Victoria Osteen
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
C'était une journée ensoleillée, je portais un enfant dans une robe blanche à baptiser. Le chemin vers l'église a entraîné une pente abrupte, mais j'ai tenu l'enfant dans mes bras fermement et sans hésiter. Puis soudain, mon pied a cédé ... J'ai eu assez de temps pour baisser l'enfant avant de plonger dans l'abîme. L'enfant est notre idée. Malgré tous les obstacles, il prévaudra.
107
syllabes
64
mots
6
phrases
285
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
@federicoGarciaLorca
Un poète doit être un professeur des cinq sens et doit ouvrir des portes entre eux.
@johnHeywood
Il ne sert à rien de fermer la porte de la grange après la disparition du cheval.
@geraldRFord
J'avais hâte de commencer la journée.
@robSheffield
Nos vies ne faisaient que commencer, notre moment préféré était en ce moment, nos chansons préférées n'étaient pas écrites.
@patriciaCornwell
La survie était mon seul espoir, le succès de ma seule vengeance.
@davidBrock
Quand j'ai écrit le livre d'Anita Hill, je pensais que tout ce que j'avais écrit était exact.
@juliePlec
Je parle toujours de Meredith et Derrick de «Gray's Anatomy», et je les aimais le plus lorsqu'ils ont en quelque sorte ouvert et fermé chaque épisode avec eux, heureux les uns avec les autres, et vous n'aviez pas besoin d'insérer des conflits supplémentaires. , parce qu'il y avait beaucoup de conflits dans le spectacle. Ils étaient donc ce port dans la tempête du conflit.
@cachemiraShah
Nous avons nommé nos enfants Ryan et Krishank. Eh bien, Ryan est également appelé aussi sultan que survivant et a eu une longue lutte avec la vie.
@zigZiglar
Seigneur, aidez-moi à me rappeler qu'il existe de nombreuses façons de se réjouir de toute journée que vous faites pour nous.
@jenniferGarner
Je ne veux pas d'une gang de photographes crieurs, arguant et qui vont camper partout où nous sommes, toute la journée, pour continuer à traumatiser mes enfants.
@marianneLake
Je n'ai jamais pensé qu'être une femme était un avantage concurrentiel ou un inconvénient.
@dorothyCanfieldFisher
Elle frottait furieusement sur une ligne de sites de graisse qui menaient du poêle vers la porte de la salle à manger. C'est là que Henry avait tenu le plateau incliné alors qu'il portait le steak hier. Et pourtant, si elle l'avait prévenu une fois à ce sujet, elle a eu mille fois!
@thomasAKempis
Au moins, portez patiemment, si vous ne pouvez pas joie.
@francesHodgsonBurnett
L'air était plein d'épices ... une petite princesse
@mauriceSendak
Les enfants mènent une vie très privée.
@joanCollins
Je pense que les jambes nues en hiver sont idiots. À moins que vos épingles nues ne soient toniques, bronzées et sans veine, il est préférable de se couvrir. Il n'y a rien de plus élégant en hiver que des collants sombres portés avec des bottes de longueur du genou assorties et un trench ceinturé.
@rachelZoe
Je ne m'occupe pas des fêtes prétentieuses pour les enfants.
@louWhitaker
Mec, j'ai une Rolls-Royce. Grande maison. Limousine. Toutes ces choses. C'est pourquoi le rêve de chaque enfant est d'être un joueur de balle de ligue majeure.
@richardMWeaver
La vie sans préjugés, si elle était jamais essayée, se révélerait bientôt une vie sans principe.
@williamJenningsBryan
Si ce n'était pas pour les avocats, nous n'en aurions pas besoin.
@williamArthurWard
Chaque jour est une bonne journée pour examiner nos priorités aux heures de grande écoute.
@johnnyMarr
La plus grande influence musicale sur moi était ma mère. Nous étions tous les deux engagés par la musique.
@giadaLaurentiis
Quand j'étais enfant, pour mon anniversaire chaque année, ma mère m'a fait des pâtes Bechamel, qui est Rigatoni avec une sauce à la crème blanche.
@karineJeanPierre
Je suis sorti chez ma mère quand j'avais 16 ans. Mes parents sont de la vieille école. Ce sont des parents immigrés, et quand je suis sorti, cela n'a pas bien atterri. Et je suis rapidement retourné dans le placard proverbial, si je peux, et c'était vraiment difficile.
@davidRakoff
Je serai à jamais reconnaissant à mon oncologue d'avoir ouvert la porte et de dire: «Merde, la tumeur est de 10% plus grande», avant même qu'il ne dise bonjour.
@monicaAli
J'obtiens rarement un moment pour moi, mais j'aime la façon dont mon programme est dicté par les enfants, pas mon travail.
@johnMuir
Galen Clark était le meilleur alpiniste que j'aie jamais rencontré, et l'un des plus gentils et des plus aimables de tous mes amis de la montagne.
@nikitaParris
Je dirais que le meilleur truc que j'ai tiré était de mettre du sel au lieu du sucre dans le thé de Phil Neville.
@johnGreen
Lonley, un ensemble de swing vaguement pédophile cherche les mégots des enfants.