Donald Trump
@donaldTrump
Nous briserons le cycle de l'amnistie et de l'immigration illégale. Il n'y aura pas d'amnistie.
L'immigration massive apporte des cultures qui sont parfois en contradiction avec nos valeurs.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Nous briserons le cycle de l'amnistie et de l'immigration illégale. Il n'y aura pas d'amnistie.
@johnCampbellShairp
Ceux qui recherchent la religion pour l'amour de la culture sont esthétiques, pas religieux et ne gagneront jamais cette grâce que la religion ajoute à la culture, car ils ne peuvent jamais avoir la religion.
@maryDaly
Au sein d'une culture possédée par le mythe du mal féminin, la dénomination, la description et la théorisation du bien et du mal ont constitué un labyrinthe / brume de tromperie. Le voyage des femmes qui devient traverse ce labyrinthe - jaillissant dans l'espace libre, qui est un processus de trait A.
@danielInouye
Oui, les contributions investies avec prudence au Fonds de sécurité sociale peuvent apporter de plus grandes dividendes, mais ces contributions seraient également confrontées à un risque plus élevé. Ce serait comme jouer. Nous ne devons pas jouer avec les investissements et l'avenir des citoyens de cette terre.
@barackObama
Chaque vague d'immigrants qui sont venus ont pu assimiler, s'intégrer, puis se lever et faire partie de ce grand rêve américain.
@tomFord
Les femmes sont objectivées dans notre culture. Et de plus en plus, il faut beaucoup de confiance, surtout en tant que femme, pour briser le moule. Vous savez, vous avez peur que vous alliez couvert dans un magazine comme une «mode ne pas». C'est pourquoi vous voyez toutes ces filles sur le tapis rouge la même chose.
@jeanetteWinterson
Des mots comme la passion et l'extase, nous les apprenons mais ils restent à plat sur la page. Parfois, nous essayons de les retourner, de découvrir ce qu'il y a de l'autre côté, et tout le monde a une histoire pour raconter à Ous une femme ou un bordel ou une nuit d'opium ou une guerre. Nous le craignons. Nous craignons la passion et rions de trop d'amour et de ceux qui aiment trop.
@friedrichNietzsche
Le danger de notre culture. - Nous appartenons à une période dont la culture risque d'être détruite par les appareils de la culture.
@ariannaHuffington
Les femmes traitent le stress différemment. Si nous pouvons changer la culture du lieu de travail pour le rendre plus accueillant pour les femmes, nous allons également améliorer le comportement et nous allons améliorer les résultats.
@chadHarbach
L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.
@deandreHopkins
Lorsque vous apportez deux récepteurs larges, cela fait dire à tout le monde: «OK, d'accord, il y a un peu plus de compétition dans cette pièce», ce qui est bien.
@austinClarke
Yeats considérait son travail comme la fin d'une époque, et le moindre de ses paroles ultérieures apporte le sentiment d'une grande occasion. Les critiques anglais ont essayé de le revendiquer pour leur tradition, mais, entendu de près, sa musique ultérieure a cette nuance lyrique tremblante qui peut être trouvée dans l'éloquence anglo-irlandaise du XVIIIe siècle.
@danaGoldstein
Si vous regardez le début du XIXe siècle, vous voyez l'idée que nous éduquons les enfants à être des électeurs et à participer à notre démocratie populaire. Et puis au tournant du siècle, lorsque de plus en plus d'immigrants entrent dans les écoles, l'américanisation devient une partie plus explicite de l'ordre du jour.
@amandlaStenberg
Oui, il y a quelque chose de dangereux à transformer les gens en militants sociaux enpiant. J'y pensais récemment avec notre féminisme pop-culture, quand le féminisme est un tel mot à la mode dans les médias maintenant. Nous le couvrons d'une manière que nous n'avons pas auparavant, mais aussi d'une manière qui est beaucoup plus surface. Et bien que je pense qu'il y a un certain danger à cela, je pense aussi que c'est une grande passerelle pour certaines personnes.
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@lordDunsany
Pourtant, dans le sang de l'homme, il y a une marée, un vieux courant de mer, plutôt, qui s'apparente en quelque sorte au crépuscule, qui lui apporte des rumeurs de beauté aussi loin, car la dérive est trouvée en mer des îles pas encore découvert; Et ce marée du printemps ou le courant qui visite le sang de l'homme vient du fabuleux quart de sa lignée, du légendaire, d'ancien; Cela le emmène dans les bois, vers les collines; Il écoute l'ancienne chanson.
