Assata Shakur
@assataShakur
J'ai travaillé, étudié, materné et j'ai continué à être militant. J'ai trouvé que Cuba était très différente des États-Unis; Son gouvernement essayait vraiment d'effacer le racisme.
Je suis vraiment obsédé par la recherche de mélodies qui vous hypnotisent et vous coulent dans une chanson.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@assataShakur
J'ai travaillé, étudié, materné et j'ai continué à être militant. J'ai trouvé que Cuba était très différente des États-Unis; Son gouvernement essayait vraiment d'effacer le racisme.
@marcEcko
Vous ne rivalisez pas avec les dollars, mais vous rivalisez avec les idées. Vos seules vraies frontières sont ce que vous pouvez imaginer.
@ashlyLorenzana
Il n'y a rien de pire que d'avoir un ennemi qui est un perdant total. C'est incroyablement frustrant lorsque vous cherchez une vengeance contre un, car vous vous rendez compte qu'il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire pour aggraver la vie de la personne qu'elle ne l'est déjà. Ils n'ont rien à prendre; Il n'y a aucun moyen de les visser si vous avez été leur victime. C'est exaspérant.
@ashokeSen
La physique théorique ne nécessite guère de financement de recherche, donc je n'ai jamais ressenti le besoin. Le gouvernement global et le soutien institutionnel ont été assez bons pour mon travail.
@pearlBailey
Ce dont le monde a vraiment besoin, c'est plus d'amour et moins de papier.
@aymanOdeh
Je peux discuter comme un marxiste pour savoir s'il y avait une nation juive mondiale il y a 200 ans ou si ce n'était qu'une religion. Mais cela n'a vraiment pas d'importance.
@jodiBenson
J'ai grandi avec «Cendrillon». C'était donc mon film de référence Disney, certainement. C'était lié à la princesse, et venant d'une zone plus petite de l'Illinois et voulant faire quelque chose de plus de plus que moi à Broadway, c'était un film auquel je pouvais vraiment m'identifier.
@aldousHuxley
Les vraies orgies ne sont jamais aussi excitantes que les livres pornographiques. Dans un volume de Pierre Louys, toutes les filles sont jeunes et leurs personnages parfaits; Il n'y a pas de hoquet ou de mauvaise haleine, pas de fatigue ou d'ennui, pas de souvenirs soudains de factures non rémunérées ou de lettres commerciales sans réponse, pour interrompre les ravages. L'art vous donne la sensation, la pensée, le sentiment assez pur - chimiquement pur, je veux dire, ... pas moralement.
@avisViswanathan
Le design cosmique est vraiment le maître. Adorer le design. Au fil du temps, avec l'expérience et des leçons tirées des expériences vécues, vous comprendrez et apprécierez que le design n'a pas de défauts.
@thomasCarlyle
Je ne peux pas le materia prima du diable, à partir de laquelle tous les mensonges, les imbéciles, les abominations, le corps eux-mêmes, à partir de laquelle aucune vraie chose ne peut venir? Car Cant est lui-même le mensonge à double dissolution, la deuxième puissance d'un mensonge.
@ashtonKutcher
Je pense vraiment que vous devez trouver un partenaire qui vous complimente et est quelqu'un qui vous pousse et est meilleur dans certaines choses que vous, afin qu'ils puissent vous pousser à vous améliorer en tant que personne.
@atticusShaffer
J'ai toujours été très mature pour mon âge. Je suis une lectrice d'âge mûr. Je n'essaie pas de donner l'impression que j'ai un QI élevé, mes parents m'ont fait passer un test. Mes parents m'ont fait passer le test. C'est comme ça que j'étais, je suppose. Je suis toujours un enfant. J'adore faire des activités d'enfant. Je suis un vrai gamin, mais quand je suis sur le plateau, j'aime être professionnel.
@ayyaKhema
Une personne vraiment heureuse est quelqu'un qui est joyeusement indépendant des conditions extérieures.
