Niki Taylor
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
Je pense que l'obsession de l'Amérique pour les armes à feu et la violence dans les médias et la société est une horrible maladie.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@mikeShannon
J'ai entendu dire que si vous connaissez l'anglais, l'espagnol, l'italien, et je pense que c'est français, vous pouvez aller n'importe où dans ce monde ... sauf pour la Chine où ils ont tous ces abandonnées.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@ianBrown
J'ai toujours aimé Oasis parce que lorsqu'ils sont sortis, ils ont exprimé qu'ils nous aimaient, et ils ont vu que nous l'avons fait, et ils pensaient qu'ils pouvaient le faire aussi.
@jesseTylerFerguson
J'ai commencé à prendre mon fiancé, Justin, à des événements de tapis rouge que j'allais, et un nœud papillon est souvent quelque chose qui était nécessaire. Nous sommes tombés sur beaucoup de papillon élégant. Nous avons aimé jouer à Dress Up pour ces événements et nous avons pensé que ce serait amusant de commencer une ligne, mais ce n'était jamais une réalité jusqu'à récemment.
@marekBelka
J'ai encore cinq ans à la fin de mon mandat. Il y a beaucoup de candidats. Il y aura un problème s'il est censé être un Européen ou quelqu'un des pays émergents, les soi-disant Brics. Cela sera décidé, mais ne pensez pas que la Pologne a quelque chose à dire à ce sujet.
@judyGold
J'ai commencé à suivre tous ces cours de cuisine. J'ai beaucoup appris en eux, mais vous pensez que vous allez le conserver, et vous ne le faites pas. Sous la pression, il est difficile de tout conserver.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@viggoMortensen
Je suppose qu'un bon réalisateur est comme un enseignant. Je pense que quelqu'un comme David Cronenberg ressemblait beaucoup à un enseignant, car il y a une ouverture, mais un certain ensemble de règles de comportement, et une certaine conduite attendue. Mais il y a une atmosphère détendue et propice à l'exploration, et qui est créée par quelqu'un comme Cronenberg.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@danielleColby
Je pense que la «femme de la Renaissance» est une façon vraiment sophistiquée de dire que je suis éparpillé et non commun.
@francesBay
J'ai toujours voulu être actrice. Et ce n'était pas l'ego. Je me sentais si peu pour moi, me considérant comme un tel moineau. Pas seulement ma taille. Je pensais que j'étais si simple ... Je jouais à ne pas montrer mais parce que si je faisais ça - je ne m'en rendais pas compte à l'époque - je serais quelqu'un d'autre que cette personne que je n'avais pas vraiment approuvé.
@jonasSalk
Je parle de l'évolution universelle et de l'évolution téléologique, car je pense que le processus d'évolution reflète la sagesse de la nature. Je vois le besoin de sagesse de devenir opérationnel. Nous devons essayer de rassembler toutes ces choses dans ce que j'appelle une philosophie évolutive de notre temps.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@davidBrooks
Je suis venu à penser que florissante consiste à vous mettre dans des situations dans lesquelles vous perdez la conscience de soi et à être fusionné avec d'autres personnes, des expériences ou des tâches.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@gabePolsky
J'ai eu beaucoup d'entraîneurs dans ma vie, mais je ne m'en suis fait que quelques très bons. Donc, j'essaie de prendre des meilleurs et de les appliquer à ce que je fais et que je pense et avec quiconque avec qui je travaille en termes de motivation des gens et de travailler avec eux.
@chrisAvellone
Je dois être honnête, je n'aime absolument pas concevoir des romans. Je pense que vous obtenez beaucoup plus de drame et d'impact des romans ratés, ou des relations non partagées qui se produisent dans les jeux. Je pense que cela crée plus de tension des joueurs.
@justinHartley
J'ai pris beaucoup de risques en ce qui concerne refuser de l'argent pour faire quelque chose, je suppose que je pensais plus significatif. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur conseil, parce que j'ai aussi eu du mal avec de l'argent, alors que j'aurais pu en avoir un peu plus si j'avais juste pris le putain de travail.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@barackObama
Je vois la tragédie, la comédie et la douleur et l'ironie et tout ça. Mais à la fin, je pense que la vie est fascinante, et je pense que les gens sont plus bons que mauvais, et je pense que les possibilités de progrès sont réelles.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@jamieHince
J'admire beaucoup de photographes, mais je me sens très déconnecté d'eux en même temps. Je ne pense pas que j'utilise une technique comme ces gens dans mon travail. Je suppose que s'il y a une influence de ces photographes, c'est celle: ils ne se préoccupent que de la beauté. Pas avec «cool». J'espère que je fais de même.
@conanObrien
J'ai toujours su que ça allait être une montée en montée pour remplacer Letterman de l'obscurité complète par aucune expérience, mais je pense que je devais le passer pour savoir exactement quel effort titanesque il allait être.
@anneFrank
J'ai également une toute nouvelle prescription pour des coups de feu: lorsque la fusillade devient bruyante, passez à l'escalier en bois le plus proche. Montez et descendez plusieurs fois, en vous assurant de trébucher au moins une fois. Quoi avec les rayures et le bruit de la course et de la chute, vous ne pourrez même pas entendre le tournage, encore moins l'inquiétude à ce sujet. Le vôtre a vraiment mis cette formule magique à utiliser, avec un grand succès!
@jesseDuplantis
Je n'ai jamais fait dire le Seigneur: "Jesse, je pense que cette voiture est un peu trop gentille." J'ai eu des véhicules et le Seigneur a dit: «Voulez-vous s'il vous plaît aller garer cela chez vous. Ne mettez pas cela devant ma maison. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis un pauvre Dieu.