Satish Kaushik
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
J'ai toujours voulu faire un film d'action, pas particulièrement Bond.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
@dannyCarey
Nous avons toujours considéré notre musique comme un processus de guérison. C'est notre «outil» pour résoudre les choses les uns avec les autres et essayer de communiquer entre eux et d'apprendre des choses. Et c'est bien pour tout le monde - nous et notre public - de se réunir.
@stefanMolyneux
Nous sommes censés appeler la médecine du poison et nous nous demandons pourquoi nous sommes toujours malades.
@angelaBassett
Le film est pour toujours.
@hannahArendt
La violence peut toujours détruire le pouvoir; Depuis le canon d'un pistolet, la commande la plus efficace, ce qui entraîne l'obéissance la plus instantanée et la plus parfaite. Ce qui ne peut jamais en sortir, c'est le pouvoir.
@seanHayes
Nous avons toujours été intéressés par le commentaire sur la politique et la société et comment la comédie réduit toujours cela avec un bon rire et la perspective qu'elle apporte.
@katePierson
Nous avons tous maintenu nos relations et nos amitiés, que nous avons maintenues au cours de toutes ces années. Nous nous aimons toujours, nous nous aimons et nous réalisons que c'était un moyen de guérir et un moyen de vraiment ramener Ricky dans le mélange. Je pense que beaucoup de chansons ont rappelé cette fois à Athènes avec Ricky.
@lindaHogan
En marchant, je peux presque entendre les séquoias battre. Et les océans sont au-dessus de moi ici, des nuages roulants, lourds et sombres. C'est l'hiver et il y a de la fumée des incendies. C'est un monde d'attention élémentaire, de toutes choses travaillant ensemble, écoutant ce qui parle dans le sang. Quelle que soit la route que je suis, je marche dans le pays de nombreux dieux, et ils aiment et mangent mutuellement. Soudain, tous mes ancêtres sont derrière moi. Soyez toujours, disent-ils. Regardez et écoutez. Vous êtes le résultat de l'amour des milliers.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours su que les démocrates sont anti-guerre, et nous avons toujours su que nous ne pouvons pas vraiment compter sur eux en ce qui concerne la défense nationale. Mais nous avons finalement vu avec qui ils iront à la guerre: les Américains qui ne sont pas d'accord avec eux.
@davidAndrewSinclair
Nous avons toujours su que notre corps est capable de se guérir dans les bonnes conditions: le régime alimentaire et l'exercice améliorent notre santé. Mais il y a aussi d'anciennes voies de survie génétique dans chaque être vivant.
@swamiVivekananda
Nous sommes tout le temps, de notre enfance, essayant de blâmer quelque chose en dehors de nous-mêmes. Nous nous tenons toujours debout pour régler les autres personnes, et non nous-mêmes. Si nous sommes misérables, nous disons: "Oh, le monde est un monde du diable." Nous maudissons les autres et disons: "Quels imbéciles passionnés!" Mais pourquoi devrions-nous être dans un tel monde, si nous sommes vraiment si bons? S'il s'agit d'un monde du diable, nous devons être des démons aussi; Sinon, pourquoi devrions-nous être ici? "Oh, les gens du monde sont si égoïstes!" Assez vrai; Mais pourquoi devrions-nous être trouvés dans cette entreprise, si nous sommes meilleurs? Pensez-y.
@marcPlatt
En tant que producteur, lorsque vous travaillez avec un cinéaste qui est joyeux de faire des films, vous voulez le faire encore et encore.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@djSpooky
Regarder 40 miles de morceaux de glace à la rupture de l'Antarctique changera votre vie pour toujours, mais réaliser que conduire une voiture, ou piloter un avion, ou avoir un joli steak, ou boire dans une bouteille en plastique a tous contribué à la destruction de l'environnement - c'est Un peu complexe, mais la musique doit ouvrir la voie pour amener les gens à réfléchir à ce genre de complexité. Je fais juste ma part.