@ashwinSanghi
Je travaille dans un environnement commercial quarante heures par semaine, et l'écriture est ce que je fais pour me détendre. Cela me permet de me transporter dans un endroit heureux où je peux me livrer à mes espoirs, croyances, aspirations et fantasmes. Cela me permet également de vivre et de respirer un sujet pendant dix-huit mois pendant que je fais des recherches et d'écriture.
@ashleyWagner
Dans ce monde fou et fou de patinage artistique, il est facile de se concentrer sur un nom ou une cible. Mais lorsque vous allez après quelqu'un, cela ne vous retient vraiment que de ce que vous êtes capable de vous-même.
@asapFerg
Parfois, je ne peux pas dormir parce que je ne peux pas obtenir une mélodie ou un coup de pied, donc je dois juste me réveiller et, comme, l'enregistrer sur une note vocale.
@kathleenEdwards
Vous êtes réticent à en donner trop lorsque vous allez le mettre pour d'autres personnes. Il est plus difficile d'écrire vos plus vraies peurs, amours et coupsages, car vous n'êtes pas sûr de vous écrire la bonne histoire.
@joeHill
Je mourrai comme un vrai rebelle bleu. Ne perdez pas de temps en deuil - Organisez.
@barbaraBillingsley
Je pense que je ne peux pas faire certaines choses qui m'ont envoyé, des scripts, parce que je pense que vraiment - je suis June Cleaver depuis tant d'années, parce que nous sommes retournés, vous savez, et nous l'avons fait - 20 ans hiatus que nous avions - et nous sommes retournés et en avons fait 105 nouveaux. Et donc je suis vraiment très convaincu qu'il y a certaines choses que je ne ferai pas.
@kenWeber
Ne me demandez pas quelque chose si la réponse ne vous importe pas vraiment.
@pauloCoelho
Lorsque vous voulez vraiment que quelque chose se passe, l'univers entier conspire pour que votre souhait se réalise.
@clemencePoesy
J'ai eu une période grungy et ressemblait à un clochard pendant très longtemps - ma mère détestait vraiment ça! J'ai détruit toute sa garde-robe des années 70 en mettant des goujons dans tout - je pensais que j'étais vraiment cool. Mais c'est bon d'expérimenter - j'avais même des dreadlocks à un moment donné.
@alfredNorthWhitehead
Il est plus important qu'une proposition soit intéressante que c'est vrai.
@austinAries
Quant au regret, plus que toute autre chose, mon regret réside dans le fait que l'univers de la WWE n'a jamais vraiment eu le vrai Austin Aries. En dehors des commentaires, ils ont raté la chance de m'entendre et de me voir être moi-même et de faire ce que je fais de mieux.
@amyWinehouse
Je pensais vraiment que j'étais en sortant. Mon mari Blake m'a sauvé la vie. Souvent, je ne sais pas ce que je fais, puis le lendemain, la mémoire revient. Et puis je suis englouti de honte.
@kathyBurke
Je suis vraiment une personne qui marche sur des coquilles d'oeufs.
@asapRocky
Mon vrai nom est Rakim - Mes parents m'ont nommé le dieu MC lui-même.
@ashleyTisdale
Le diplôme est venu me voir et m'a demandé si je voulais faire partie de leur campagne, et je pensais que c'était vraiment excitant et important, évidemment pour mes fans, et en grandissant, j'avais des tonnes de moments OMG. Je peux partager mes propres moments via des blogs vidéo.
@aaronNeville
Vous devez juste chanter, faire une sorte de chant tous les jours. Les matins précoces et le froid peuvent jouer avec cela. Je bois des thés spéciaux avec du poivre de Cayenne, mais je pense que vous vous pliez vraiment.
@ashleyCole
J'adore le football. J'ai toujours aimé le faire - être dehors avec mes amis, devenir vraiment boueux et sale et malodorant. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé.