Jay Chandrasekhar
@jayChandrasekhar
La réalité sur le tournage des films est que vous pouvez tourner de nombreuses blagues et décider plus tard lequel fonctionne. Il ne vaut donc pas la peine de se battre pour les blagues.
Nous étions des personnages d'un film. Nous étions complètement vivants. Et nous étions absolument magnifiques.
36
syllabes
15
mots
3
phrases
89
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayChandrasekhar
La réalité sur le tournage des films est que vous pouvez tourner de nombreuses blagues et décider plus tard lequel fonctionne. Il ne vaut donc pas la peine de se battre pour les blagues.
@dannyBoyle
J'adorerais faire un film de flic en Amérique. C'est un genre que j'adore absolument.
@jeanDujardin
Pour moi, j'ai adoré. Je veux seulement faire des films muets maintenant.
@juddApatow
Personne ne va aimer mon prochain film parce qu'ils aimaient Trainwreck [2015]. Il doit fonctionner seul, et cela le maintient vraiment effrayant.
@janEstVenu
J'ai grandi en regardant des films indiens quand j'étais enfant en Russie. Je connais assez Bollywood.
@sebastianLelio
L'expérience vivante du film ne se produit que lorsqu'un film est vu, et uniquement dans le spectateur, car ils projettent leurs propres peurs, désirs et fantasmes sur ces lumières et ombres.
@jessicaClark
« Sara » a été le premier projet de film sur lequel j'ai travaillé en tant qu'actrice ; c'est un court métrage.
@dwayneJohnson
J'ai toujours aimé la mise en scène de la lutte professionnelle. Bien que j'aime faire des films, j'aime aussi cette plate-forme.
@louiseLinton
J'adorerais travailler avec Gerry Butler, Alan Cummings et Ewan McGregor. Ce serait incroyable si nous pouvions faire un film hollywoodien écossais.
@elizabethBanks
Je suis vraiment intéressé à faire des films que les gens voient: j'ai fait beaucoup de films indépendants et c'est vraiment déprimant quand personne ne les voit.
@samLevinson
Je me souviens de «Pink Flamingos» de John Waters, c'était le film où j'ai réalisé que vous pouviez faire tout ce que vous voulez - il n'y avait pas de frontières.
@giaCoppola
Il y a toujours quelque chose que je gagne en regardant un film, que ce soit une comédie romantique idiote ou un film d'art.
@aliceHoffman
Après un certain temps, les personnages que j'écris commencent à me sentir réels. C'est là que je sais que je me dirige dans la bonne direction
@richardRoundtree
Quand j'ai fait «Shaft», j'étais tellement heureux de travailler et d'avoir été la star d'un film majeur, je n'avais aucune idée ou concept de où il allait aller, et il s'est avéré être ce énorme film. C'était la cerise sur le gâteau.
@markBurnett
Que ce soit les hommes des cavernes dans les grottes il y a des milliers d'années, Shakespeare joue, télévision, films et livres, histoires et personnages nous emmène dans un voyage. Tout ce que je fais, c'est raconter ces histoires sans scripts et sans acteurs.
@jimRash
Partout où un écrivain a grandi, ils sont évidemment influencés par cette zone, et je suis sûr que leurs personnages sont retirés de ces expériences.
@harryDeanStanton
Je pense que tout artiste qui peut faire des films, ou, en fait, n'importe qui dans la rue peut être un acteur de cinéma sans aucune expérience si vous avez un bon réalisateur.
@valKilmer
Je suis un acteur de personnage, mais je ressemble à un homme de premier plan.
@davidZayas
Travailler sur «Dexter», c'est comme tourner un grand film chaque année.
@katherineLangford
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que le rêve de tout le monde est de vivre en tant qu'étudiant américain. Il y a tellement de films pour adolescents en Amérique que vous vivez par procuration à travers eux, de toute façon.
@madhurBhandarkar
Je n'ai aucun regret de faire une «héroïne»; Je suis plutôt heureux de l'avoir fait. Je n'ai jamais évité mes films; Je m'en tiens.
@michaelEaly
C'est mon travail d'étirer et de comprendre ce que je suis capable de m'identifier au personnage que j'ai choisi de jouer.
@jeremyStrong
Lincoln" était un lieu de travail très sacré. Tout le monde a fait beaucoup de recherches pour ce film et voulait arriver informé et prêt à entrer dans ce monde.
@liamHemsworth
J'adore me mettre en forme physique pour un film; Cela me fait me sentir plus comme ce que le personnage doit être.
@jenniferLynch
Pour moi, l'une des choses les plus importantes que je recherche chez un acteur est de savoir si nous pouvons converser. Avons-nous une capacité similaire à discuter d'un personnage?
@michioRigid
À l'avenir, je peux imaginer que nous nous modifierons génétiquement en utilisant les gènes qui ont doublé notre durée de vie depuis que nous étions des chimpanzés.
@johnWaters
Dieu sait si vous pouvez commencer un nouvel acte sexuel qui est plus important que de faire un bon film.
@harryKnowles
Toute ma génération a grandi à l'ombre d'un film: «Star Wars».
@fabricioWerdum
Je parle couramment l'espagnol, donc je peux faire un personnage qui parle espagnol.
@frankDeBoer
Quand j'ai joué à Ajax, nous avions l'impression que nous étions 1-0 lorsque nous nous sommes rendus sur le terrain. Nous savions déjà avant les matchs que nous allions gagner.