Fabolous
@fabolous
Si vous regardez mon placard, il y a toutes sortes de chaussures, mais en même temps, je ne veux pas me propager mince en ce qui concerne les conceptions et les collaborations.
Si je vous disais que Jésus-Christ était noir, vous aurez peur de moi parce que je vous dis la vérité. C'est de là que je viens toujours.
37
syllabes
27
mots
2
phrases
101
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabolous
Si vous regardez mon placard, il y a toutes sortes de chaussures, mais en même temps, je ne veux pas me propager mince en ce qui concerne les conceptions et les collaborations.
@herbBoyd
Année après année, l'auteur / historien William Loren Katz continue d'exploiter la Lodestone de la culture noire, et c'est tout simplement incroyable à quelle fréquence il parvient à trouver de nouveaux trésors. Ici, avec le même aperçu qu'il a apporté aux Indiens noirs et à ses autres livres, l'auteur retrace le rôle courageux des femmes noires dans la colonisation de l'Occident. Il montre habilement comment ces esprits pionniers ont aidé à stabiliser les premières communautés au Texas, à l'Oklahoma, en Californie et ailleurs.
@naomiCampbell
Oui, je l'ai fait et beaucoup de mes amis qui sont dans le même programme que je me soutenaient beaucoup, et la chose la plus importante qu'ils m'ont dit est de ne pas laisser cela interférer avec ce que vous avez à faire pour prendre une voiture de vous-même. C'était la chose la plus importante.
@davidMorse
Avec le répertoire, vous avez dû jouer tous ces différents personnages. La gamme de rôles est vraiment ce dont je suis tombé amoureux, chaque nuit devenir quelqu'un de différent. C'était mon idée d'agir, de faire partie de l'entreprise et d'une famille.
@charlesKrauthammer
Si vous subventionnez des pommes, vous obtenez plus de pommes; Si vous subventionnez le chômage, vous en obtenez plus.
@salmanRushdie
Si on me demandait une morsure sonore d'une phrase sur la religion, je dirais que j'étais contre.
@jenniferWeiner
L'écriture me permette de m'échapper ... ça m'a permis d'échapper au remorqueur insistant de ma famille et de sa misère en cours. Assis devant l'ordinateur, avec l'écran vide et le curseur clignotant, était la meilleure évasion que je connaissais. Et il y avait beaucoup de choses à échapper.
@dwayneJohnson
La lutte était comme une comédie stand-up pour moi. Chaque soir, j'avais un public en direct de 25 000 personnes à gagner. Mon objectif n'était jamais d'être le plus fort ou le plus fou. Ce devait être le plus divertissant.
@chadHarbach
L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.
@jackLalanne
Vous devriez être fier de ce que vous faites, mais pas vaniteux. Si vous ne pouvez pas être fier de vous, vous êtes un échec. Et discipline. Pour faire quoi que ce soit dans la vie, vous devez avoir une discipline. Pour accomplir quoi que ce soit, vous avez un objectif, vous mettez au défi et travaillez jusqu'à ce que vous atteigniez cet objectif. Pratiquez ce que vous prêchez.
@ericLiu
La race en Amérique s'est toujours concentrée sur notre accord mutuel pour ne pas se voir. Blanc ou non blanc. Noir ou non noir. Mongoloïde, hindoo. Nous avons toujours adhéré aux formes de tri les plus grossières et dénuisant l'humanité.
@conanObrien
Hier était le marathon de New York. Le marathon a été remporté en un temps record par un candidat démocrate qui fuit le président Obama.
@jenniferEstep
Vous pourriez tout aussi bien sortir », ai-je dit. "Je sais que tu es là. Je peux te sentir." "Sentez-moi? Mais je viens de prendre une douche ce matin! Une voix indignée a quitté les ombres. Il y avait un son fort, comme si quelqu'un se faisait claquer la tête. Puis une autre voix a laissé échapper un murmure bas. "Tais-toi idiot.
@taylorSwift
Oui! J'ai [grandi dans une ferme d'arbres de Noël], c'est donc une bonne saison pour moi. J'étais trop jeune pour aider à transporter les arbres sur les collines et à les mettre sur des voitures. Donc, c'était mon travail de retirer les gousses de mante à l'attre des arbres de Noël. Le problème avec cela est que si vous les laissez là-bas, les gens les amènent dans leur maison. J'ai oublié de vérifier une fois et ils ont éclos partout dans la maison de ces gens. Et il y en avait des centaines de milliers. Et ils avaient de petits enfants, et ils ne pouvaient pas en tuer parce que ce serait un mauvais Noël.
@brianEno
Si j'essayais de faire un album commercial, ce serait un flop complet. Je n'ai aucune idée de ce que le monde dans son ensemble aime.
@tristanWilds
On me fait offrir beaucoup de rôles noirs, car apparemment je n'ai pas assez de latino.
@johnnyCash
Quand j'ai finalement arrêté [chanter], il avait dit, comme, le dernier jour environ, il disait, maintenant, je pense que nous devrions mettre celui-ci dans l'album. Donc, sans qu'il dise que je veux vous enregistrer et sortir un album, il a gardé - il a commencé à dire, mettons celui-ci dans l'album. Donc, l'album, cette grande question, vous savez, a commencé à prendre forme, à prendre forme. Et Rick [Rubin] et moi éminions les chansons.
