Len Goodman
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
Tout le monde respire de l'air, mais c'est une personne sage qui sait quand utiliser cet air pour parler et quand expirer en silence.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
@andyKindler
Je pense que la plupart des gens passeront toute leur vie à découvrir ce qu'ils sont censés faire, ou à déterminer ce qu'ils sont censés faire sur leur chemin pour faire autre chose. J'ai donc juste de la chance de savoir ce que j'aime faire. Tout le reste se présente.
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
@robertBly
Je voulais passer tout mon temps à écrire de la poésie. Mais quand j'avais des enfants, je ne pouvais plus faire ça.
@mitchHorowitz
Je pense que la spiritualité thérapeutique a été largement une aide dans le monde moderne. Ainsi, le fait que les gens puissent aborder la religion avec des besoins pratiques.
@stanleySchmidt
Je pense que la popularité croissante et baisée de domaines comme la SF dure et la SF lointaine est, dans une large mesure, la même que toute autre mode.
@rachelRoy
Je pense que les femmes peuvent avoir tendance à avoir l'air si féminine si facilement. Il est donc intéressant de voir à quoi nous pouvons aussi paraître masculin et fort.
@jelloBiafra
Je pense que l'une des beautés jusqu'à présent du soi-disant esprit de Seattle est qu'il n'y a pas de leaders, de stars de la pop ou de figures de gourou que tout le monde s'inscrit et le suivant. Non [Nelson] Mandela, Havel ou un masque de ski sous-communicte monte sur un cheval blanc et tout le monde voulant les suivre jusqu'à la terre promise. Nous le couvons ensemble et le faisons nous-mêmes.
@kennyFlorian
Je pense que la clé n'est jamais satisfaite de vos compétences et vous devez constamment apprendre. Je le dis tout le temps, je ressemble à un record battu, mais si vous ne vous améliorez pas dans ce sport, vous empirez
@matthewWalker
Je pense que le premier point général à faire à partir d'études épidémiologiques auprès de millions de personnes est la suivante - ce sommeil court prédit une vie plus courte. Il prédit toutes les causes de la mortalité.
@marilynManson
Je veux mourir jeune et vendre mon âme, utiliser toutes tes médicaments et me faire venir.
@richardMourdock
Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de vendre cette idée d'un gouvernement plus petit - de la responsabilité fiscale par rapport au dossier d'Obama. Obama a fait des promesses, et sur toutes les promesses dans lesquelles il est réellement livré, les choses se sont aggravées au lieu de mieux. Il a dit que si nous obtenions Obamacare, cela aidera, mais les prix des soins de santé ont augmenté.
@johnnyDepp
Je pense qu'en tant qu'acteur, il est bon de ressentir la peur d'échouer lamentablement. Je pense que vous devriez prendre ce risque. La peur est un ingrédient nécessaire dans tout ce que je fais. Mais si je fais «Hamlet», ce sera probablement dans un petit théâtre sur une petite scène, et il devra être très, très bientôt parce que je deviens un peu long dans la dent.
@stephenFry
Je pense que le fait que je sois si bien connu pour être gay rend très difficile d'avoir une relation convaincante avec une femme à l'écran. Ce ne serait pas du tout difficile pour moi d'embrasser une femme - je vais embrasser une grenouille si vous le souhaitez.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@joshuaBell
Je n'ai jamais eu de réelles attentes sur le type de succès que j'aurais ou toute la publicité.
@zachBraff
Je pense que nous devons reconnaître que les gens sont différents et réussissent à différentes choses, tout d'abord. Les hommes sont meilleurs que les femmes dans certaines professions comme la lutte contre les incendies, les travaux de construction et la physique. Mais les femmes sont meilleures que les hommes dans certaines professions, comme l'enseignement élémentaire, la prostitution et l'accouchement. Qui peut dire laquelle est la plus importante?
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur une palette d'écrivains. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense que c'est fou pour la fiction littéraire de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@craigThompson
Je pense que vous pouvez toujours regarder la parole de Jésus pour obtenir des conseils dans votre vie. Ce n'est tout simplement pas les conseils selon lesquels il semble que la plupart des chrétiens appliquent à leur propre vie.
@hiroMurai
Je pense que je ne sais vraiment pas à quoi s'attendre de l'histoire - pour créer un monde où rien n'est garanti - est en quelque sorte l'épine dorsale de «Atlanta».
@davidStarkey
Je pense que ma gaieté empêche mon écriture de couler dans les profondeurs de la mélancolie, tandis que le côté sombre garde en contrôle toute bêtise littéraire vers laquelle je pourrais être enclin.
@lewisBlack
Si les habitants de la Nouvelle-Zélande veulent faire partie de notre monde, je crois qu'ils devraient sauter de leurs îles et les rapprocher.
@jaimeCamil
Je pense que la meilleure chose que je collectionne, ce sont les souvenirs. J'aime voyager; J'adore me souvenir de trucs, ma famille, ma fille, ma femme. J'adore collecter des souvenirs de mes voyages, mes expériences. Et je pense que c'est tout. Je ne suis pas très collé à des trucs matériels.
@francisLevy
Je pense que les hommes sont toujours très réputés à parler de leur sexualité. Pourtant, j'ai tellement honte de mon imperfection qu'un être humain que je dis tout.
@mohsinHamid
Je pense que nous devons être préparés, compte tenu des changements environnementaux et politiques pour une migration à grande échelle. Si le niveau de la mer augmente et que 200 millions de personnes au Bangladesh et 300 millions de personnes en Indonésie doivent déménager, et toute la côte chinoise, New York - ça va être énorme.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@arielDorfman
Je pense être en exil est une malédiction, et vous devez le transformer en bénédiction. Vous avez été jeté en exil pour mourir, vraiment, pour vous faire taire afin que votre voix ne puisse pas rentrer à la maison. Et donc toute ma vie s'est consacrée à dire: «Je ne serai pas réduit au silence».
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@orenMoverman
Je pense que presque toutes les scène étaient une exploration - ce ne serait jamais exactement ce qui est sur la page. Je sais donc que j'ai eu beaucoup de chance - nous étions tous - pour travailler avec un casting de ce calibre. Ce sont des acteurs extrêmement expérimentés et intelligents, qui sont également profondément émotionnels et - comme vous le dites - sont également engagés dans le monde.