Patti Davis
@pattiDavis
Et en ce qui concerne les faux espoirs, il n'y a rien de tel. Il n'y a que l'espoir ou l'absence d'espoir, rien d'autre.
Je pense que Peter Mandelson, en particulier en ce qui concerne la question de la police, en a fait un énorme gâchis. Il s'est permis d'être manipulé par les sécurocrates au sein de l'establishment britannique.
66
syllabes
35
mots
2
phrases
164
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiDavis
Et en ce qui concerne les faux espoirs, il n'y a rien de tel. Il n'y a que l'espoir ou l'absence d'espoir, rien d'autre.
@stephenGaghan
Quand j'avais sept ans et j'ai dit à ma mère: «Je vais être écrivain», elle a dit: «Oh, c'est une idée terrible. Vous vivrez dans la misère et mourrez d'enseigner mal les enfants des autres. Mes parents voulaient le chemin le plus sûr pour moi, et je pense qu'ils ont échoué lamentablement l'obtenir.
@jennyMccarthy
Je suis allé dans une école catholique pour les filles. Et toutes les religieuses ont juste respiré le cou "Abstinence". Et ce n'est pas la bonne chose à faire. Ça ne marche pas. Les enfants n'écouteront pas ça. Ils vont expérimenter quoi qu'il arrive, donc vous devez être honnête. Vous devez dire: "Vous savez quoi, si vous allez le faire, pensez au moins aux conséquences et obtenez une protection.
@carrieBrownstein
Je pense que la musique m'a saisi et a capturé mon imagination à un âge si formatrice que j'en attribue une mystérieuse, et je l'exalte et je le prends au sérieux d'une manière qui, je pense, vient de imprégner ma vie depuis. Et je suis moins intéressé par la musique qui est la nouveauté ou Jokey ou ironique.
@yvetteCooper
Le sexisme en politique n'est rien de nouveau lorsque vous vous tenez aux élections. Mais ne défendez pas l'élection et c'est presque aussi mauvais. Étonnamment, David Cameron a pensé qu'il était acceptable de prétendre cette semaine que ma décision de ne pas se présenter aux dirigeants du travail était parce que mon mari, Ed Balls, "m'a empêché de se tenir debout".
@jamesGandolfini
C'est un monde sombre et sombre. Si vous allez être dans un monde sombre, je ne peux pas penser à mieux être. Je pense toujours que j'ai beaucoup de chance d'être dedans.
@bradBird
Nous faisons des films que nous voudrions nous-mêmes voir et espérons ensuite que les autres voudraient le voir. Si vous essayez d'analyser le public ou de penser qu'il y a une recette sophistiquée pour le succès, alors je pense que vous êtes condamné. Vous le rendez trop compliqué.
@gwenStefani
J'essaie d'être présent, de ne pas penser et de m'inquiéter pour le passé ou l'avenir. C'est une telle perte de temps, vous savez?
@maryanneWolf
L'écrémage a conduit, je crois, à une tendance à aller aux sources qui semblent les plus simples, les plus réduites, les plus familières et les moins difficiles cognitivement. Je pense que cela amène les gens à accepter vraiment de fausses nouvelles sans l'examiner, sans être analytique.
@biancaDelRio
J'ai toujours été un enfant créatif. J'ai aussi aimé peindre et dessiner. Toutes ces années à faire ce type de choses, j'étais reconnaissant d'avoir eu ces expériences parce que cela a changé ma vie plus tard. Je sais qu'ils n'étaient pas acceptables pour ce que la société supposait qu'un garçon devrait faire, mais je pense que c'est juste votre passion, c'est ce à quoi vous êtes attiré.
@yokoOno
Nous grandissons ensemble, la race humaine. Et nous avons découvert beaucoup de choses que nous ne savions pas. Nous trouvons notre chemin. Au lieu de penser à Doomsday tout le temps, réfléchissez à la beauté du monde. Nous sommes tous ensemble, et ensemble, nous devenons plus sages.
@dakotaJohnson
C'est vrai que je n'ai pas honte de mon corps. Je suis à l'aise et je pense que plus de femmes devraient être plus confiantes.
@yancyButler
Mon père me chantait dans le ventre de ma mère. Je pense que je peux nommer n'importe quel morceau en deux battements.
