George Augustus Henry Sala
@georgeAugustusHenrySala
Dieu a ordonné que les hommes, ayant besoin les uns des autres, devraient apprendre à s'aimer et à supporter les charges les uns des autres.
M. Marx ne croit pas en Dieu, mais il croit profondément en lui-même. Son cœur n'est pas rempli d'amour mais de rancune. Il a très peu de bienveillance envers les hommes et devient ... furieux et ... malveillant ... quand quelqu'un ose remettre en question l'omniscience de la divinité qu'il adore, c'est-à-dire M. Marx lui-même.
87
syllabes
55
mots
8
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeAugustusHenrySala
Dieu a ordonné que les hommes, ayant besoin les uns des autres, devraient apprendre à s'aimer et à supporter les charges les uns des autres.
@nealeDonaldWalsch
Le début est Dieu. La fin est l'action. L'action est que Dieu crée - ou Dieu expérimenté.
@warrenEllis
Dansez comme si vous étiez sur un visage humain pour toujours, aime comme si vous étiez dans un accident de voiture sérieux qui a glissé le devant de votre cerveau, poignarder comme personne ne peut vous arrêter et vivre comme s'il n'y avait rien de tel que Dieu.
@nickyGumbel
Trop souvent, nous essayons d'utiliser Dieu pour changer notre circonstance, lorsque Dieu essaie d'utiliser notre situation pour nous changer.
@toyohikoKagawa
Il devient essentiel de choisir son chemin. La vie consiste à faire ces choix. On se développe en choisissant. Il faut de la force pour devenir un enfant de Dieu.
@tBJoshua
Je suis d'accord avec la parole de Dieu; Je ne suis pas d'accord avec toute condition, situation ou circonstance contrairement à ce mot.
@thomasWatson
C'est notre travail pour proposer des soins, et c'est l'œuvre de Dieu pour faire attention.
@sandraCisneros
Je suis venu à un équilibre maintenant et au calme. Si quelque chose m'est arrivé et que je me suis fait frapper par un bus - j'espère que cela ne se produit pas, mais si quelque chose s'est produit - mon travail est quelque chose sur lequel je pourrais me reposer. Je ne ressens pas: "Oh mon Dieu, je dois me dépêcher ..."
@neilLAndersen
Les questions spirituelles méritent des réponses spirituelles de Dieu.
@tomWaits
Dieu est absent, Dieu est parti, Dieu est parti pour les affaires. Entreprise!
@voltaire
Nous offrons des prières à Dieu uniquement parce que nous l'avons fait après notre propre image. Nous le traitons comme un pacha ou un sultan, capable d'être exaspéré et apaisé.
@johnWesley
Chacun, bien que né de Dieu en un instant, mais se développe sans aucun doute par des degrés lents.
@ndWilson
Nous saisissons parce que Dieu le fait. Nous créons et échouons, parce que Dieu le fait. Nous continuons à créer parce que nous avons échoué et que nous échouons à nouveau, parce que Dieu le fait. Parce qu'un acte de création, une tentative de capture, n'est qu'un souffle et nous devons respirer à nouveau. Et encore. Et encore. Ici, nous nous tenons (et nous nous asseyons et dormons), les nombreuses images de l'imageur, et nous ne pouvons pas faire d'autre.
@popeBenoitXvi
Au cours de la saison de Carême qui commence aujourd'hui, nous renouvelons notre engagement envers le chemin de la conversion, faisant plus de place pour Dieu dans nos vies.
@pJOrourke
Je crois en Dieu. Dieu a créé le monde.
@stephenCharnock
L'orgueil est soi-même avec Dieu pour la prééminence.
@pauloCoelho
Un oiseau en cage est en sécurité mais Dieu n'a pas créé les oiseaux pour cela.
@kareemMortimer
J'ai fait des enfants de Dieu parce que je devais y arriver. Et avec le fret, je me sentais aussi comme si je devais le faire. L'impulsion vient de quelque chose de profondément à l'intérieur. Vouloir dans mon pays d'être meilleur. En raison de l'endroit où nous sommes, nous n'avons pas toujours d'espaces à réfléchir.
@jrWard
Dieu, il était probablement trop jeune pour être si vieux, mais la vie avait une façon d'être sur l'expérience, plutôt que les jours civils.
@williamMountford
Oui, je vis en Dieu, et je vais éternellement. C'est sa main me maintient maintenant; Et la mort ne sera qu'une édifice de moi dans son sein.
@goreVidal
L'un des aspects les plus fascinants de l'observation des politiciens est d'essayer de déterminer dans quelle mesure un politicien croit ce qu'il dit.
@yokoOno
Tout le monde est un artiste. Tout le monde est Dieu. C'est juste qu'ils sont inhibés. Je crois aux gens tellement que si la civilisation est brûlée, nous n'en avons pas de mémoire, même alors les gens commenceront à construire leur propre art. C'est une nécessité - une fonction. Nous n'avons pas besoin d'histoire.
@kevinWalker
Seul Dieu peut réparer un cœur brisé.
@lTomPerry
Le monde change constamment et radicalement, mais Dieu, ses commandements et ses bénédictions promises ne changent pas.
@swamiVivekananda
Il se peut que je trouverai bien de sortir de mon corps - pour le jeter comme un vêtement désaffecté. Mais je ne cesserai pas de travailler! J'inspirerai les hommes partout, jusqu'à ce que le monde sache que c'est un avec Dieu.
@williamPYoung
Pourquoi le Dieu de l'univers voudrait-il me soumettre? Parce que nous voulons que vous vous joigniez à nous dans notre cercle de relation. Je ne veux pas d'esclaves à ma volonté; Je veux des frères et sœurs qui partageront la vie avec moi.
@riccardoTisci
Si vous achetez une bague Cartier, vous voulez que les gens sachent que c'est une bague cartier ou un diamant, ou une œuvre d'art qui donne une émotion - alors les gens le lisent et disent: "Wow c'est vraiment incroyable". Avec Prêt-à-Porter, vous voyez des gens dans la rue, dans un club, dans un restaurant ou autre, et vous pensez: "Oh mon Dieu, il porte mon pantalon!" D'une certaine manière, il est plus ouvert - les gens peuvent assembler comme ils le souhaitent - mélangés avec d'autres designers.
@terryPratchett
Tenez-vous devant votre Dieu, inclinez devant votre roi, agenouillez-vous devant votre homme.
@johnOrtberg
Ironiquement, souvent la chose qui m'empêche de vivre la joie est ma préoccupation de moi. Le très égoïsme qui m'empêche de me déverser pour la joie des autres m'empêche également de remarquer et de se réjouir des myriades de petits cadeaux que Dieu offre chaque jour. C'est pourquoi Walker Percy décrit l'ennui comme "l'auto-bourré de soi".
@johnCalvin
Mais comme nous le dit un païen, il n'y a pas de nation si barbare, pas de race si brutale que de ne pas être imprégnée de la conviction qu'il y a un Dieu.