@alejandroMayorast
En ce qui concerne le titre 42, ce n'est pas une politique d'immigration. Il s'agit d'une politique de santé publique, et son autorité repose dans les Centers for Disease Control and Prevention.
@maxTundra
Ce serait difficile de lire mes paroles - certains sont autobiographiques, mais parfois j'aime juste le son des mots.
@douglasGroothuis
Sans une compréhension approfondie et profondément enracinée de la vision biblique de la vérité, comme révélée, objective, absolue, universelle, éternellement engageante, antithétique et exclusive, unifiée et systématique, et en fin de fin, la réponse chrétienne au postmodernisme sera étouffée par les Culture environnante ou fera des compromis illicites avec l'esprit de la vérité de l'époque. La bonne nouvelle est que la vérité est toujours la vérité, qu'elle fournit une épine dorsale pour le témoin et le ministère à l'époque postmoderne, et que la vérité de Dieu n'échouera jamais.
@malinAkerman
Les femmes ont parfois un moyen de tordre les choses. Nous avons tous nos humeurs, nos hauts et nos bas. Ou si le gars ne dit rien lorsque vous sortez avec un nouveau haut et que le gars n'a aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes en colère contre lui. Donc, bien sûr, les femmes sont compliquées.
@garAlperovitz
Les coopératives appartenant à des travailleurs, seules, flottant sur le marché, ont tendance à reproduire le comportement des capitalistes appartenant à des travailleurs dans certaines circonstances. Ils développent parfois des schémas participatifs positifs, parfois non. Nous savons que par les études des entreprises de contreplaqué appartenant aux travailleurs aux États-Unis, ils peuvent avoir tendance à développer des attitudes conservatrices, et non des attitudes socialistes. Donc, même si je suis un défenseur de la poursuite de la démocratisation du lieu de travail, nous devons également construire des structures plus grandes.
@frankLuntz
Les mots peuvent parfois être utilisés pour confondre, mais c'est aux praticiens de l'étude du langage pour les appliquer pour le bien et non pour le mal. C'est comme le feu; Le feu peut chauffer votre maison ou le brûler.
@freyaStark
Il n'y a, je pense parfois, que deux sortes de personnes dans ce monde - les settères et le nomade - et il y a une antipathie naturelle entre eux, quelle que soit la terre à laquelle ils peuvent appartenir.
@geoffThompson
L'écriture a parfois été difficile, mais c'est là que se trouve toute la croissance. Je sais que je suis au bon endroit si c'est difficile. Quelque chose qu'un écrivain britannique m'a dit une fois était: "Si le projet ne le fait pas borcer, il ne le prend pas." Vous devez être mal à l'aise de grandir.
@sueMonkKidd
Les femmes elles-mêmes conditionnent leurs filles pour servir le système de primauté masculine. Si une fille le défie, la mère défendra généralement le système plutôt que sa fille. Ces mères, les victimes elles-mêmes, sont devenues involontairement blessées. Les femmes doivent attaquer l'oppression de la culture des femmes, car il y a vraiment un pouvoir de socialisation divin qui induit les femmes à «acheter» ou à colluer, mais nous devons également affronter notre propre rôle dans l'acceptation de la domination masculine et assumer la responsabilité le cas échéant.
@taraBrach
Avec la formation à la pleine conscience, nous pouvons reconnaître lorsque nous nous perdons dans nos drames mentaux et apportez une présence aimable et non réactive aux sentiments qui les accompagnent.
@arleneHoltBaker
Avec toutes les discussions sur les sondages et les données démographiques, je pense que trop de gens ont perdu le contact avec la crise humaine et morale des déportations. Chaque jour, environ 1 000 personnes sont expulsées parce que la direction républicaine de la Chambre des représentants nie à la majorité du Congrès américain une chance de voter sur la citoyenneté. Je serai arrêté aujourd'hui parce que le mouvement du travail se tient avec les familles déchirées tragiquement par John Boehner et l'étreinte des républicains de la Chambre d'un système d'immigration brisé.
@dwayneHaskins
Je sais que j'ai un bras fort, et parfois j'arrive là où je veux jeter avec mon bras et ne pas apporter mes jambes.
@thomasJordanJarvis
Oui, c'est pire que jeté, car chaque homme d'esprit équitable doit admettre que la dépense de cette somme d'argent dans le comté pour l'alcool enivrant crée l'anarchie, fait des criminels, épargne les maisons et apporte des ennuis aux femmes et aux enfants innocents.
@michaelGreger
Les femmes avec un apport plus élevé de baies semblaient avoir retardé le vieillissement cognitif de 2,5 ans. C'est donc comme si votre cerveau avait 2,5 ans de moins si vous mangez des baies.