Malcolm x
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
Certaines personnes appellent le tennis un sport riche ou un jeu de personne blanche. Je suppose que j'ai commencé trop tôt parce que je pensais que c'était quelque chose d'amusant à faire. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de travail pour être bon dans le tennis. Vous devez faire beaucoup de sacrifices et passer beaucoup de temps si vous voulez vraiment réaliser avec ce sport, ou dans n'importe quel sport, ou dans quelque chose de vraiment valable.
138
syllabes
79
mots
4
phrases
370
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@johnMalkovich
Mon père pourrait être très éloigné. Ma mémoire la plus claire est de lui accroupir, arrosant les plantes pendant des heures et des heures à la fois, complètement silencieuse. Il était très autonome; Ma mère était plus sortante, bavarde et sociale. Je suis certainement plus comme elle.
@paulHawken
Mon conseil pour les gens est d'aimer le monde dans lequel ils se trouvent, de quelque manière que ce soit. C'est peut-être une pratique de dévotion, ce peut être le chant ou la poésie, c'est peut-être par jardinage, il peut être un activiste, un scientifique ou un leader communautaire. Le chemin de la restauration s'étend de notre cœur au cœur des êtres sensibles, et ce chemin sera différent pour chaque personne.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@rosanneCash
Mon père [Johnny Cash] est allé à la Maison Blanche de [Richard] et a refusé de chanter "Welfare Cadillac" (interprétant plutôt les chansons anti-guerre "The Ballad of Ira Hayes" et "Man in Black"). Il a protesté contre la guerre du Vietnam, mais il est allé jouer pour les troupes avec des bombes qui se laissent tomber tout autour de lui. Il avait ce genre de génie: la capacité d'un véritable artiste de tenir deux pensées opposées à la fois tout en étant assez grandes pour englober toutes les réalités.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@katDuff
Mon corps m'a appris beaucoup de choses, toutes remplies d'âme: comment danser et faire l'amour, pleurer et faire de la musique; Maintenant, cela m'apprend à guérir. J'apprends à tenir compte des courants changeants de mon corps - les changements subtils de température, de tension musculaire, de pensée et d'humeur - la façon dont un marin monte le vent en lisant les ondulations sur l'eau.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@boethius
Rien n'est misérable à moins que vous ne le pensiez; Et d'un autre côté, rien n'apporte le bonheur à moins que vous ne vous tenez.
@jimmyDore
Ma préoccupation concernant les verrouillage est partagée avec l'Organisation mondiale de la santé sur les effets des verrouillage sur les travailleurs et les personnes économiquement vulnérables.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@sageNorthcutt
M. Faber est un énorme modèle. C'est un Temple de la renommée de l'UFC. C'est une personne tellement motivée et un champion.
@nealeDonaldWalsch
La plupart des gens entrent dans des relations avec un œil sur ce qu'ils peuvent en retirer, plutôt que sur ce qu'ils peuvent y mettre. Le but d'une relation est de décider de la partie de vous-même que vous aimeriez voir «apparaître», pas dans quelle partie d'une autre que vous pouvez capturer et tenir. Le but d'une relation est de ne pas en avoir un autre qui pourrait vous compléter; Mais en avoir un autre avec qui vous pourriez partager votre complétude.
@jojoMoyes
Mes personnages prennent des décisions incompréhensibles jusqu'à ce que vous vous teniez à la place. Ensuite, cela a plus de sens. La vie est très rarement en noir et blanc, et la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. J'essaie de ne pas juger.
@michaelFinkel
Mon conseil pour raconter l'histoire de quelqu'un d'autre est d'essayer de ne pas plier consciemment l'histoire dans une direction particulière - écouter avec un esprit ouvert, inclure le bien avec le mal, pour tenter de réprimer ses préjugés et de permettre à la personne que vous écrivez Sur le point d'émerger le plus possible que possible, les verrues et tout.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@nealeDonaldWalsch
La plupart des gens entrent dans des relations avec un œil sur ce qu'ils peuvent en retirer, plutôt que sur ce qu'ils peuvent y mettre. Le but d'une relation est de décider de la partie de vous-même que vous aimeriez voir «apparaître», pas dans quelle partie d'une autre que vous pouvez capturer et tenir. Le but d'une relation est de ne pas en avoir un autre qui pourrait vous compléter; Mais en avoir un autre avec qui vous pourriez partager votre complétude.
@jacquelineWinspear
Ma façon préférée de se détendre est de vous promener avec mon mari et le chien à la fin de la journée de travail, puis nous allons dans notre club de santé local pour nager et nous asseoir près de la piscine et lire pendant un certain temps.
@charlesKoch
Mon père voulait inculquer l'éthique de travail. Et, parce qu'il savait que si vous n'apprenez pas à travailler pour être plus productif pour améliorer votre efficacité, pour coopérer avec d'autres personnes à un âge précoce, vous ne pourrez jamais apprendre ces habitudes.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.