@ritaTushingham
Woodfall ne racontait pas délibérément des histoires ouvrières, mais John Osborne et d'autres écrivains qui étaient impliqués avec eux écrivaient ces histoires, qui n'avaient jamais vraiment été écrites auparavant. La personne ouvrière devait toujours avoir un accent auparavant, était souvent un Joker et périphérique. À Woodfall, ils conduisaient le film.
@enriquePenaNieto
Nous ne sommes pas d'accord sur tous les sujets. J'ai eu une conversation avec M. [Donald] Trump qui était ouverte et constructive.
@douglasAdams
Oui. Ce sont les mots qui m'ont finalement transformé en ermite que je suis devenu maintenant. C'était assez soudain. Je les ai vus et je savais ce que je devais faire. "Le panneau disait:" Tenez le bâton près du centre de sa longueur. Humidiner pointu à bout parallèle. Insérer dans l'espace dentaire, extrémité émoussée à côté de la gomme. Utilisez un doux mouvement in-out. "" Il me semblait ", a déclaré Wonko le sain d'esprit", que toute civilisation qui avait jusqu'à présent perdu la tête qu'il devait inclure un ensemble d'instructions détaillées pour une utilisation dans un paquet de cure-dents, était Plus une civilisation dans laquelle je pouvais vivre et rester sain d'esprit.
@tylerHenry
Oui. J'ai parfois peur si je ne sais pas quand une sensation physique va disparaître. Par exemple, si je ressens une douleur thoracique, c'est grand-père qui essaie de dire «crise cardiaque» et que je verbalise «grand-père a eu une crise cardiaque» et la douleur disparaît. Mais il y a parfois que je vais verbaliser et que la douleur est jusqu'à ce que ce soit, puis ça ne disparaît pas.
@veronicaRoth
Oui, "dit Marcus." Je comprends que vous êtes inquiet - que vous vous inquiétez tous. Vous n'aviez jamais entendu parler du divergent il y a une semaine, et maintenant tout ce que vous savez, c'est qu'ils sont à l'abri de quelque chose auquel vous êtes sensible, et c'est une chose effrayante. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, en ce qui nous concerne. "Pendant qu'il parle, sa tête s'incline et ses sourcils soulèvent de la sympathie, et je comprends tout de suite pourquoi certaines personnes l'aiment. Il vous fait Sentez-vous que si vous veniez de tout placer dans ses mains, il s'en occuperait.
@davidFournit
Les films d'animation sont synonymes de divertissement et d'amusement pour toute la famille, et si vous êtes allé trop loin sur un chemin sombre, ce n'est pas ce que les gens, je pense, attendent d'un grand film d'animation.
@cushJumbo
Avec un nom comme Cush Jumbo, vous ne vous êtes jamais oublié. Le «jumbo» vient de mon père, qui est nigérian, et «cush» était un roi dans l'Égypte ancienne. C'est un nom qui a pris quelques années pour grandir, mais maintenant je pense que c'était censé être. C'est absolument qui je suis et j'adore ça.
@balthazarGetty
Des années plus tard, vous pouvez entendre une chanson, et cela vous ramène directement à ce moment, ce qui se passait à ce moment-là, que ce soit une relation ou une période difficile, ou peut-être un bon moment de votre vie, et vous aviez cet album Vous écoutiez. Vingt ans plus tard, vous pouvez mettre cette chanson à laquelle vous êtes tombé amoureux ou que votre cœur était brisé, et vous entendez cette chanson et cela vous ramène tout de suite là-bas. Je pense que la musique est l'outil le plus puissant que nous ayons.
@swamiVivekananda
Travaillez, mes enfants, travaillez avec tout votre cœur et votre âme! C'est la chose. Ne pas le faire le fruit du travail. Et si vous allez en enfer pour les autres? Cela vaut plus que de gagner le paradis en cherchant votre propre salut ... Sri Ramakrishna est venu et a donné sa vie pour le monde. Je sacrifierai également ma vie.
@ladyhawke
Il y a des années, j'étais dans un groupe appelé Two Lane Blacktop - nous nous sommes délibérément nommés après le film «Blacktop à deux voies», parce que c'est un film de poursuite en voiture. Toutes nos chansons étaient basées sur des films, chaque chanson. J'adore les films, et c'était quelque chose que moi et le chanteur de Two Lane Blacktop nous sommes liés - nous étions des étudiants en design ensemble, nous avons fait une classe de film ensemble, alors nous sommes devenus obsédés par les films. Cela m'a suivi depuis lors, c'est un thème constant.
@tomFord
Ouais. J'ai toujours ressenti cela. Je veux dire que nous sommes nés seuls, nous mourons seuls. Et même si nous sommes ici, nous sommes absolument, complètement scellés dans notre propre corps. Vraiment bizarre. Un peu me fait peur pour y penser. Nous ne pouvons expérimenter le monde extérieur que par notre propre perception inclinée. Qui sait ce que vous aimez vraiment. Je vois juste ce que je pense que vous aimez.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.
@marthaBolton
Oui, en tant que peuple, nous sommes gâtés. Nous recherchons des dîners qui prennent deux minutes pour cuisiner dans notre micro-ondes au lieu de cinq, et nous soupirons audible si les directions sur la boîte nous obligent à remuer à mi-chemin. Aw, je dois remuer? Voyez ce qui est dans le congélateur.