Joe Cocker
@joeCocker
Je pense que la seule chose dans laquelle j'aurais jamais été bon était probablement d'être un propriétaire de pub. J'y ai pensé plusieurs fois.
Je pense que l'obsession de l'Amérique pour les armes à feu et la violence dans les médias et la société est une horrible maladie.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCocker
Je pense que la seule chose dans laquelle j'aurais jamais été bon était probablement d'être un propriétaire de pub. J'y ai pensé plusieurs fois.
@richardBach
Donc, ce monde, je pense, et un nombre indéfini d'autres mondes de notre création, sont aussi - nous sommes là pour le plaisir; Nous sommes ici pour apprendre; Nous sommes ici pour nous souvenir de qui nous sommes et de qui nous sommes, des expressions de la vie si absolument liées à la vie qui, toujours, le sera toujours.
@miguelGomes
Je pense qu'il y a un côté très lucide dans le cinéma: entrer dans un théâtre et voir le film.
@gerardButler
Tant d'acteurs se font prendre dans leur technique, et pour être honnête, je vois que cela vous gêner. Je les vois forcer des choses. Je fais vraiment de mon mieux quand je suis libre de ça. Mais je pense qu'en tant qu'acteur, je travaille très dur pour préparer les rôles.
@jamesCarville
Certaines de ces personnes pensent que l'univers a cinq mille ans, et ils le disent avec un visage droit. Si quelqu'un avait une explication disant pourquoi il pensait que la terre avait cinq mille ans, il n'y a que deux explications possibles: vous êtes vraiment stupide, ou vous êtes vraiment cynique et essayez d'obtenir des votes des gens vraiment stupides.
@vladimirNabokov
Certains pourraient penser que la créativité, l'imagination et les vols de fantaisie qui donnent un sens à ma vie sont une folie.
@johnDerbyshire
Vous êtes des brutes inhumaines déterminées à nous priver de nos consolations spirituelles et à balayer les fondations morales de notre civilisation, et de l'autre: vous êtes des ignorants obscurantistes qui souhaitent fermer les progrès et nous ramener tous au XVIe siècle, avec Les rois et les prêtres nous disent quoi penser.
@charlieSykes
La bénédiction des restrictions du N.R.A.A. - les dispositifs qui font que les armes semi-automatiques tirent plus rapidement - est conçue pour préempter quelque chose de plus grave en donnant l'illusion de l'action. Il remplace le contrôle accessoire par le contrôle réel des armes à feu.
@mickeyGilley
À l'époque, je pensais que si vous coupez un disque, vous étiez automatiquement une étoile.
@kevinAnderson
Je pense que beaucoup de gens ne parviennent pas à travailler à leur vue, même si c'est probablement l'une des parties les plus importantes du tennis. Il s'agit également de réactions, de concentration et de concentration, et je pense que tout est très étroitement lié.
@janetSuzman
Nous avons donc nos sorties et nos entrées et nous sommes peut-être simples, mais je pense que si l'on garde une certaine joie dans la vie qui devrait être en jeu, alors bon pour un, mais c'est un peu plus grave que cela.
@lukeEvans
Je pense que commencer une carrière de cinéma en fin de vie a plus d'avantages que des inconvénients.
@swamiVivekananda
Certaines personnes ont tellement peur de perdre leur individualité. Ne serait-il pas préférable pour le cochon de perdre son porc-individualité s'il pouvait devenir Dieu? Oui. Mais le pauvre cochon ne le pense pas à l'époque. Quel état est mon individualité? Quand j'étais un bébé tentaculaire sur le sol en essayant d'avaler mon pouce? Était-ce l'individualité que je devrais être désolé de perdre? Cinquante ans par conséquent, je vais regarder cet état actuel et rire, tout comme je regarde maintenant l'état du bébé. Lequel de ces individus dois-je garder?
@janetSuzman
Nous avons donc nos sorties et nos entrées et nous sommes peut-être simples, mais je pense que si l'on garde une certaine joie dans la vie qui devrait être en jeu, alors bon pour un, mais c'est un peu plus grave que cela.
@alanGreenspan
Des pénuries qualifiées en Amérique existent parce que nous protégeons notre main-d'œuvre qualifiée de la concurrence mondiale. [Les quotas de visa] ont été remplacés par le mécanisme de tarification des salaires. Dans le processus, nous avons créé [une] élite privilégiée dont les revenus sont soutenus à des niveaux non concurrents par des quotas d'immigration sur des professionnels qualifiés. L'élimination de ces restrictions réduirait au moins une partie de l'inégalité des revenus.
@ginaLollobrigida
Mon cinéma - les «années 50» des années 60 - est différent du cinéma aujourd'hui, donc j'ai pensé qu'il ne serait pas mauvais de montrer ce genre de cinéma où nous pourrions rêver.
