Dennis Quaid
@dennisQuaid
J'ai réalisé un film dans les années 90 qui avait du cordage de veau, et je me suis beaucoup mis dedans à l'époque.
Ce que je fais, c'est faire un film d'action-aventure aux proportions mythiques.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisQuaid
J'ai réalisé un film dans les années 90 qui avait du cordage de veau, et je me suis beaucoup mis dedans à l'époque.
@krystalSutherland
Nous étions des personnages d'un film. Nous étions complètement vivants. Et nous étions absolument magnifiques.
@danielBurka
La prochaine fois que vous serez pris dans une pièce pleine de gens intelligents faisant quelque chose de stupide (comme essayer d'anticiper ce que vos utilisateurs feront), les régler, ouvrez votre ordinateur portable et démarrez le prototypage.
@abhishekBachchan
L'objectif principal de notre cinéma est de divertir. Si vous pouvez transmettre un message en même temps, c'est fantastique, mais si le public ne pense pas qu'il va être diverti par le film, il ne le regardera pas. Il existe de nombreux exemples de films très responsables et grands qui sont réalisés, mais personne ne va les regarder.
@danielLevitin
La pensée critique n'est pas quelque chose que vous faites une fois avec un problème, puis le déposez. Il faut que nous mettions à jour nos connaissances à mesure que de nouvelles informations arrivent. Le temps passé à évaluer les réclamations n'est pas seulement du temps bien passé. Il doit être considéré comme faisant partie d'une bonne affaire que nous avons tous faite.
@aaronEckhart
Il y a différentes raisons de faire des films.
@donMclean
Avant les Beatles, l'Amérique était musicalement un pays très conservateur. Vous pouvez voir des images de films de personnes lors d'un match de baseball, ils avaient tous des chapeaux et des liens, et les femmes étaient habillées comme elles allaient à l'église. C'était l'Amérique qui a commencé à m'intéresser musicalement.
@davidGoggins
Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.
@drDre
Avant, j'emmenais toujours mes mixes dans la voiture et je les écoutais sur le parking. Je le fais toujours, mais plus encore maintenant je l'écoute sur la Beat Box, et je pense que les gens devraient au moins l'écouter et le vérifier et voir ce que c'est.
@adamDriver
Si je ne fais pas quelque chose ou que je ne travaille pas sur quelque chose, je m'assois littéralement dans la pièce et je pense, ce que je ne pense pas être productif. Je ne sortirai pas pendant des jours.
@daveHunt
Nous élevons une génération sur la malbouffe spirituelle des vidéos religieuses, des films, des divertissements pour les jeunes et des paraphrases de bandes dessinées de la Bible. La parole de Dieu est réécrite, arrosée, illustrée et dramatisée afin de répondre au goût de l'esprit charnel. Cela ne fait qu'à plus loin dans le désert du doute et de la confusion.
@aaronJudge
Je fais beaucoup de planches. J'ai l'impression que la planche est l'entraînement de base le plus sous-estimé; C'est l'un de mes mouvements incontournables.
@davidSedaris
J'ai rejeté le mot humoriste pendant longtemps parce que je pensais que cela signifiait que vous aviez, comme, un pull cardigan avec des patchs sur les coudes, mais maintenant je suis vieux et je le fais. J'ai devenu ce mot. Je pense que dans l'âme, tout ce temps, j'ai été un diariste. Je n'en ai pas honte.
@dennisQuaid
Quand j'obtiens un script, c'est la seule fois où je deviens membre du public avec la première expérience de ce film. C'est la première et la seule fois.
@merylStreep
Je me sens beaucoup plus à l'aise vêtu d'un jean et d'un t-shirt. Je porte des vêtements très fantaisistes aujourd'hui. C'est Valentino. Mais le film ["Devil Wears Prada"] ne m'a pas fait changer mon style. Si quoi que ce soit, cela m'a fait apprécier les gens qui font cela tous les matins de manière sérieuse, s'habiller et réaliser vraiment ce look. Je veux dire, wow. C'est incroyable.
@davidSedaris
De tels films sont toujours un danger ... tomber amoureux est quelque chose que la plupart des adultes ont réellement vécu ... le thème est universel et encourage ... des comparaisons malsaines ... pourquoi nos vies ne peuvent-elles pas être comme ça? C'est une boîte laissée non ouverte, et son évitement explique la popularité continue des épopées de vampires et des extravagances d'arts martiaux.
@abrahamVerghese
Je n'ai jamais acheté cette idée de prendre une distance thérapeutique. Si je vois un étudiant ou un personnel de la Chambre, j'y fais une grande foi. C'est une personne formidable; Ils vont être un grand médecin.
