![auteur Stephen Frears de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais très doué pour développer du matériel. J'ai grandi à la BBC où ils vous ont envoyé des scripts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-frears-BH48fA7JuxoynEPiJCU6Dl866zTK3DbJZGL1no1GRgHr9wWM15f2CYt0RUVstmrpj7i8atiqz1dSI3Z866KZUq0w4TgEO8wckWIs479enMcC62h18t2SOTKfY7TnaiDk.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Frears
@stephenFrears
Je n'ai jamais pensé que j'étais très doué pour développer du matériel. J'ai grandi à la BBC où ils vous ont envoyé des scripts.
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
73
syllabes
51
mots
3
phrases
188
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFrears
Je n'ai jamais pensé que j'étais très doué pour développer du matériel. J'ai grandi à la BBC où ils vous ont envoyé des scripts.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@feist
Je me souviens avoir fait mes mosaïques ou être dans ma petite cachette derrière le canapé fouillant. Je m'ennuierais parfois, bien sûr, mais je pense que c'est bon pour un enfant, car cela vous oblige à être créatif.
@changRaeLee
Je pense souvent que la principale directive pour moi en tant que professeur d'écriture s'apparente à celle pour un médecin, ce qui est le suivant: ne faites pas de mal.
@tonyHarrison
J'ai besoin de regarder en arrière sur mes entreprises poétiques, de donner un sens à eux dans son ensemble, et d'avancer ... et d'expérimenter sans exigences externes.
@bobMortimer
Je n'avais jamais envie de faire quitter les gens un spectacle disant: "Il est vraiment intelligent, n'est-ce pas?" Je n'ai pas regardé Tommy Cooper et je pense: "Oh, il est si brillant." Il m'a juste fait rire.
@simonVanBooy
Je pense que n'importe qui peut tomber amoureux, si vous êtes ouvert et que vous le souhaitez, mais le vrai test le maintient après que toute l'excitation s'est dissipée.
@fredSchneider
Je regarde rarement la télévision mais je suppose que je regarderais le rapport météo depuis que je vole tellement.
@maryLeakey
J'ai bien aimé avoir un bébé - je pense que je ne le mettrai pas plus fortement que cela. Mais je n'avais aucune intention de permettre à la maternité de perturber mon travail en tant qu'archéologue.
@jordiAlba
J'ai vraiment aimé Stoichkov quand il a joué à Barcelone. J'ai joué dans sa position alors ... plus ou moins! J'ai adoré le regarder les jours de match en raison de la personnalité qu'il a montré aux coéquipiers et aux fans.
@timothyGeithner
Je crois personnellement qu'il y aura un bon cas pour le gouvernement préservant un type de garantie pour s'assurer que les gens ont la capacité d'emprunter pour financer une maison même dans une récession très préjudiciable. Je pense qu'il va y avoir un bon cas pour ça.
@pollyAllenMellen
Personnellement, je ne pense pas que j'ai jamais fait, dans ma vie professionnelle, quelque chose de vulgaire. Je sais que j'ai fait des choses provocantes.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@stefanEdberg
J'ai joué à Chang ici sous les lumières ici. Je pense que c'était 91. Un autre bon match. J'ai joué beaucoup plus de bons matchs sous les lumières que je ne jouais mal. Vous avez tendance à vous souvenir de certains des mauvais malheureusement.
@stephanieBeatriz
J'ai déménagé à New York pour devenir acteur de théâtre. C'est ce que j'ai étudié et ce que je pensais vouloir faire pour toujours, comme vous le faites quand vous avez 18 ans et que vous pensez que vous savez exactement ce que vous voulez. J'ai eu la chance de commencer à travailler tout de suite.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@peytonManning
Je n'ai jamais pensé que «Sodapop Curtis» annoncerait ma retraite. J'ai toujours pensé que je serais le seul à l'annoncer. Je suis un grand fan du film, mais cela m'a pris bien au dépourvu. Je ne peux pas l'expliquer.
@lilyCollins
Je me souviens de la première scène que j'ai tournée du «côté aveugle». J'étais avec Sandra Bullock, et j'ai continué à essayer de m'empêcher de penser: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je suis dans un film avec elle."
@markHoppus
Je n'ai jamais pensé au punk rock comme l'acte absolu de rébellion pour la rébellion. Il y en a beaucoup là-dedans, mais pour moi, je pense que le punk rock a toujours été de remettre en question les choses et de prendre des décisions pour vous-même, ce qui est un excellent message à transmettre à vos enfants.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@michailAntonio
Je n'ai jamais vraiment pensé à devenir le meilleur buteur de tous les temps. Parce que lorsque j'ai signé pour la première fois pour West Ham, j'essayais juste d'obtenir un match.
@donalynMiller
Je ne dis jamais aux étudiants qu'ils ne peuvent pas lire un livre qu'ils ramassent, mais je les guide vers des livres qui, je pense, leur conviennent. Je me considère comme un mentor en lecture-un lecteur qui peut les aider à trouver des livres qu'ils pourraient aimer.
@louisArmstrong
Je vois aussi des arbres de roses vertes et rouges. Je les vois fleurir pour moi et toi. Et je pense à moi-même quel monde merveilleux. Je vois un ciel de bleu et des nuages de blanc. Le jour béni brillant, la nuit sacrée sombre. Et je me pense quel monde merveilleux
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@feist
J'ai regardé une fois par-dessus l'épaule d'un ami sur Facebook et cela me ressemblait à des hiéroglyphes. Il y a du mérite en ligne, bien sûr, mais les médias sociaux deviennent super bizarres. Imaginez si trois générations à partir de maintenant, les gens en ligne ont oublié quelle date ou jour de semaine il est.