Kim Dotcom
@kimDotcom
Je suis un homme d'affaires, et je pense qu'il n'y a rien de mal à être un homme d'affaires à condition d'avoir le bon espace de tête et de faire de bonnes choses avec l'argent que vous gagnez.
Personne n'aime une route droite mais l'homme qui paie pour cela, ou qui, quand il voyage, est assez brutal pour souhaiter se rendre à la fin de son voyage.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimDotcom
Je suis un homme d'affaires, et je pense qu'il n'y a rien de mal à être un homme d'affaires à condition d'avoir le bon espace de tête et de faire de bonnes choses avec l'argent que vous gagnez.
@marleneDietrich
C'est ma vie privée dont personne ne sait rien, et ne le fera jamais. Il a besoin de plus de la moitié de mon temps si c'est un succès.
@jacobReesMogg
Bien que les nounous qui couvrent plus d'une génération soient rares, celles comme Veronica Crook - qui s'occupaient de moi et s'occupe maintenant de mes quatre enfants - sont des perles de grand prix. Ils fournissent une continuité et une stabilité pour une famille d'une valeur inestimable pour l'enfant et, en fait, l'homme.
@jerryAWebman
Après tout, en tant que contribuable, si j'agis en tant qu'assureur contre les pertes, je devrais avoir le droit de dire quels risques l'assuré peut prendre.
@kirstenGillibrand
En tant que président, je ne nommerai que des juges - y compris des juges de la Cour suprême - qui s'engageront à faire respecter Roe v. Wade comme loi établie et à protéger les droits reproductifs des femmes.
@peterThiel
Le gouvernement américain n'est pas dominé par les ingénieurs, il est dominé par les avocats. Les ingénieurs s'intéressent à la substance et à la construction de choses; Les avocats sont intéressés par les processus et les droits et se mélangent correctement à l'idéologie. Et donc il n'y a en quelque sorte pas de plan vraiment concret pour l'avenir.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. Ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@dwightDEisenhower
Quant à moi-même et au secrétaire d'État et aux autres personnes impliquées, y compris celles de l'Assemblée législative, nous sommes prêts à faire n'importe quoi, à rencontrer n'importe qui, n'importe où, tant que nous pouvons le faire dans le respect de nous-mêmes, en exigeant le respect dû à cette Nation, et il y a la moindre idée ou chance de faire avancer cette grande cause de la paix.
@frankCapra
Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.
@gylesBrandreth
Dans les classes supérieures, surtout il y a trois ou quatre générations, les hommes et les femmes avaient des chambres séparées. C'était comme ça.
@joshBillings
Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.
@paulPolman
Chez Unilever, nous opérons dans 190 pays et deux milliards de personnes utilisent nos produits quotidiennement. Nous prenons le climat au sérieux parce que nous savons qu'il a un impact sur ces deux milliards de personnes - et cela signifie qu'il nous affecte aussi.
@lordChesterfield
Soyez votre caractère ce qu'il veut, on le saura et personne ne le croira sur parole.
@gwenIfill
On demande souvent aux aspirants dirigeants noirs de transcender la race, même si personne n'a jamais demandé, disons, à Hillary Clinton de transcender le genre. Il s'agit d'un chevauchement de course précaire que la plupart des membres de la génération révolutionnaire semblent rejeter. Même les partisans blancs les plus bien intentionnés d'Obama semblent tirer une profonde satisfaction de cette idée. Obama, ont-ils insisté, pourrait être sans race, une vision optimiste et rassurante du fardeau le plus profond de l'Amérique qui ignore d'innombrables preuves du contraire.
@thomasSMonson
Alors qu'une adolescente entend sa douce mère implorer le Seigneur que sa fille sera inspirée dans le choix de ses compagnes, qu'elle se préparera pour un mariage au temple, ne croyez-vous pas qu'une telle fille cherchera à honorer cet humble , plaidant la requête de sa mère, qu'elle aime si tendrement ?
@johnOwen
Un homme naturel n'a pas du tout le libre arbitre, si vous le prenez pour le pouvoir de faire ce qui est bon et agréable à Dieu dans les choses spirituelles.
@charlesFrazier
Et puis elle a pensé que vous continuiez à vivre un jour après l'autre, et qu'avec le temps vous étiez quelqu'un d'autre, votre ancien moi seulement comme un parent proche, une sœur ou un frère, avec qui vous partagez un passé. Mais une personne différente, une vie séparée. Certes, ni elle ni Inman n'étaient les personnes qu'ils avaient été la dernière fois qu'ils étaient ensemble. Et elle croyait peut-être qu'elle les aimait mieux tous les deux maintenant.
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@jonathanSacks
Près d'un milliard de personnes - un huitième de la population mondiale - vivent encore dans la faim. Chaque année, 2 millions d'enfants meurent de malnutrition. Cela se produit à un moment où les médecins britanniques mettent en garde contre la propagation de l'obésité. Nous mangeons trop tandis que d'autres meurent de faim.
@benjaminHoff
Alors que notre planète prend des mesures pour chasser ses poisons artificiels et guérir ses blessures causées par l'homme, de nombreux habitants humains céderont sans aucun doute à la peur. Beaucoup s'accrocheront aux religions apparemment puissantes du peuple choisi par Dieu, espérant qu'ainsi ils seront sauvés de la colère d'un Dieu vengeur (ne reconnaissant pas que la "vengeance" imminente sera en réalité les propres actions de l'homme à venir retour à lui - et ne pas reconnaître que le Pouvoir Universel Infini est bien plus que le gardien étroit d'esprit d'un Country Club Spirituel exclusif).
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@johnWayne
Disons que j'espère que je fais appel aux temps les plus insouciants dans la vie d'une personne plutôt qu'à son raisonnement à l'âge adulte. Je voudrais juste être une image qui rappelle à quelqu'un la joie plutôt que sur les problèmes du monde.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@barbaraEhrenreich
En règle générale, quand quelque chose est élevé au rang de tarte aux pommes dans la hiérarchie des valeurs américaines, vous devez soupçonner que sa valeur monétaire réelle glisse vers zéro. Prenez la maternité : personne n'a jamais pensé à la mettre sur un piédestal moral jusqu'à ce que certaines féministes impétueuses fassent remarquer, il y a environ un siècle, que le salaire est minable et l'échelle de carrière inexistante. Même chose avec le travail : serions-nous si respectueux de « l'éthique du travail » s'il n'y avait pas le fait que le salaire horaire du travailleur moyen diminue d'année en année.
@mikeMccready
En tant que groupe, nous ne tolérons tout simplement aucune forme d'abus ou d'intolérance à l'égard de toute sorte de personnes LGBT par quelque type de gouvernement que ce soit.
@edwardDeBono
Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.