William H. Macy
@williamHMacy
Quoi qu'il en soit, j'essaie d'être un bon gars. J'essaie de dire la vérité, mais je ne suis pas religieux.
La condition de la vérité est de permettre à la souffrance de parler, cela signifie alors que si vous avez une sensibilité prophétique, vous vous engagez à aimer les autres et si vous aimez les autres, vous détestez l'injustice.
68
syllabes
39
mots
1
phrase
178
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHMacy
Quoi qu'il en soit, j'essaie d'être un bon gars. J'essaie de dire la vérité, mais je ne suis pas religieux.
@karlaCrome
Je n'ai jamais eu le courage d'aller à Calais. Je n'ai pas vu par moi-même les conditions dans lesquelles les gens vivaient ou entendaient leurs histoires de première main. Cela ne va pas bien avec ma conscience.
@janeRule
La charité est une flic-out si traditionnellement féminine dans son apparente effacement de soi qu'il semble de réconfort résonnant. Nous ne sommes plus censés servir l'imagination des hommes qui nous ont dominés. Nous devons nous renoncer à nous-mêmes à ceux dont la souffrance est plus grande que la nôtre. Regarder vers le bas est tout aussi déformé que la recherche et aussi dangereux dans les hiérarchies perpétuantes.
@lewisBuzbee
Les livres nous connectent avec les autres, mais cette connexion est créée dans Solitude, un lecteur dans une chaise entendant un écrivain, ce que John Irving appelle un génie parlant à un autre.
@theodoreHesburgh
Une décennie après qu'un athlète moyen ait obtenu son diplôme, tout le monde aura oublié quand et où il a joué. Mais chaque fois qu'il parlera, tout le monde saura s'il a été éduqué.
@tanChengBock
Tous ceux d'entre nous qui veulent aller au Parlement doivent avoir la responsabilité de représenter les personnes qui nous ont voté.
@kevinHearne
... nous avons tourné en rond jusqu'à ce que nous trouvions un arc-en-ciel dans l'obscurité. C'est à cette occasion que j'ai découvert que Granuaile n'avait jamais entendu parler de Ronnie James Dio. J'ai été tellement choqué par cette nouvelle que j'ai failli ne pas voir que nous voyagions sur le Bifrost, le pont arc-en-ciel qui mène à Asgard.
@naveenPatnaik
Je parle beaucoup d'Odiya. Je comprends les gens d'Odisha et ils me comprennent.
@williamShakespeare
Un gentleman qui aime à s'entendre parler parlera plus en une minute qu'il ne supportera en un mois.
@matthewReilly
La loyauté d'un ami dure plus longtemps que sa mémoire. Au cours d'une longue amitié, vous pourriez vous disputer avec votre ami, voire vous mettre en colère contre lui. Mais un véritable ami oubliera cette colère au bout d'un moment, car sa loyauté envers son ami l'emporte sur le souvenir du désaccord.
@kurtVonnegut
Homo Americanus va continuer à parler et à écrire comme il l'a toujours fait, quel que soit le dictionnaire qu'il possède.
@michelDeMontaigne
Comme un homme qui sait faire de son éducation une règle de vie et non un moyen de se mettre en valeur, qui sait se contrôler et obéir à ses propres principes. Le véritable miroir de notre discours est le cours de notre vie.
@stephenMansfield
Tout ce qu'il faut pour qu'une culture virile contagieuse se forme, c'est qu'un homme authentique vive une véritable virilité. Cela crée un modèle, quelque chose dont les autres hommes peuvent se nourrir et s'inspirer. Cela donne également à d'autres hommes authentiques un lien vital qui soutient et élargit qui ils sont.
@williamBeckett
Une véritable mesure du succès consiste juste à travailler dur et à faire sortir ma musique et à être moi-même et à être réelle.
@michelDeMontaigne
Comme un homme qui sait faire de son éducation une règle de vie et non un moyen de se mettre en valeur, qui sait se contrôler et obéir à ses propres principes. Le véritable miroir de notre discours est le cours de notre vie.
@mikeColter
Souvent dans la vie, les femmes veulent parler, mais les hommes ne veulent pas écouter, et s'ils veulent écouter, ils se retournent vers eux-mêmes.
