 minutes, mais je dis juste, à quoi d'autre y avait-il à penser?
107
syllabes
68
mots
3
phrases
281
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Je pense qu'un échec de la pensée statistique est la principale lacune intellectuelle de nos universités, de notre journalisme et de notre culture intellectuelle.
@miltonFriedman
Je pense qu'il y a un accord universel au sein de la profession économique que la baisse - la forte baisse de la quantité d'argent a joué un rôle très majeur dans la production de la Grande Dépression.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@buckyPope
Je pense que j'ai pris quelques coups de couteau à écrire des paroles socialement conscientes. Je n'avais jamais eu l'intention d'écrire une chanson sur la guerre du Golfe, mais quand j'ai écrit "Avant de frapper le sol", je ne savais pas ce qui se passait dans le monde.
@ninaBerberova
Je pense qu'une fourmile est meilleure qu'un nid ... que dans la fourmilière parmi cent mille ou un million, vous êtes plus libre que dans un nid, où tous s'assoient et se regardent, attendant que les scientifiques découvrent enfin des moyens de faire nous, les lecteurs. ... La psychologie du nid est répugnante pour moi, et je sympathise toujours avec celui qui fuit son nid, même s'il s'enfuit dans une fourmile, où il peut être bondé mais on peut trouver la solitude - cet état le plus naturel et le plus digne le plus digne le plus naturel et le plus naturel de l'homme, cet état précieux et intense d'être conscient du monde et de soi.
@camilleKostek
Je pense que la plus grande chose à propos du partenariat avec la Fondation de l'arthrite est le fait que nous sensibiliserons. En fait, j'ai appelé ma mère et j'ai dit: «J'ai entendu le mot« arthrite »de temps en temps sortir de votre bouche. Avez-vous de l'arthrite? Et elle a dit: "Oui, j'ai des douleurs au genou, des douleurs articulaires et entre mes mains ... j'ai de l'arthrite."
@emmaThompson
Je pense que mon travail est ma tentative, je suppose, est d'essayer de devenir un morceau de tissu conjonctif. J'essaie de communiquer avec les gens ici et en Amérique - dans des pays riches - à propos de ce que je vois sur le terrain dans des zones gravement touchées
@adamRodriguez
J'essaie de ne pas trop manger (ce qui est mon plus gros problème), et je trouve que lorsque je mange des aliments de qualité provenant de bonnes sources, je n'ai pas besoin de trop manger pour me sentir satisfait. Je cuisine avec des huiles saines (olive, noix de coco) et reste autant que possible à partir d'aliments trop transformés. Quand je m'extaliment, je l'apprécie. Pour ce moment. Et puis je l'équilibre avec l'exercice.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@buzzAldrin
Je pense que nous devons nous déplacer vers les lunes de Mars et apprendre à contrôler les robots qui sont à la surface. Ce n'est pas le moyen impatient d'y arriver, mais Mars y a été longtemps.
@barackObama
Je pense que la FDA n'a pas pu attraper certaines de ces choses aussi rapidement que je m'attends à ce qu'elles attrapent et nous allons donc faire un examen complet des opérations de la FDA. Au minimum, nous devrions être en mesure de compter sur notre gouvernement pour assurer la sécurité de nos enfants lorsqu'ils mangent du beurre d'arachide. C’est ce que Sasha mange pour le déjeuner. Probablement trois fois par semaine ...
@natalieZea
Je pense, surtout lorsque vous êtes à la télévision, une fois que vous vous êtes associé à un genre ou à l'autre, il est presque impossible de pénétrer dans l'autre, même si vous avez de l'expérience avec les deux.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@randallKennedy
Je pense que beaucoup de Noirs pensaient que ce serait une chose merveilleuse et extraordinaire, pour une famille noire pour occuper la Maison Blanche. Non seulement les Noirs; Beaucoup de Blancs le pensaient aussi, mais particulièrement les Noirs.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@satoruIwata
Je pense que Nintendo met beaucoup plus l'accent et utilise le contrôleur plus que toutes les autres sociétés.
@yokoOno
Je pense qu'il y a une sorte de pouvoir spirituel qui se traduit par notre corps tel que nous jouons. Les artistes donnent et le don est si important. Il peut guérir. C'est mon expérience, de toute façon.
@miaWasikowska
Je pense que la danse m'a aidé ou préparé, de différentes manières, pour l'industrie cinématographique, en particulier en contrôlant vos nerfs lorsque vous entrez dans une audition parce que vous êtes sur scène dès le plus jeune âge.
@ahmadBalshe
Je pense que reprendre le terme «rap de marmonnement» était important pour moi parce que j'apprécie et que j'aime toutes les facettes du hip-hop et tout ce qui se passe en ce moment dans le jeu, donc j'ai senti que c'est un manque de respect que les gens se référaient à tout ce Genre comme «Mumble Rap».
@omMalik
Je pense que l'attrait émotionnel d'une plate-forme est ce qui fonctionne. Je pense que les anciennes entités de médias n'ont toujours pas compris cette partie du plan de match.
@rosemaryMahoney
Je pense que la plupart des mémoires, bien qu'ils prétendent être à ce moment-là ou à cette personne que vous avez rencontrée, concernent vraiment l'effet que cette personne ou le temps a eu sur vous.
@stephanieHerseth
Je pense qu'il y avait beaucoup d'argent non divulgué qui est venu dans le Dakota du Sud, conduisant un message pour me peindre en tant que partisan de Washington, ce que je ne crois pas, mais c'était un message qui a résonné, après l'avoir battu pour plusieurs semaines.
@toriKelly
Je pense qu'avec mon voyage jusqu'à présent, cela ne ressemblait jamais à une réussite écrasante et du jour au lendemain. Je pense que c'est bon pour moi parce que j'ai vraiment pu prendre mon temps.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que parfois je ne pourrais avoir que de la musique à mes propres conditions, pourrais-je vivre dans une grande ville et savoir où je pouvais aller chaque fois que je souhaitais l'ablution et l'inondation des vagues musicales, qui étaient un bain et un médicament.
@harryBelafonte
Je pense qu'il n'y a pas de ville comme New York, et j'ai vu la plupart des villes développées du monde. J'admire cet endroit, son énergie. C'est le référentiel de tant d'histoire, de culture et de diversité.
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@johnTrudell
Je pense que nous vivons dans une réalité dimensionnelle industrielle où nous sommes programmés pour croire ce qu'on nous dit. Nous sommes programmés pour les croire. Nous sommes programmés pour croire ce que cette classe dirigeante veut que nous croyions.
@ellaBaker
Je pense, pour être honnête, en quelque sorte émané du travail initial de quelqu'un d'autre au lieu de SCLC. Si vous prenez Albany; Je ne sais pas si vous vous souvenez de la façon dont Albany a commencé. Il y avait deux petits gars qui sont allés en premier. L'un était Cordell Hull qui était alors à l'adolescence - pas Cordell Hull - Cordell Reagan, qui est sorti du mouvement de Nashville, et Charles Sherrod, qui est sorti du mouvement de Richmond, en Virginie.
@rudyGiuliani
Je pense que pour gérer adéquatement une crise, vous devez le voir. Parce qu'il n'y a que peu de choses que quelqu'un d'autre peut vous en parler, et ils imposent leurs propres distorsions à la description. Vous devez le voir vous-même.