@davidPuttnam
Je refuse absolument d'accepter le fait que tout pays du monde entre dans une sorte de crise de réalisation de films. Ce qui se passe, c'est qu'ils perdent confiance, ils perdent la focalisation et les jeunes cinéastes d'une génération particulière peuvent très facilement se perdre dans ce mélange. Cela s'est produit en Italie, s'est produit en France, s'est produit au Royaume-Uni au cours de ma vie.
@merylStreep
Pour les jeunes femmes, je dirais que ne vous inquiétez pas tellement de votre poids. Les filles passent beaucoup trop de temps à y penser, et il y a de meilleures choses. Pour les jeunes hommes et les femmes aussi, ce qui vous rend différent ou bizarre, c'est votre force. Tout le monde essaie de ressembler à une façon de biscuit, et en fait les gens qui ont l'air différents sont ceux qui sont ramassés. Je détestais mon nez. Maintenant je ne le fais pas. C'est bon.
@danielLevitin
Nous sommes stressés maintenant en demandant à quelqu'un de nous crier dessus au bureau ou en faisant une erreur ou en perdant un tas d'argent. Ce ne sont pas des problèmes que nos ancêtres-cueilleurs ont eu. Ils seraient stressés si un lion venait vers eux ou qu'un rocher roulait vers leurs logements. Ce genre de stress a provoqué le combat ou la réponse en fuite.
@aaronPaul
Sur un grand film, il n'y a presque aucun moyen de rencontrer tout le monde. Sur un Indie, il y a 30 personnes et pas de bandes-annonces dans lesquelles se plonger.
@drDre
J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.
@danielaRuah
Avec la naissance de River, rien ne s'est déroulé comme prévu. Mon eau s'est cassée trois semaines plus tôt, et après 12 heures de travail et de pitocine, je souffrais incroyable et je ne faisais encore qu'un centimètre dilaté.
@abbasKiarostami
Avec le rouge, je n'avais pas du tout cette impression. Je sentais que c'était aussi lourd qu'une caméra de cinéma. Ayant cette grande équipe, avec le DP et ses assistants, je l'ai trouvé en faisant autant d'impression qu'un très grand appareil photo cinématographique. Je n'y ai pas autant appliqué. Je me souviens l'avoir évité pendant le tournage plutôt que de y prêter attention.
@davidSedaris
Si je fais du vélo, je rejoue les mêmes scénarios encore et encore dans ma tête, comme je n'ai pas eu une nouvelle aventure mentale depuis le lycée. C'est donc ce que j'aime dans les livres sur bande, donc mon esprit ne peut errer nulle part.
@davidPuttnam
Je refuse absolument d'accepter le fait que tout pays du monde entre dans une sorte de crise de réalisation de films. Ce qui se passe, c'est qu'ils perdent confiance, ils perdent la focalisation et les jeunes cinéastes d'une génération particulière peuvent très facilement se perdre dans ce mélange. Cela s'est produit en Italie, s'est produit en France, s'est produit au Royaume-Uni au cours de ma vie.
@devinLeMec
Sur sa méthode pour éclairer: "Rien de spécial, mais je fais des émous, des cigarels, des tuyaux, des bongs, des bols, je fumerai d'une vieille botte en Timber si vous pouvez le truquer et en faire de l'herbe. «Je fumerai ça. Mec, je dis que depuis des années, donc je pourrais juste essayer de faire de moi un engin de coffre Timberland dont tu peux fumer de l'herbe. Je pense que je vais l'essayer.
@davidCarson
Mon expérience est la sociologie. Combiné avec mon approche graphique, si je pouvais faire des projets de films, je pense que je serais très bon pour réaliser des documentaires, mais les gens ne pensent pas à moi pour cela, bien sûr. Mais le dialogue est quelque chose dans lequel je sais que je peux être bon.
@abbasKiarostami
Il y a de la violence dans la vraie vie, mais je n'imposerais jamais la violence dans un film juste pour attirer le public.
@davidSedaris
Je pense que cela a juste à voir avec le vieillissement et l'amélioration de ce que je faisais, et que je pouvais prendre quelque chose de petit et prendre mon temps avec. Je pense qu'en fait ce que cela a à voir, c'est que j'arrête de boire. Avant cela, je me disais que je ne pouvais boire que si je l'étais - si j'écrivais, je devais boire. J'étais donc dans une minuterie, car finalement tu t'épuise trop pour écrire.