Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Chaque fois que je monte dans un ascenseur, l'opérateur me dit la même chose: "Sous-sol?"
Neuf ans sous les débuts étincelants --- débordant d'amour et débordant de vie. Baltimore de Booker est à parts égales le fil et le spectacle Cosby. Elle ne se rétrécit pas des réalités de la vie dans un salon funéraire du centre-ville, mais elle est également un témoin aimant, documentant la communauté à cœur qui s'occupe de lui-même. Tris avec compassion, esprit et bonne histoire à l'ancienne, Sheri Booker nous donne des personnages inoubliables qui vous feront rire jusqu'à ce qu'ils vous brisent le cœur.
153
syllabes
85
mots
4
phrases
390
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Chaque fois que je monte dans un ascenseur, l'opérateur me dit la même chose: "Sous-sol?"
@ronSilver
Si vous ne pensez pas que vous voulez aller dans un train et lire le papier tous les jours et travailler de neuf à six heures du soir, il y avait quelque chose à propos de l'incertitude quand j'étais plus jeune, ce qui était très attrayant
@sefiAtta
Je commence toujours [un roman] avec des contours, mais ils changent, tout comme mes fins et mes débuts.
@simonToyne
Je savais par mon travail de télévision que je pouvais m'asseoir et mettre des mots sur papier, mais je ne savais pas si j'avais le talent pour raconter une histoire sous forme nouvelle.
@raeFoley
Le médecin persistera à travailler sous l'illusion que les patients veulent du bon sens au lieu de la magie.
@wassilyKandinsky
Dans vos œuvres, vous avez réalisé ce que moi, bien que sous une forme incertaine, ai-je beaucoup aspiré à la musique. Le progrès indépendant à travers ses propres destinations, la vie indépendante des voix individuelles dans vos compositions, est exactement ce que j'essaie de trouver dans ma peinture.
@johnIrving
Chaque Américain devrait être obligé de vivre en dehors des États-Unis pendant un an ou deux. Les Américains devraient être obligés de voir à quel point ils semblent ridicules au reste du monde! Ils devraient écouter la version de quelqu'un d'autre d'eux-mêmes - à la version de quelqu'un d'autre! Chaque pays en sait plus sur l'Amérique que les Américains ne le savent! Et les Américains ne savent absolument rien sur aucun autre pays!
@lindaRonstadt
Vous n'oubliez pas que vous avez la maladie de Parkinson, croyez-moi, surtout sous la douche. Si vous ne faites pas attention, vous tombez.
@richBrian
J'ai arrêté de jouer de la batterie quand j'avais dix ans et j'ai ramassé Rubik's Cubes. Je faisais ça pendant un certain temps, puis je suis entré en cinématographie.
@saraCox
Je suis très partiel pour un début de nuit dans mes Jammies.
@ronaldBiggs
Il y a eu tellement de déchets écrits dans les journaux au fil des ans.
@vergheseKurien
La place de l'Inde sous le soleil proviendrait du partenariat entre la sagesse de son peuple rural et les compétences de ses professionnels
@markHoppus
Si au début, vous ne réussissez pas, payez quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@leonardNimoy
Je suis devenu amoureux de la photographie quand j'avais environ 13 ou 14 ans. J'y suis depuis. J'ai étudié sérieusement dans les années 70.
@hamiltonLeithauser
Je restais chez mon ami et il m'a parlé de la pré-prednisone de la drogue. Il m'a fallu 14 ans pour le découvrir. Et il y a beaucoup de fois qui m'auraient aidé au fil des ans. Mais je ne peux pas croire que je n'en ai même jamais entendu parler.
@pixieLott
Je savais que je voulais être chanteur de l'âge de cinq ans. J'ai eu la chance d'être si résolue - certains de mes amis ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire, et ils ont du mal. Il y a des vidéos à domicile de moi chant et occupent le devant de la scène lors de fêtes de famille quand j'ai environ trois ans.
@giveon
Oui, j'écrivais au début des nouvelles, mais une fois que vous travaillez sur quelque chose, vous voulez montrer aux gens. Mes pairs ne m'intéressaient pas à me lire 30 à 40 pages.
@helmutKohl
L'armée est sous ordre de défendre chaque place.
@shirleyHenderson
Je ne vais pas obtenir un Oscar à 30 ans - c'est fait. Je vais donc penser à autre chose.
@ricFlair
Je n'avais pas l'intention de devenir un lutteur jusqu'à environ un an avant de commencer.
@jamesDaly
Les gens disent que nous étions un succès du jour au lendemain. Il nous a fallu un an pour être un succès du jour au lendemain.
@johnFKerry
Vous n'envahissez tout simplement pas un autre pays sous prétexte bidon afin d'affirmer vos intérêts!
@shaunRyder
J'ai eu ma première crise de panique à 52 ans. Je suis content que ça soit venu quand ça l'a fait. Si j'en avais un jeune garçon, je ne pense pas que j'aurais pu avoir une carrière.
@jemeleHill
La race a un impact sur 90% de notre société - et je sous-trait probablement à ce chiffre. Je trouve cela fascinant et j'aime y remédier lorsqu'il est pertinent.
@varunDhawan
La célébrité ne peut être obtenue qu'après avoir survécu et donné de bons films pendant près de 20 ans.
@janStruther
L'importance du citoyen ordinaire est très largement sous-estimée - pas tant par les personnes en autorité que par le citoyen ordinaire lui-même.
@wayneDyer
Les gens tiraient le tapis sous moi. J'ai donc appris à danser sur un tapis en mouvement.
@thereseDeLisieux
Si une petite fleur pouvait parler, il me semble que cela nous dirait tout simplement tout ce que Dieu a fait pour cela, sans cacher aucun de ses dons. Il ne serait pas, sous le prétexte de l'humilité, dire qu'il n'était pas joli, ni qu'il n'avait pas un parfum doux, que le soleil avait flétri ses pétales, ou la tempête se mettait auprès de sa tige, s'il savait que tels n'étaient pas le cas .
@moriheiUeshiba
Il y a des moments où vous pouvez être submergé par les enseignements du chemin. À de tels moments, il est important de continuer avec l'esprit original d'un débutant.
@jaakKilmi
Travailler sous le système soviétique vous a rendu très paranoïaque - les gens avaient peur de tout - et cette paranoïa est toujours dans l'esprit des gens.