Antony Beevor
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
Ce n'était pas qu'il était particulièrement peu généreux, mais qu'il a fait retirer les choses pour donner à sa générosité une route plus longue et plus importante.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
@chuckKlosterman
Je suis de l'avis, et je suis depuis longtemps que tout type de grand mouvement technologique est presque toujours positif à court terme mais inévitablement quelque peu négatif à long terme. Et je pense qu'il existe de nombreux exemples de cela dans tous les contextes possibles.
@courtneyLove
Je ne suis pas suicidaire. Parfois, comme nous tous, je suis déprimé et c'était il y a plus d'un an et j'ai eu une petite mini-attaque, enfin un gros ... Je ne sais pas exactement pourquoi cela s'est produit mais je trouve que les médicaments ne sont pas la réponse à ce.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@nourielRoubini
Je suis assez international. Mon parcours, né en Turquie. Ma famille est une famille juive d'Iran, alors je suis allé de la Turquie à l'Iran à Israël, puis j'ai grandi en Italie et je me suis retrouvé aux États-Unis pour les études supérieures. J'ai donc tendance à regarder les choses d'un point de vue international, et je pense que cela vous donne un peu une vision plus large de ce qui se passe.
@nicoSantos
Je suis sorti à une ou deux personnes au lycée et ce n'est que lorsque j'étais un étudiant de première année à l'université que j'étais complètement hors du placard. C'était comme la fin des années 90.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@leeKuanYew
Je suis souvent accusé d'interférer dans la vie privée des citoyens. Oui, si je ne l'avais pas fait, si je n'avais pas fait cela, nous ne serions pas ici aujourd'hui. Et je dis sans le moindre remords, que nous ne serions pas ici, nous n'aurions pas fait des progrès économiques, si nous n'étions pas intervenus sur des questions très personnelles - qui est votre voisin, comment vous vivez, le bruit que vous faites, comment vous Spit, ou quelle langue vous utilisez. Nous décidons ce qui est bien. Peu importe ce que les gens pensent.
@dawnRichard
J'ai tellement grandi dans l'industrie de la musique. De «Goldenheart», c'était juste à propos de moi et de la musique et de moi dans ce rêve. Avec «Blackheart», c'est plus sur moi et qui je suis et quel rôle je joue dans ma propre vie et dans l'entreprise.
@catherineStock
Je suis enroulé dans un petit village où je fais mon propre travail et ça fait du bien. J'ai une petite galerie et peu de gens me trouvent, mais je suis heureux d'être laissé seul et de faire ce que j'aime.
@phillipSchofield
J'ai essayé de battre un maître d'hélice étoilé Michelin à la préparation des légumes et à la farce. Il le faisait à la main, j'utilisais un mélangeur. C'était aussi un sanglant, il m'a juste battu.
@bobbyJones
J'aime toujours voir une personne à la tête d'une balle de golf comme s'il était parfaitement chez lui en sa présence.
@zendaya
J'ai peur des araignées! Et j'ai toujours un peu peur chaque fois que je dois faire quelque chose de nouveau ou que je dois sortir devant une grande foule. La première fois que j'ai chanté "Swag It Out" en direct, j'avais vraiment peur.
@mauriceRavel
Je ne suis pas l'un des grands compositeurs. Tous les grands ont produit énormément. Il y a tout dans leur travail - le meilleur et le pire, mais il y a toujours une quantité. Mais j'ai écrit relativement peu.
@shaneCarruth
Je suis obsédé par l'histoire. J'ai eu un réveil tardif dans la vie. Au collège, c'était la première fois que je comprenais ce que vous pouviez faire avec une histoire et ce qu'est un bon roman - valeur littéraire et sous-texte et ironie et tout.
@maryButts
Je suis assez vieux pour me souvenir de ce que c'était que lorsque les théories de Freud se sont échappées pour la première fois de l'étude et de la clinique, et que le grand jeu de la chasse - le complexe a commencé, pour le divertissement et l'alarme d'un monde brisé et désillusionné.
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@jasonDay
Je veux pouvoir être regardé en arrière et savoir qu'il était l'un des grands du jeu.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@howardGardner
Aux États-Unis, si vous demandez aux enseignants: "Y a-t-il des enfants que nous devons appeler" doués? "", Beaucoup sinon la plupart diront "Non." C'est la réponse politiquement correcte. Mais si vous demandez ensuite à l'enseignant de classer les élèves en termes de façon de peindre ou d'écrire ou de danser, ils auront peu de difficulté à le faire.
@jackKerouac
Je croyais en une bonne maison, dans une vie saine et saine, dans la bonne nourriture, les bons moments, le travail, la foi et l'espoir. J'ai toujours cru en ces choses. C'est avec un peu de stupéfaction que j'ai réalisé que j'étais l'une des rares personnes au monde qui croyait vraiment en ces choses sans en faire une philosophie terne de la classe moyenne. Je me suis soudainement laissé avec rien entre mes mains mais une poignée d'étoiles folles.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point il était important d'être un passionné dans la vie. Il m'a appris que si vous êtes intéressé par quelque chose, quoi qu'il en soit, allez-y à toute vitesse. Embrassez-le avec les deux bras, étreignez-le, l'aime et surtout devenir passionné par cela. La tiède n'est pas bonne. Chaud n'est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule chose à être
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@stefanSagmeister
Je ne suis pas moi-même une personne religieuse, mais j'ai cherché la nature. J'avais passé mon premier congé sabbatique à New York. J'ai cherché quelque chose de différent pour le second. L'Europe et les États-Unis ne se sentaient pas vraiment attrayants parce que je les connaissais trop bien. C'était donc l'Asie. Les plus beaux paysages que j'avais vus en Asie étaient le Sri Lanka et Bali.
@lauv
Je le réalise maintenant plus en grandissant: que je ne me sentais jamais vraiment connecté à des emplacements. Dans un certain sens, je me suis toujours senti un peu perdu en ce que je n'ai jamais eu de fierté de la ville natale. Bien que j'expérimente de très nombreux endroits et expériences, je me suis toujours senti un peu détaché.
@leeKuanYew
Je suis souvent accusé d'interférer dans la vie privée des citoyens. Oui, si je ne l'avais pas fait, si je n'avais pas fait cela, nous ne serions pas ici aujourd'hui. Et je dis sans le moindre remords, que nous ne serions pas ici, nous n'aurions pas fait des progrès économiques, si nous n'étions pas intervenus sur des questions très personnelles - qui est votre voisin, comment vous vivez, le bruit que vous faites, comment vous Spit, ou quelle langue vous utilisez. Nous décidons ce qui est bien. Peu importe ce que les gens pensent.
@georgCLichtenberg
Je suis reconnaissant de ne pas être aussi critique que tous ces gens censurés et auto-justes autour de moi. En chacun de nous, nous avons un peu de nous tous.
@saqibSaleem
Je suis un cinéma - je prétends même que je suis une encyclopedia de film hindi post 1988 (seulement parce que c'était l'année où je suis né ... haha).