Brad D. Smith
@bradDSmith
Environ 10 millions de personnes créent une entreprise chaque année, et environ une personne sur deux y parviendra. L'entrepreneur moyen en est souvent à sa troisième startup.
L'humanité se divise en deux classes, - bienfaiteurs et malfaiteurs. La deuxième classe est vaste; la première une poignée.
37
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradDSmith
Environ 10 millions de personnes créent une entreprise chaque année, et environ une personne sur deux y parviendra. L'entrepreneur moyen en est souvent à sa troisième startup.
@trentFranks
Si l'Iran gagne une arme nucléaire, nous aurons besoin d'un nouveau calendrier dans le monde - cela changerait beaucoup l'humanité. L'Iran donnera ces armes aux terroristes dans le monde entier, et vos enfants et les miens entreront dans l'ombre du terrorisme nucléaire.
@joshuaPrinceRamus
Les architectes ont créé cette fausse séparation entre la création et l'exécution. On le voit dans les écoles d'architecture, où les étudiants dédaignent d'aller en classe contractuelle.
@katVonD
En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.
@howieCarr
Barack Obama est comme la vieille blague sur les bateaux. Les deux meilleurs jours pour posséder un bateau sont le jour où vous l'achetez et le jour où vous le vendez.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@millerHuggins
N'importe quel joueur de baseball qui a joué pour moi sur les Cardinals ou les Yankees pouvait venir me voir s'il en avait besoin et je lui donnerais un coup de main. Je n'ai fait que deux exceptions, Carl Mays et Joe Bush. S'ils étaient dans un caniveau, je leur donnerais des coups de pied.
@akshayKumar
Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.
@danJenkins
En tant qu'historien de la NFF, j'aurai une nouvelle plate-forme pour assouvir ma passion pour le jeu le plus émouvant, le plus coloré et le plus hystérique jamais développé par l'humanité et Walter Camp.
@tobiasForge
En fin de compte, l'une des plus grandes idées fausses sur Ghost est qu'il ne s'agit que du diable. Il a toujours été question d'humanité et de vie.
@immanuelKant
La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.
@sarahSon
Tandis qu'Isabel mimait son rendez-vous, toutes deux riant, je suis restée dans la cuisine, hors de vue, et j'ai fait semblant qu'elle me le disait aussi. Et que, pour une fois, je faisais partie de ce langage caché du rire et de la bêtise et des filles qu'était, en quelque sorte, l'amitié.
@stacieOrrico
En ce qui concerne les filles de ma classe, c'était toujours une sorte de chose intermittente. Quand tout cela est arrivé, c'était un peu difficile. Mes amis masculins et les amis de ma famille ont été si incroyables et m'ont soutenu.
@paulJohnson
A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.
@garyJohnson
J'ai lancé deux campagnes pour le gouverneur dans un État qui est 2-1 démocrate où je n'ai pas mentionné mon adversaire en matière d'impression, de radio ou de télévision. Je ne sais pas si un autre politicien à un niveau de gouverneur, de Congrès ou de sénatorial peut faire la réclamation.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@edwardGibbon
Auguste était conscient que l'humanité est gouvernée par des noms ; il ne se trompa pas non plus dans son attente que le sénat et le peuple se soumettraient à l'esclavage, pourvu qu'ils fussent respectueusement assurés qu'ils jouissaient encore de leur ancienne liberté.
@patMcbride
Toutes les clés de la joie peuvent se résumer à ces deux-là. Rire mais aux dépens de personne et aimer mais sans attente.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@billGates
Selon moi, il y a deux grandes forces dans la nature humaine : l'intérêt personnel et le souci des autres. Le capitalisme exploite l'intérêt personnel d'une manière utile et durable, mais uniquement au nom de ceux qui peuvent payer. L'aide gouvernementale et la philanthropie canalisent nos soins pour ceux qui ne peuvent pas payer. Mais pour apporter une amélioration rapide aux pauvres, nous avons besoin d'un système qui attire les innovateurs et les entreprises d'une bien meilleure manière que nous ne le faisons aujourd'hui.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@deborahMoggach
Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@ericTempleBell
Archimède, Newton et Gauss, ces trois-là, sont dans une classe à part parmi les grands mathématiciens, et il n'appartient pas au commun des mortels de tenter de les ranger par ordre de mérite.
@saadiYacef
Un homme capable de torturer un autre être humain, même s'il est une racaille, sent quelque chose se briser en lui, la chose la plus importante qu'il ait, son humanité, son âme si vous voulez.
@tylerHerro
En fin de compte, tout le monde sait que vous voulez jouer au niveau Division I. Mais mon objectif principal depuis que je suis petit était d'arriver en NBA.
@davidColeman
Et il y a Juantorena dans le dos droit, ouvrant ses jambes et montrant sa classe.
@jessicaSimpson
Mes deux grands-mères ont reçu un diagnostic de cancer du sein - l'un est un survivant et un est décédé.