@thomasDeWittTalmage
La dissipation sociale, comme en témoigne la salle de bal, est le complicité de la fierté, l'instigateur de la jalousie, c'est l'autel sacrificiel de la santé, c'est le défilé de l'âme, c'est l'avenue de la luxure et c'est la malédiction de Chaque ville d'Amérique.
@robertSvoboda
Le problème en Occident est donc que, en particulier dans des endroits comme les États-Unis, une personne obtiendra autant de connaissances et pensera immédiatement qu'elle a une grande quantité de connaissances. Et puis commencez à agir sur la base de ce qu'ils pensent, ils possèdent. Au lieu d'avoir autant de connaissances et de réaliser qu'en fait, ce n'est que beaucoup de connaissances et la quantité de là où vous pouvez aller, c'est là que vous êtes venu est beaucoup plus grand que l'endroit où vous avez déjà obtenu.
@tomHanks
Certaines personnes se couchent la nuit en pensant: «C'était une bonne journée. Je fais partie de ceux qui s'inquiètent et demande: «Comment ai-je foiré aujourd'hui?
@janetNapolitano
Donc, non seulement nous devons faire face aux menaces à mesure qu'ils émergent, mais nous devons penser en prévision des menaces futures, et les choses que nous devons être des choses qui permettent au système de continuer à travailler.
@melinaMarchetta
Alors, comme je l'ai demandé, qu'est-ce que la nuisette? " "Ça sent ce que je pense toujours que les mères sentent", lui dis honnêtement, sachant que je n'ai pas à expliquer. Il hoche la tête. «Ma maman en a une de même et vous n'avez aucune idée à quel point c'est dérangeant que cela m'allume.
@michaelJaiWhite
Depuis que je fais sept styles différents d'arts martiaux, je ne m'attend pas à me battre de la même manière dans deux films. Je pense que chaque style de combat devrait correspondre au personnage qui fait les combats.
@geraldineJames
Shakespeare écrit des pièces si merveilleuses pour les femmes, des pièces qui fonctionnent si bien aujourd'hui. Je pense qu'il aimait vraiment les femmes.
@helenOyeyemi
Personnes solitaires, ces amateurs de livres. Je pense que c'est une houle qu'il y a des gens dont vous n'avez pas à vous soucier lorsque vous ne les voyez pas depuis longtemps, vous n'avez pas à vous demander ce qu'ils font, comment ils s'entendent avec eux-mêmes. Vous savez juste qu'ils vont bien, et probablement quelque chose qu'ils aiment.
@cassandraClare
Elle l'avait tenu pour acquis, pensa-t-elle avec surprise et honte, regardant la chandelle vacillante. Elle avait supposé que sa gentillesse était si naturelle et si innée, elle ne s'était jamais demandé si cela lui coûtait un effort. Tout effort pour se tenir entre le testament et le monde, protégeant chacun d'eux des autres. Tout effort pour accepter la perte de sa famille avec l'équanimité. Tout effort pour rester joyeux et calme face à sa mourante.
@williamARusher
Elle était évidemment utile à l'ONU parce qu'elle avait un personnage public avant qu'elle n'arrive. Elle était bien connue. Elle était porte-parole de beaucoup de choses importantes. Quand elle est arrivée, ce qu'elle a dit a été attentionnée, sans aucun doute beaucoup plus que ce qui l'aurait été si Joe Blow avait été rendu notre représentant aux Nations Unies. En ce sens, je pense qu'il était utile de l'avoir là-bas.
@aristote
Puisque toute la ville a une fin, il est manifeste que l'éducation devrait être une seule et même chose pour tous, et qu'elle devrait être publique, et non privée - pas aussi à l'heure leur instruction sépare le genre qu'il pense le mieux; La formation à des choses qui présentent un intérêt commun devraient être les mêmes pour tous. Nous ne devons pas non plus supposer que l'un des citoyens appartient à lui-même, car ils appartiennent tous à l'État, et que chacun fait partie de l'État, et les soins de chaque partie sont inséparables de la prise en charge de l'ensemble.
@elizabethHardwick
Étant donné que les films et la télévision ont mis en scène tout imaginable avant que cela ne se produise, un véritable événement, qui se déroule dans le monde réel, fait penser au paysage des films.
@alisonMcghee
Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.
@julioCortazar
La compétence ne peut pas enseigner ou produire une grande nouvelle, qui condense l'obsession de la créature; C'est une présence hallucinatoire qui se manifeste par la première phrase pour fasciner le lecteur, pour lui faire perdre le contact avec la réalité terne qui l'entoure, le submergeant dans un autre qui est plus intense et convaincant.