Tituss Burgess
@titussBurgess
Je pense que Donald Trump a mis l'Amérique en grand danger, et je pense qu'il nous rend un mauvais service même s'il ne gagne pas. Je pense que son effet va durer un peu.
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
79
syllabes
41
mots
3
phrases
213
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@titussBurgess
Je pense que Donald Trump a mis l'Amérique en grand danger, et je pense qu'il nous rend un mauvais service même s'il ne gagne pas. Je pense que son effet va durer un peu.
@kenHoward
J'étais impliqué dans le sport et le gouvernement étudiant, les trucs réguliers. J'ai aimé les films et tout, mais j'aimais le chant et la mise en musique, et j'ai toujours été à l'aise avec ça. Je l'ai aimé.
@antoniPorowski
Ma cuisine de rêve aurait une île massive avec une belle dalle de pierre, un immense réfrigérateur, peut-être même un rendez-vous - je veux juste que ce soit une pléthore de fruits et de légumes. J'aurais aussi un joli bar.
@buzzAldrin
Qu'allez-vous faire avec les astronautes qui atteignent d'abord la surface de Mars, puis se retournent et ralentissent à la maison? Que vont-ils faire, écrire leurs mémoires? Rend-ils à nouveau? En les faisant répéter le voyage, à mon avis, est faible. Pourquoi n'y restent-ils pas sur Mars?
@robertGAllen
Combien de millionnaires connaissez-vous qui sont devenus riches en investissant dans des comptes d'épargne? Je repose mon cas.
@badshah
Je ne veux pas que les gens à l'étranger voient l'Inde comme si elle était montrée dans un film comme «Slumdog Millionaire». Nous sommes à égalité avec le monde.
@wilsonMizner
Il y a quelque chose dans un placard qui rend un squelette terriblement agité.
@genieveDawkins
L'ami est un Eden humain mais Eden est si facilement perdu lorsque vous choisissez, choisissez judicieusement avant de partager, comptez le coût
@martinAmis
Décider d'écrire un roman sur quelque chose - au lieu de trouver que vous écrivez un roman autour de quelque chose - me ressemble à une bonne évocation du bloc de l'écrivain.
@campbellScott
J'ai 47 ans, j'ai les cheveux gris, et pourtant les gens viennent toujours dans la rue qui ont la vingtaine, qui ne sont même pas nés quand les `` singles '' ont été faits ... eh bien, ils étaient assez minuscules, de toute façon ... et ils disent: "Oh, j'aime ce film." Et je dis toujours: "Quel âge avez-vous?"
@alessandroNivola
Vous devez être dans des films qui font de l'argent pour offrir du travail. Fondamentalement, c'est l'équation. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela. Cela dit, vous ne prenez jamais de décisions uniquement pour cette raison.
@shaileneWoodley
Il n'y a pas beaucoup de films sur les adolescents ou des films de passage à l'âge de l'âge de l'âge qui sont réalistes de nos jours.
@louisFerdinandCeline
Le roman ne peut pas rivaliser avec les voitures, les films, la télévision et l'alcool. Un gars qui a eu un bon flux et a tanté sur le bon vin donne un baiser à sa vieille dame après le souper et sa journée est terminée. Fini.
@charlesGrodin
J'ai commencé dans les films en 1963, et le premier grand était «Rosemary's Baby» en 1967. Bien que vous ne le remarquez pas tout de suite, il vous pose enfin que 80% du temps, vous ne faites rien.
@louisGarrel
J'espère chaque jour pour avoir fait 10 secondes de bon travail qu'ils pourront utiliser dans le film. Et j'ai toujours peur de ne pas avoir eu ces 10 secondes.
@abrahamLincoln
Le père des eaux se rend à nouveau dévoué vers la mer.
@lukeEvans
Pour votre propre respect de soi et votre santé mentale, votre liberté de création, vous devez faire attention à ne pas trop compter sur les opinions des autres sur ce que vous faites, car cela peut vous tuer et vous inhiber.
@danBarber
Les légumes épuisent le sol. Ils sont extractifs. Si le sol a un compte bancaire, les légumes effectuent les plus grands retraits.
@arshadWarsi
Oui, j'ai déjà fait des films horribles mais je n'ai pas de regrets. C'est un processus d'apprentissage.
@dickDale
Vous ne pouvez pas manger de poisson. C'est 6 000 parties DDT par million partout dans le monde, sans compter les rayonnements.
@lauthEktaKapoor
Au cours de ces années, j'ai tenté de créer des moments magiques entre mes personnages parce que, que ce soit la télévision ou les films, la vie concerne les moments que nous créons tout en le vivant.
@robertRedford
Je ne suis pas intéressé par un film sur le golf, mais je suis intéressé par le golf en tant que métaphore.
@derekHongrois
Je viens d'une famille où mon père est cinéaste et professeur de film.
@joePerry
Je me suis rendu compte que vous vivez à travers des enregistrements; Ils sont comme un journal musical, une fenêtre sur l'âme de quelqu'un.
@marcusSmart
Je considère le basket-ball comme une tempête. Mais c'est l'œil de la tempête. Le lieu le plus calme est d'être juste dans l'œil. Et c'est ce qu'est le basket-ball pour moi; C'est mon œil. Et tandis que tout le reste autour de moi se passe, «a-t-il poursuivi», la destruction et des choses comme ça, le basket me rend calme.
@marcWebb
Romance: C'est l'une des choses qui rend Spider-Man vraiment unique, en termes de bandes dessinées. Il y a une qualité romantique tendre. Et certainement, c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné dans le cinéma: la bonne romance.
@markESmith
C'est comme de la musique quand on compte. C'est comme écouter la chaussée, c'est juste l'automne de 1985, n'est-ce pas? Ils n'ont pas d'idée originale dans leur tête.
@lorenzoDiBonaventura
Ce que je continue de rechercher dans les films, de plus en plus, c'est la bonne gravité.
@jordanaBrewster
Je n'irai pas à un rendez-vous aveugle.
@maggieStieffather
Dans une culture définie par des nuances de gris, je pense que les choix absolus en noir et blanc dans les romans de jeunes adultes sombres sont incroyablement satisfaisants pour les lecteurs.