Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Le racisme, la pollution et le reste sont eux-mêmes très proches de l'extinction.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@heberJGrant
Je sais que Lorenzo Snow était l'embout buccal de Dieu sur la terre, qu'il était le représentant du Seigneur, et qu'il était, en très l'acte, un prophète de Dieu.
@poppyDelevingne
J'aime que mon espace de médias sociaux soit quelque part très positif ... J'aime juste pouvoir partager toutes les images qu'ils voient, ou une œuvre d'art ou un élément de vêtements, et de partager cela avec le monde.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@alfonsoCuaron
Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.
@jeremyDavies
J'ai tellement d'amis vraiment doués, des acteurs que je pensais méritaient autant que moi pour obtenir un agent ou un travail, ou mérité plus, et je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été très farouchement attaché à cela. Tu sais, j'ai eu beaucoup de chance. Tous les cinéastes avec lesquels j'ai travaillé ont pris mon désir de m'éduquer très au sérieux.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@elleFanning
J'aime être très girly, avec des arcs et des volants sur le tapis rouge. J'adore les couleurs pastel, surtout le bleu. Ma sœur et moi à cause de nos yeux avons l'air bien en blues.
@gustavKrupp
Je connaissais bien l'histoire allemande, et de mes expériences dans le reste du monde que je croyais connaître le genre allemand; Par conséquent, je n'ai jamais douté que, bien que pour le moment, toutes les indications soient contre, un jour un changement viendrait.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@ellenDegeneres
J'ai la photo de Barack [Obama] et moi dansant juste à l'extérieur de la porte de ma dressing, je le vois tous les jours, et ça me rend très heureux.
@romaDowney
J'adore être près de l'océan et j'ai toujours fait de ma pensée au bord de la mer. Le flux et le flux sont comme un massage cérébral et très apaisant. Je suis également inspiré par la gentillesse dans les autres. Cela me touche et me rappelle d'être aussi gentil.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@rossButler
Je sais que je joue beaucoup de jocks, mais je suis en fait un très gros jeu de jeux et un nerd de jeu vidéo. C'est l'un des domaines de divertissement les plus intéressants car vous pouvez créer votre propre rôle et créer vos propres règles. Certaines personnes deviennent si créatives avec cela, et je suis également super compétitif. Je suis un très gros nerd.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@michaelKeaton
J'espère que cela ne semble pas prétentieux, mais j'aime très souvent la façon dont les Européens font des films. Je pense que parfois, ils ne se soucient pas d'avoir à nettoyer certaines choses.
@soniaSotomayor
J'ai écouté très, très attentivement le monde qui m'entoure pour ramasser les signaux de quand des problèmes arrivaient. Non pas que je puisse l'arrêter. Mais cela m'a rendu attentif. Cela a été utile lorsque je suis devenu avocat, parce que je savais lire les signaux des gens.
@rulaJebrale
J'espère qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre à la télévision américaine où le reste du monde est vu sous un jour moins censuré. Il y a quelque chose dans le monde en dehors des États-Unis qui n'est pas compris ici - qui semble menacer pour les Américains.
@kirstyGallacher
J'adore les animaux et je suis très convaincu que les gens ne devraient pas être autorisés à acheter un animal de compagnie s'ils ne sont pas en mesure de s'en occuper.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@janeLynch
Je sais que cela semble nouvel âge, mais ce que j'ai vraiment trouvé, c'est que vous devez vraiment avoir confiance que vous êtes sur votre propre chemin, tant que vous restez fidèle à cela et que vous vous présentez, ce qui est 99 % de celui-ci.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@deborahEisenberg
J'aime les éclipses, les sauts synaptiques des nouvelles. Le lecteur doit participer très activement à l'expérience.
@audreyTautou
J'aime les acteurs qui sont eux-mêmes. Je sais qu'en Amérique, vous aimez les acteurs qui changent de nez ou portent beaucoup de perruques, et ils aiment prendre de jolies filles et les rendre super laides.
@robHalford
J'aime rester un peu anonyme. Je ne pourrais jamais gérer l'ensemble du syndrome de Britney Spears d'être remarqué partout.
@tameraMowry
Je veux juste être là pour mon mari. Je ne veux jamais qu'il pense qu'il n'obtient pas tout à la maison - amour, attention, encouragement, repas. Je veux juste qu'il se sente le meilleur qu'il se sent chez lui. Je pense que c'est ce qu'est une bonne femme. Quelqu'un qui est très attentif à son mari.
@frankLangella
Je pense juste que peu importe ce qui se produit dans une carrière - et le mien a été partout sur la carte - vous devez rester à la table, récupérer les cartes que vous êtes traitées et les jouer.
@davidDraiman
J'adore les crochets, mais l'obtention de Radio Airplay n'a jamais été une préoccupation pour moi pendant que j'écris. Ce serait une façon très étouffante et emprisonnante d'écrire de la musique.