splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

montage citation Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si les hommes politiques français se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des Etats-Unis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Juanita M. Kreps

    @juanitaMKreps

    ... Je pense que nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir des menaces des femmes. Si vous avez déjà été confronté à un groupe de femmes en colère, vous savez que cela vous rend très nerveux. Comment pouvons-nous amener des groupes de femmes à agir de manière à rendre les corporations nerveuses ? J'aimerais que nous utilisions cette méthode avec parcimonie, mais elle peut être utilisée.

    en cours de vérification

    H

    Hans von Storch

    @hansVonStorch

    Il est en fait nécessaire de réduire les émissions de CO2. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas passer nos vacances sur (l'île de la mer du Nord) Sylt plutôt que dans les Seychelles, ou conduire des voitures plus économiques - dans le but de préserver des ressources de plus en plus rares si rien d'autre. Mais cela ne nous permettra pas d'arrêter le changement climatique. Tant que la Chine, l'Inde et les États-Unis continuent comme ils l'ont été, ce que nous faisons des Allemands est plus ou moins hors de propos.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Un ami m'a encouragé à essayer de rapper, alors j'ai commencé à expérimenter, à écrire des vers, à voir si je pouvais insérer un mot ou une syllabe supplémentaire dans chaque ligne sans me tromper.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation ... qu'est-ce que la grande poésie, après tout, si ce n'est la continuation de la voix humaine après la mort ?

    Erica Jong

    @ericaJong

    ... qu'est-ce que la grande poésie, après tout, si ce n'est la continuation de la voix humaine après la mort ?

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Il est plus facile de faire bouger les orteils que de réinitialiser l'horloge biologique, mais c'est juste une croyance enracinée dans la superstition. Si nous pouvions comprendre que le corps humain est un réseau d'informations et d'énergie, alors nous verrions que les mêmes principes s'appliquent partout dans le corps.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Il est plus facile de faire bouger les orteils que de réinitialiser l'horloge biologique, mais c'est juste une croyance enracinée dans la superstition. Si nous pouvions comprendre que le corps humain est un réseau d'informations et d'énergie, alors nous verrions que les mêmes principes s'appliquent partout dans le corps.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Le "oui" est un mot bien plus puissant que le "non" dans la politique américaine. En adoptant les positions qui animent l'agenda politique de l'autre camp, on peut le désarmer et le laisser bafouiller sans rien dire.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.

    Lord Byron

    @lordByron

    Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Un chauffeur de camion roule sur l'autoroute. Il voit apparaître un panneau indiquant "Pont bas". Avant qu'il ne s'en rende compte, le pont est juste devant lui et il se retrouve coincé sous le pont. Les voitures sont bloquées sur des kilomètres. Enfin, une voiture de police arrive. Le policier sort de sa voiture, s'approche du chauffeur, met les mains sur les hanches et lui dit : "Vous êtes coincé, hein ? Le camionneur répond : "Non, j'étais en train de livrer ce pont et je suis tombé en panne d'essence.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Alexandros d'Antioche a pris un bloc de marbre et en a retiré tout ce qui n'était pas son chef-d'œuvre, la Vénus de Milo. Si tu cisèles chaque jour un défaut de ton caractère, tu découvriras peut-être - a) que tu es en fait une statue de Margaret Thatcher. b) que tu n'es encore qu'un bloc de marbre. c) qu'il y a de la fiente de pigeon sur tes chaussures. d) que toi aussi, tu es un chef-d'œuvre caché.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    en cours de vérification

    S

    Susannah York

    @susannahYork

    Une relation est belle si l'on est heureux, si l'on s'y sent bien et si l'on aime vraiment la personne. Il n'y a rien de mieux. Mais il n'y a rien de pire que d'avoir une relation qui ne vous intéresse pas.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation . Il y a dans le cœur de l'homme un désir de distraction et de confusion. La vérité n'est qu'un attrait, et pas toujours le plus puissant.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    . Il y a dans le cœur de l'homme un désir de distraction et de confusion. La vérité n'est qu'un attrait, et pas toujours le plus puissant.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    ... ce sont les deux facteurs qui conduisent à la destruction de notre environnement : l'argent et le temps - ou, pour le dire autrement, l'avidité et la précipitation. La question est, ou semble être, de savoir si nous allons avoir un profit immédiat et un gain de temps immédiat, ou si nous allons faire ce que nous devrions vraiment faire en tant qu'enfants de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Maria W. Stewart

    @mariaWStewart

    ... il n'y a pas de chaînes aussi douloureuses que celles de l'ignorance, pas d'entraves aussi contraignantes que celles qui lient l'âme et l'excluent du vaste champ de la connaissance utile et scientifique. Si j'avais reçu les avantages d'une éducation précoce, mes idées se seraient déjà largement répandues ; mais, hélas ! je ne possède rien d'autre que des capacités morales, rien d'autre que les enseignements du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Le "oui" est un mot bien plus puissant que le "non" dans la politique américaine. En adoptant les positions qui animent l'agenda politique de l'autre camp, on peut le désarmer et le laisser bafouiller sans rien dire.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur Molière de la citation Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    Molière

    @moliere

    Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    en cours de vérification

    P

    Peter Straub

    @peterStraub

    ... le vocabulaire de l'amour était si fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et toute connaissance, lorsqu'elle est séparée de la justice et de la vertu, apparaît comme de la ruse et non comme de la sagesse ; c'est pourquoi faites en sorte que votre premier, votre dernier et votre constant objectif soit de dépasser, si possible, non seulement nous, mais tous vos ancêtres en matière de vertu ; et sachez que vous dépasser en matière de vertu ne fait que nous couvrir de honte, mais qu'être dépassés par vous est pour nous une source de bonheur.

    Platon

    @platon

    Et toute connaissance, lorsqu'elle est séparée de la justice et de la vertu, apparaît comme de la ruse et non comme de la sagesse ; c'est pourquoi faites en sorte que votre premier, votre dernier et votre constant objectif soit de dépasser, si possible, non seulement nous, mais tous vos ancêtres en matière de vertu ; et sachez que vous dépasser en matière de vertu ne fait que nous couvrir de honte, mais qu'être dépassés par vous est pour nous une source de bonheur.

    en cours de vérification

    I

    Ida Tarbell

    @idaTarbell

    [... souvent le défenseur de la pratique se rabat sur la doctrine chrétienne de la charité et souligne que nous sommes des mortels errants et que nous devons tenir compte des faiblesses des uns et des autres ! - Une excuse qui, si elle était poussée jusqu'à sa conclusion légitime, laisserait nos hommes d'affaires pleurer sur les épaules les uns des autres à propos de la fragilité humaine, tout en se faisant les poches les uns aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Les Américains sont mal à l'aise avec leurs possessions, culpabilisés par le pouvoir, ce que les Européens ont du mal à percevoir parce qu'ils sont eux-mêmes si matérialistes, si rompus à l'usage du pouvoir.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Les Américains sont mal à l'aise avec leurs possessions, culpabilisés par le pouvoir, ce que les Européens ont du mal à percevoir parce qu'ils sont eux-mêmes si matérialistes, si rompus à l'usage du pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Selma Lagerlöf de la citation ... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !

    Selma Lagerlöf

    @selmaLagerlof

    ... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    en cours de vérification