@grahamMoore
Nous avons toujours su que nous ne voulions pas montrer Alan Turing dans l'acte de suicide - c'était notre sentiment qui ferait basculer trop rapidement dans le mélodrame et sembler exagéré.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas échapper à notre destin, et nous ne devons pas essayer de le faire. La direction du monde libre nous a été poussée il y a deux siècles dans cette petite salle de Philadelphie. Dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, lorsque la force et le pouvoir économiques de l'Amérique se trouvaient entre le monde et le retour aux âges sombres, le pape Pie XII a déclaré: «Le peuple américain a un grand génie pour des actions splendides et désintéressées. Entre les mains de l'Amérique, Dieu a placé les destinations d'une humanité affligée. Nous sommes en effet, et nous sommes aujourd'hui, le dernier meilleur espoir de l'homme sur terre.
@cliveBarker
Nous sommes tous nos propres cimetières, je crois; Nous nous sommes accroupis parmi les tombes des personnes que nous étions. Si nous sommes en bonne santé, chaque jour est une célébration, une journée de morts, dans laquelle nous remercions les vies que nous avons vécues, et si nous sommes névrotiques, nous couvons et pleurons et souhaitons que le passé soit toujours présent.
@whitneyWolfeHerd
Nous avons toujours besoin d'amis. Et je pense que nous sortons de ces environnements très sociaux avec l'université, le collège, où que nous soyons, et se rendre dans une nouvelle ville pourrait être intimidant. Cela peut être seul, et il est presque plus facile de trouver une date que de trouver un ami.
@silvioBerlusconi
Nous disons tous non à la guerre, nous sommes tous pour la justice et la paix. Mais parfois, pour maintenir la paix, une action armée est nécessaire. Mais nous espérons que ce ne sera pas le cas.
@shiaLabeouf
Nous avons fait ce camp d'entraînement de deux semaines avant de filmer le film. J'ai appris à connaître tout le monde dans le groupe et nous sommes devenus amis. Nous sommes devenus très serrés tout au long de ces deux semaines.
@tcBoyle
Nous avons tous eu l'expérience de vous chercher un livre, vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous concentrer. Vous êtes totalement absorbé. La même chose que je dois faire tous les jours. Lorsque vous entrez dans ce lieu spécial de l'inconscience - vous le faites écouter de la bonne musique ou voir un grand film - cela vous enlève juste de vous-même, hors de ce monde. Il n'y a pas de sentiment comme ça.
@eckhartTolle
Nous avons oublié ce que les rochers et les plantes savent encore - nous avons oublié comment être - être toujours - être nous-mêmes - être là où la vie est ici et maintenant
@marloThomas
On nous a appris à croire que les actions parlent plus que les mots. Mais je pense que les mots parlent assez fort toutes nos vies; Nous portons ces mots dans notre tête.
@jimmieAllen
Je voulais être papa. Mais je n'ai jamais voulu me marier. Alexis a changé cela.
@rayBradbury
Nous devons devenir les Martiens. Je suis un martien - je vous dis de devenir martiens. Et nous devons aller sur Mars et civiliser Mars et construire une civilisation entière sur Mars, puis nous déménager, dans 300 ans dans l'univers. Et quand nous faisons cela, nous avons une chance de vivre pour toujours.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@emmetFox
L'amour est toujours créatif, la peur toujours destructrice.
@robertReich
Nous avons déjà une taxe annuelle sur la richesse sur les maisons, le principal atout de la classe moyenne. Cela s'appelle la taxe foncière. Pourquoi pas une petite taxe annuelle sur la valeur des actions et des obligations, les principaux actifs des riches?
@basharAlAssad
Il y a une différence entre la responsabilité de la politique et la responsabilité de la pratique. Dans toute pratique, vous avez une faute professionnelle, c'est un autre problème. Lorsque vous parlez de l'État et du président, vous parlez toujours des décisions et de la politique.