Joe Mantegna
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
La Washington Society a toujours exigé moins et a donné plus que n'importe quelle société dans ce pays - a fait moins d'applaudissements, de déférence, d'étiquette, et a accepté comme un esprit rapide actuel, un tact reconnaissant et un talent pour parler.
74
syllabes
42
mots
1
phrase
198
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@jKSimmons
J'ai lu un livre très romantique quand j'étais jeune, quand j'étais à l'université: les «lettres de Rilke à un jeune poète». Et j'ai toujours senti que si vous êtes dans une sorte d'effort artistique et créatif, et que vous sentez qu'il y a autre chose que vous pouvez faire pour gagner votre vie et être heureux, je pense que vous devriez faire autre chose.
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
@niallFerguson
Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.
@markFoster
Je pense que les artistes de l'histoire du temps ont toujours été controversés et ont été une voix pour parler à la culture publique d'une manière qu'un politicien ne peut pas parce qu'ils perdront leur circonscription.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@raashiKhanna
Je veux vraiment faire des rôles qui ont une certaine substance, et j'espère que les écrivains nous donnent cette importance. Je ne peux pas seul me lever et exiger des rôles comme ça. C'est une chose collective. Les écrivains doivent croire aux héroïnes et comprendre qu'il y a plus à une femme que ses courbes. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils choisissent simplement de ne pas le faire.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@nitaStrauss
Je pense que tant que vous sortez et que vous traitez tout avec respect - vous n'y allez pas en agissant comme une fille impuissante - tant que vous n'allez pas là-bas pour exiger un traitement spécial, je pense que vous ne recevrez pas tout traitement spécial.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@lautoriseSpringerShsinger
Je voulais vraiment faire une plongée profonde dans l'idée que les femmes sont toujours appelées «folles», et nous sommes peints avec des traits aussi larges parce qu'il est si facile de stéréotyper les femmes et de les radier. Je me suis fatigué de ça et je voulais expliquer: nous ne sommes pas fous. Il y a une méthode à notre folie.
@daphneMerkin
Je vois la dépression comme une version développée de façon exponentielle d'une condition humaine. Ce qui signifie que je pense toujours qu'en fin de compte, c'est de l'humanisation. Les gens qui ne souffrent jamais de dépression je trouve suspects. Je suppose que Donald Trump ne souffre pas de dépression.
@samuelRDelany
Je pense qu'une bande dessinée ordinaire de 23 pages est un investissement pour l'artiste, mais si vous faites quelque chose de 60 à 104 pages, c'est un très gros investissement pour un artiste. Donc, à moins que vous ayez quelqu'un qui veut vous payer pendant que vous le faites ou à l'avance, il est difficile de faire en sorte que quelqu'un fasse cela avec vous, à moins que vous ne soyez l'artiste vous-même.
@giaCoppola
Je me souviens des gens - pas de ma famille - qui demande toujours: "Oh, alors tu vas faire des films quand tu es plus âgé?" Je me suis senti sous pression, et cela m'a toujours dissuadé.
@marianneWilliamson
Je me souviens que je marchais dans un magasin et j'ai vu des vêtements qu'un enfant de 25 ans porterait. Et la conversation dans ma tête était: «Je ne suis plus jeune et fabuleuse». Mais, immédiatement, il y avait une voix qui disait: "Non, vous pouvez être plus âgé et fabuleux." En d'autres termes, toujours aussi fabuleux, mais d'une manière différente.
@johnMaus
J'essaie vraiment aussi fort que possible dans le spectacle. Si les gens ne peuvent pas voir mon visage, s'ils ne peuvent pas voir mes perles de transpiration ou du moins que je suis en difficulté, que je ne fais pas simplement semblant ou traverse les mouvements, alors qui peut les blâmer de penser que c'est Une sorte de pile ridicule?
@ezraFurman
Je prends tout cela chaque fois que quelque chose se produit qui fait, je suppose, que les gens queer se sentent moins en sécurité et moins les bienvenus dans le monde.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@nathanLane
Je semble toujours inspirer une forte réaction d'une manière ou d'une autre.
@markHelprin
Je suppose que je pourrais lire plus de fiction, mais je n'ai pas déménagé dans cette direction. J'aimerais plus de temps même si je passe six heures par jour à lire. Les gens disent que leurs yeux se fatiguent, mais je n'ai jamais vécu cela. Au collège, j'avais l'habitude de lire 10 heures par jour. Ma femme dit que je suis obsessionnel compulsif. Elle pourrait avoir un point parce que lorsque j'étais étudiant de premier cycle, nous avions la liste de lecture requise et la liste de lecture suggérée. J'ai toujours lu toute la lecture suggérée aussi.
@fritzZwicky
Je suis vite devenu convaincu ... que toutes les théorisations seraient un exercice cérébral vide et donc une perte de temps à moins que l'on ne vérifie d'abord en quoi consiste vraiment la population de l'univers.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@robertBrowning
Je vois mon chemin comme des oiseaux leur chemin sans piste. J'arriverai, - à quelle heure, quel circuit d'abord, je ne demande pas; Mais à moins que Dieu n'envoie sa grêle ou ses boules de feu aveuglantes, de la grésille ou de la neige étouffante, dans un certain temps, son bon moment, j'arriverai: il me guide et l'oiseau. Dans son bon temps.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@derekLandy
Je vivrai pour toujours. Et je ne veux pas dire dans un sens métaphorique. Je ne veux pas dire que je vivrai pour toujours dans le cœur et l'esprit de mes lecteurs. Je veux dire que je vivrai littéralement éternellement, dessinant comme je le fais de votre douleur et de votre souffrance. Votre douleur me rend forte.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@johannaKonta
Je passe la majeure partie de ma vie dans un kit de sport, donc cela choque généralement les gens quand ils me voient dans des vêtements décontractés - et encore moins s'habillées avec du maquillage. J'ai dépassé les gens de ma propre famille qui ne me reconnaissent pas.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?