@orhanPamuk
Un écrivain est quelqu'un qui passe des années à essayer patiemment de découvrir l'être second en lui, et le monde qui fait de lui ce qu'il est : quand je parle d'écriture, ce qui me vient en premier à l'esprit n'est pas un roman, un poème ou une tradition littéraire. , c'est une personne qui s'enferme dans une chambre, s'assied à une table, et seule, se tourne vers l'intérieur ; au milieu de ses ombres, il construit un nouveau monde avec des mots.
@stephenChbosky
Et plus tard dans la soirée, être avec ma famille à l'heure du dîner et faire en sorte que les choses soient comme elles l'ont toujours été. C'était la partie incroyable. Les choses continuent. Nous n'avons pas parlé de quelque chose de lourd ou de léger. Nous étions juste là ensemble. Et cela suffisait.
@lindaSanchez
À la fin de la journée, je ne suis que Linda, et Linda est une femme professionnelle unique, et beaucoup de femmes peuvent comprendre ce dont je parle.
@steveClarke
Tout le monde parle de Var, ce qui est génial. Cela aidera les arbitres à ne pas se terminer. Mais si vous avez VAR en place et que Var devient l'arbitre, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le jeu.
@rajneesh
L'humanité a besoin d'un nouveau sol - le sol de la liberté. Le bohème a été une réaction, une réaction nécessaire, mais si ma vision réussit, il n'y aura pas de bohème car il n'y aura pas d'esprit prétendu collectif essayant de dominer les gens. Ensuite, tout le monde sera à l'aise avec lui-même. Bien sûr, vous ne devez interférer avec personne, mais en ce qui concerne votre vie, vous devez le vivre selon vos propres conditions. Alors seulement la créativité. La créativité est le parfum de la liberté individuelle.
@jessicaWilliams
En vieillissant, j'ai dû apprendre à ne pas avoir des gens parler pour moi. C'était la première fois que je reconnaissais: "Oh, parfois les gens allaient me condescender parce que je suis une femme, ou parfois les gens ne me donnent pas des opportunités à cause de mon apparence."
@platon
. ... le triomphe de mon art consiste à examiner minutieusement si la pensée que l'esprit du jeune homme fait naître est une fausse idole ou une noble et véritable naissance.
@margeryAllingham
Une véritable coïncidence est toujours synonyme de malchance pour moi ; c'est ma seule superstition.
@selenaGomez
Je crois aux deuxièmes chances, mais je ne crois pas aux troisième ou quatrième chances. J'adore parler à travers des choses, et je veux toujours faire fonctionner les choses, si j'aime vraiment quelqu'un, mais finalement, s'ils ne peuvent pas réparer ce qui est mal, ou s'ils ont fait quelque chose et ensuite ils continuent de le faire, ils «Je ne changera probablement personne. Vous ne pouvez pas changer une personne.
@stephenChbosky
Et plus tard dans la soirée, être avec ma famille à l'heure du dîner et faire en sorte que les choses soient comme elles l'ont toujours été. C'était la partie incroyable. Les choses continuent. Nous n'avons pas parlé de quelque chose de lourd ou de léger. Nous étions juste là ensemble. Et cela suffisait.
@jorgeAmado
... c'est une chose très risquée pour quiconque de proclamer la vérité simplement parce qu'il se trouve en possession de preuves documentaires concrètes ou sur le témoignage de ses propres yeux, qui est toujours surestimé.
@platon
...il y a dans chaque homme un œil de l'âme, qui...est bien plus précieux que dix mille yeux corporels, car c'est par lui seul que l'on voit la vérité.
@scottAdams
Je classe l'argent plus haut que la vie sociale ou le sens car une fois que vous avez de l'argent, ces autres choses sont plus faciles à obtenir. Par exemple, vous n'aurez pas beaucoup de vie sociale si vous ne pouvez pas vous permettre de faire quoi que ce soit. Et vous ne pouvez pas gagner de l'argent si votre santé est en désordre.
@lisaKennedyMontgomery
C'est vraiment génial quand vous pouvez exhorter un législateur, mais en même temps, les faire parler du processus de rendre le gouvernement plus transparent, alors c'est génial.