@hughLaurie
Je pense que les acteurs sont attirés par l'idée d'autres identités et se cachent derrière une autre identité.
@jayneMiddlemiss
Quand je l'ai découvert pour la première fois, c'était tellement bizarre parce que je faisais toutes ces positions, on s'appelle Asanas, et je pensais 'mais je faisais ça quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire des supports d'épaule et des positions à l'envers. Je pense donc que je le faisais comme un enfant inconsciemment, mais ne sachant pas ce que c'était.
@nigelFarage
Je ne peux pas penser à un seul exemple de deux démocraties matures allant en guerre les unes avec les autres au 20e siècle. C'est là qu'il y a eu une absence de démocratie et une rupture de la démocratie que nous terminons avec ces guerres.
@zadieSmith
J'ai une tendance naturelle à me sentir bien dans le monde, je suppose, d'une manière ou d'une autre. Mais il y a le problème de la douleur. Il y a des choses comme [Abraham] le petit garçon bien-aimé de Lincoln en train de mourir.
@terryPratchett
Pensez-vous qu'il y a quelque chose à manger dans cette forêt? " "Oui," dit amèrement le sorcier, "nous.
@breneBrown
Mais je ne pense pas que ce soit aussi dangereux, effrayant ou terrifiant que d'arriver à la fin de nos vies et de se demander, et si j'étais venu ?
@jeffreyKluger
La souffrance est toujours difficile à quantifier - en particulier lorsque la douleur est causée par une maladie aussi cruelle qu'Alzheimer. La plupart des maladies attaquent le corps; La maladie d'Alzheimer détruit l'esprit - et, dans le processus, anéantisse le soi même.
@joyceCarolOates
Le mot écrit, évidemment, est très intérieur, et quand nous lisons, nous pensons. C'est une sorte d'activité spirituelle et méditative. Lorsque nous regardons des objets visuels, je pense que nos yeux sont évidemment dirigés vers l'extérieur, donc il n'y a pas autant de temps réfléchissant. Et c'est la réflectivité et l'intensification spirituelle de la lecture qui me plaît.
@jeffBridges
Mon M.O. En ce qui concerne le choix des projets, j'essaie vraiment de ne pas travailler. J'essaie de ne pas faire les scripts qui m'ont offert. Je suis dans cette merveilleuse position pour pouvoir faire ça. La raison pour laquelle je fais cela est parce que je sais ce qu'il faut une fois que je m'engage, ce que cela signifie pour moi personnellement et pour ma femme.
@jJAbrams
Je ne pense pas que quiconque veuille un film à temps qui ne vaut pas votre temps.
@benjaminAlireSaenz
Je pense que l'écriture de livres est un moyen pour moi de résoudre certains problèmes. J'écris sur ce qui compte pour moi, toujours.
@eugeneHPeterson
Les gens apprennent à acheter des églises; Il n'y a aucune loyauté envers l'église. Ce sont des consommateurs attirés par un produit ou un autre. Je pense que c'est du sacrilège, de vous dire la vérité, c'est vraiment le cas.
@donWinslow
Je ne pense jamais à un film quand j'écris un livre, parce que je pense que seules deux choses pourraient arriver et les deux sont mauvaises. Vous écrivez un roman moche et un film moche.
@israelGelfand
Ma vie peut être encapsulée par l'un des titres des "divertissements" de Graham Greene: «Loser prend tout». Depuis que j'ai été expulsé du lycée pour des raisons politiques, j'étais libre d'étudier par moi-même et de développer mes propres façons de penser.
@sloaneCrosley
Je voulais être archéologue. Mais à l'école, vous devez prendre énormément de statistiques pour cela, et je ne suis pas bon en statistiques. J'ai donc frappé un vrai mur avec archéologie. C'est probablement comme vouloir être un architecte - vous pensez que tout est amusant et des jeux, puis vous devez sortir une calculatrice et vous avez terminé.
@goranIvanisevic
Je pense que je dois à moi et à mes fans en Grande-Bretagne de jouer un autre Wimbledon.
@gregGutfeld
Le privilège océanique n'existe plus. Le monde est petit. Nous ne pouvons plus compter sur la distance.