DESCREA
@descrea
Quand j'aurais autant d'encre que l'immensité de la mer, que je voudrais écrire au monde entier, il ne me restera jamais assez de temps pour m'y consacrer, de ne pas avoir commencé le jour où je suis né...
La terre et la mer ont fusionné, la mer s'est jetée dans les airs dans une danse fantastique, dans les formes des hommes et des chevaux et des bannières en lambeaux. Je me tenais dans le lee d'un rocher en surplomb et j'ai pensé à beaucoup de choses.
70
syllabes
48
mots
2
phrases
191
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
Quand j'aurais autant d'encre que l'immensité de la mer, que je voudrais écrire au monde entier, il ne me restera jamais assez de temps pour m'y consacrer, de ne pas avoir commencé le jour où je suis né...
@leCureDars
Le Bon Dieu aura plus tôt pardonné à un pécheur repentant qu'une mère n'aura retiré son enfant du feu.
@annelouDupuis
Si le tumulte est dans ton coeur, cherche la tranquillité : une mer calme, éclairée par la lune, une oasis de paix, un paysage reposant, et laisse leur paix passer à travers toi pour te laver de tes soucis.
@descrea
Les nuages sont au ciel ce que la mer est à notre terre... Il faut donc être au-dessus des nuages pour que nos yeux s'y baignent...
@sophocle
Rendre service de tout son pouvoir, de toutes ses forces, il n'est pas de plus noble tâche sur la terre.
@heleneOuvrard
Les puissants des cieux, comme ceux de la terre n'accordent leurs faveurs qu'à ceux qui leur renvoient l'image de leur propre gloire.
@jeanBaptisteTatiLoutard
La nuit vous entoure comme la mer vous fascine et la mort aux yeux monte avec l'écume.
@gandhi
Le ciel et la terre sont en nous.
@myleneFarmer
Tes larmes sont utiles ! Elles coulent pour faire des océans, pour rafraîchir la terre, pour faire pousser la force qui vit sous ton écorce.
@rochCarrier
Vivre sur la terre, c'est vivre sous le ciel.
@claudeEsteban
Un peu de jour les a portés, l'absolu de la nuit les reprend que la terre soit douce à ceux qui dorment.
@francoisDeLaRochefoucauld
Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer.
@julienGreen
Si Dieu cessait de pardonner une seconde, notre terre volerait en éclats.
@victorHugo
il y a un spectacle plus grand que la mer, c'est le ciel; il y a un spectacle plus grand que le ciel, c'est l'intérieur de l'âme.
@yukioMishima
Au-dessus même ou le soleil se lèverait, des nuages d'une grande finesse étiraient leurs plis en relief, semblables exactement au plissé d'une jupe, comme si une chaîne de montagnes eût surplombé la mer.
@mohammedDib
On oublie souvent que la mer, avant tout, n'a pas d'âge ; sa force réside en cela.
@soniaLahsaini
L'unification sera le symbole d'un monde qui saura vivre sur terre
@camerone
Sur la terre imprégnée du sang des légionnaires , le soleil ne se couche jamais .
@jeanRacine
La terre a moins de rois que le ciel n'a de dieux.
@novalis
Le mineur a dans les veines le feu intérieur de la terre qui l'excite à la parcourir.
@jeanRacine
Vous voulez sans pitié détruire cette terre, détruire cet empire afin de gagner ? Est- ce donc sur les morts que vous voulez régner ?
@rachelCarson
Les plaisirs sans fin du contact avec la nature ne sont pas réservés aux scientifiques, mais accessibles à tous ceux qui se placent sous l'influence de la terre, de la mer, du ciel, et de leur existence surprenante.
@marcelOhayon
La mer fuit la civilisation : elle se retire du monde à chaque marée basse.
@selmaLagerlof
La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.
@robertCurtat
Le soleil, c'est comme l'écriture de la mer, le foin des prés éternels, le soleil, l'or du sable et les prairies de la mer emportent à jamais mon coeur d'exilé.
@omarKhayyam
Ah ! si l'on pouvait vivre en paix ! - ah ! s'il était un terme à cette longue route ! - ah ! si, après cent mille ans, du sein de la terre - on pouvait renaître comme la verdure !
@henriSalvador
Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images comme dans mes rêves bleus; qu'il n'y ait plus d'orages, que Papa soit jamais vieux.
@alexandreLeGrand
La terre ne peut tolérer deux soleils.
@nadiaGhalem
La folie est un bateau sur lequel on peut danser toutes ses nuits et qui un jour peut s'éloigner en laissant la mer se refermer derrière lui.
@omarKhayyam
Goutte d'eau qui tombe et se perd dans la mer, grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu.