![auteur Erich Fromm de la citation Le bonheur est un mot très fier de tout notre patrimoine culturel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ferich-fromm-F0Y83zJNcnvMEOsyHJ3xAGTUsVdRZH2O0OFkStQUEaIS9naMk7xZc7jS6J7VmMadvIekQOv49ZcAlv5iYX6ydpjPvX56AtlHlfbW7AdV0y6GKbEBUk8nZiHyzmoJGESh.jpg&w=3840&q=100)
Erich Fromm
@erichFromm
Le bonheur est un mot très fier de tout notre patrimoine culturel.
Et sur le piédestal ces mots apparaissent : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois : Regardez mes œuvres, vous les puissants, et désespérez ! Il ne reste rien à côté. Autour de la décomposition De cette épave colossale, illimitée et nue Les sables solitaires et plats s'étendent au loin.
80
syllabes
51
mots
3
phrases
215
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erichFromm
Le bonheur est un mot très fier de tout notre patrimoine culturel.
@jPMcevoy
La vie n'est qu'un mot sale à quatre lettres: W-O-R-K.
@thomasHobbes
Les mots sont des compteurs des hommes sages, ils ne le font que par eux: mais ils sont l'argent des imbéciles, qui les apprécient par l'autorité d'un Aristote, d'un Cicero, d'un Thomas, ou de tout autre médecin, si sauf un homme.
@ursulaKLeGuin
L'artiste traite de ce qui ne peut pas être dit avec des mots.
@grouchoMarx
La vache de génisse vaut mieux que rien, mais ce n'est pas le moment des jeux de mots
@pythagore
Que personne ne vous persuade par mot ou par acte de faire ou de dire ce qui n'est pas le mieux pour vous.
@justinTimberlake
Vos critiques ne comptent pas. Leurs mots disparaîtront. Vous ne le ferez pas.
@gloriaNaylor
Ils essaient tous de dire quelque chose avec de la musique que vous ne pouvez pas dire avec un parole simple. Il n'y a vraiment pas de mots pour l'amour ou la douleur. Et la façon dont je le vois, seuls les imbéciles essaient de parler de leur amour ou de parler de leur douleur. Ainsi, les gens intelligents font de la musique et vous pouvez en entendre un peu parler sans qu'ils disent quoi que ce soit.
@rumi
Être une page vide, intacte par les mots.
@kembaWalker
Ce serait certainement un honneur d'être un All-Star. Mais je n'ai pas leur mot à dire. Ce n'est pas à moi. C'est aux fans et aux entraîneurs.
@kimSmith
Pour moi, le réglage et la description sont un défi. Je veux toujours obtenir cette partie juste, et parfois les mots ne fonctionneront pas.
@nealeDonaldWalsch
Je me retrouve souvent ému aux larmes par ce qui est écrit devant moi. Parfois, je m'assois simplement sur le canapé et j'écris les mots et pleure parce que la beauté des pensées et à quel point ils sont exquis.
@slash
Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez trouver. Il y a un moment où vous arrivez --- il n'y a pas de mots pour cela. Un tas de gens se réunissent à cet endroit où une note frappe votre cœur et votre cerveau dit à votre doigt où aller. C'est une chose d'un autre monde, comme lorsqu'un peintre obtient la bonne combinaison de couleurs ensemble.
@thomasJefferson
Pâques était quand ils l'ont cloué à la croix. Et il n'a jamais dit un mot marmonnant.
@williamButlerYeats
Les mots sont toujours conventionnels à un sens secondaire. C'est l'une des œuvres de poésie pour prendre les absents en détention et les ramener à leurs sens droits.
@janetHubert
Il n'y aura jamais de réunion, car je ne ferai jamais rien avec un connard comme Will Smith. Il est toujours égoïste et n'a pas grandi. Cette chose constante de retrouvailles ne se produira jamais de mon vivant à moins qu'il y ait des excuses, qu'il ne connaît pas le mot.
@johnGalsworthy
Tôt le matin ne mâche pas les mots.
@michaelBastian
Je ne sais pas si j'utiliserais ce mot «Trailblazer». Cela implique que cette énorme foule m'a suivi, et ce n'est certainement pas le cas!
@sarahAddisonAllen
Cela l'avait toujours fasciné qu'elle avait consommé tant de mots, que sa tête était pleine d'histoires, a raconté mille façons différentes.
@philipPullman
Il me semble - "Dit Lee, se sentir pour les mots", me semble que l'endroit où vous combattez la cruauté est l'endroit où vous le trouvez, et l'endroit que vous donnez de l'aide est où vous le voyez nécessaire.
@dorisLessing
J'ai toujours détesté des mots comme l'inspiration. L'écriture est probablement comme un scientifique pensant à un problème scientifique ou à un ingénieur sur un problème d'ingénierie.
@frankieBoyle
Si nous pouvons regarder un autre être humain et les classer comme «illégaux» ou ce mot américain effrayant «extraterrestre», alors qu'est-ce qui est devenu notre propre humanité?
@joannaScott
Lorsque nous lisons sur la lecture, nous pouvons partager une expérience qui est généralement maintenue privée. Des descriptions incisives de la lecture nous aident à comprendre ce qui se passe lorsque nos yeux se déplacent à travers les mots sur la page.
@montelVontaviousPorter
Je n'ai pas de mots désobligeants sur la WWE.
@sherrilynKenyon
Je dois essayer. Je ne peux pas le laisser là. Vous ne comprenez pas, Vik. Je l’aime et je ne peux pas le laisser payer pour quelque chose que j’ai fait. Je me fiche de ce qu'il faut, nous devons le sauver. (Alix) ces mots, petite fille, je viens de vous sauver la vie. (Shahara)
@grantMorrison
J'ai toujours senti que j'avais plus en commun avec l'approche moderniste qu'avec le postmodernisme, mais je peux voir où la connexion pourrait survenir - et pour être honnête, je ne suis pas un académique, donc j'ai tendance à utiliser ces mots, comme dans Alice Au pays des merveilles, signifier ce que je veux qu'ils signifient plutôt que ce qu'ils font réellement.
@tedCruz
Il y a plus de mots dans le code IRS que dans la Bible. Et pas l'un d'eux n'est aussi bon.
@louisAntoineDeSaintJust
Oser! - Ce mot contient toute la politique de notre révolution.
@randallJarrell
Lorsque le général Eisenhower a défini un intellectuel comme "un homme qui prend plus de mots que nécessaire pour en dire plus qu'il ne le sait", il ne parlait pas en tant que républicain mais américain.
@lyleLovett
Je grince des dents quand je m'entends dire le mot «travail». Se faire faire quelque chose que vous aimez faire ne ressemble jamais vraiment à du travail.