Richard Hovey
@richardHovey
Ni aiment qu'ils frappent le moins avec le bien de vaincre l'illand pour combattre la bataille de Dieu vers le haut de la bête.
Le dilemme humain est le suivant: Dieu est saint et nous ne le sommes pas. Dieu est juste et nous ne le sommes pas.
30
syllabes
24
mots
2
phrases
89
lettres
54%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardHovey
Ni aiment qu'ils frappent le moins avec le bien de vaincre l'illand pour combattre la bataille de Dieu vers le haut de la bête.
@papeFrancois
Nous devons nous engager à la «cohérence eucharistique», c'est-à-dire que nous devons être conscients que les gens ne peuvent pas recevoir de la sainte communion et en même temps agir ou parler contre les commandements, en particulier lorsque les avortements, l'euthanasie et d'autres crimes graves contre la vie et la famille sont facilités. Cette responsabilité s'applique particulièrement aux législateurs, aux gouverneurs et aux professionnels de la santé.
@jKRowling
Est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas à moi.
@ezraTaftBenson
La désobéissance est essentiellement une lutte de pouvoir fier contre quelqu'un en autorité sur nous. Cela peut être un parent, un chef de la prêtrise, un enseignant ou, finalement, Dieu. Une personne fière déteste le fait que quelqu'un est au-dessus de lui. Il pense que cela réduit sa position.
@henryMiller
Quand je me rends compte qu'elle est partie, peut-être disparue pour toujours, un grand vide s'ouvre et je sens que je tombe, tombe, tombant dans un espace noir profond. Et c'est pire que les larmes, plus profondes que le regret ou la douleur ou la douleur, c'est l'abîme dans lequel Satan a été plongé. Il n'y a pas de montée en arrière, pas de rayon de lumière, pas de son de voix humaine ou de touche humaine.
@chinuaAchebe
La diversité n'est pas une anomalie mais la réalité même de notre planète. Le monde humain manifeste la même réalité et ne cherchera pas notre permission de se célébrer dans la magnificence de ses variétés sans fin. La civilité est un attribut raisonnable dans ce type de monde que nous avons; L'étroitesse du cœur et de l'esprit ne l'est pas.
@nikkiGiovanni
Tout comme la nature déteste le vide, les humains résistent au changement. Un changement se produira; Les aspirateurs seront remplis.
@paulHawken
Classe 2009: Vous devrez comprendre ce que signifie être un être humain sur Terre à un moment où chaque système de vie est en baisse, et le taux de déclin accélère. Une sorte de situation ahurissante ... mais pas un article évalué par des pairs publié au cours des trente dernières années ne peut réfuter cette déclaration.
@michaelSandel
Il est vrai que la tradition juive met l'accent sur le mandat moral pour sauver la vie. Il a également une position différente de l'Église catholique sur le statut moral de l'embryon. Il a une vision plus de développement du moment où la vie humaine, au sens de la personnalité, commence que l'Église catholique.
@michaelEmerson
C'est donc le genre de choses qui maintenant lorsque les gens essaient de se déplacer vers des congrégations multiraciales qu'ils stressent. Ils parlent de ces Écritures qui disent que nous devons nous réunir, et qu'à la Pentecôte, quand le Saint-Esprit serait venu sur les premiers chrétiens, ils ont eu la capacité de parler dans différentes langues, et pour que non importe qui était le peuple, ils pouvaient tous adorer ensemble.
@marshallMcluhan
Ce que nous appelons l'art semble être des artefacts spécialisés pour améliorer la perception humaine.
@wallaceStegner
C'est la préoccupation permanente de penser aux gens de préserver ce qui maintient les hommes humains pour sauver notre contact avec la nature dont nous faisons partie.
@albertEinstein
Je sais que c'est une entreprise désespérée de débattre sur les jugements de valeur fondamentaux. Par exemple, si quelqu'un approuve, comme objectif, l'extirpation de la race humaine de la Terre, on ne peut pas réfuter un tel point de vue pour des raisons rationnelles. Mais s'il y a un accord sur certains buts et valeurs, on peut se disputer rationnellement les moyens par lesquels ces objectifs peuvent être obtenus.
@leonardRavenhill
Je n'ai aucune confiance dans ma foi. Ma foi est dans le Dieu fidèle.
@charlesKingsley
Nos accidents gratuits prennent racine et grandissent pour se rendre les lois de Dieu.
@jamesRussellLowell
La poésie est quelque chose pour nous rendre plus sages et meilleurs, en révélant continuellement ces types de beauté et de vérité, que Dieu a mis dans toutes les âmes des hommes.
@jimGeorge
La restauration et l'espoir sont disponibles à chaque fois que vous retournez à Dieu.
@margaretHalsey
La seule façon de ne pas s'inquiéter du problème de course est de faire quelque chose vous-même. Quand vous l'êtes, la vanité humaine naturelle vous fait sentir que maintenant la chose est entre de bonnes mains.
@tonyEvans
La prière est le moyen par lequel Dieu a établi pour que le peuple de Dieu invite le spirituel dans le royaume physique et le royaume invisible dans le royaume visible.
@patriciaHighsmith
Il aimait le fait que Venise n'avait pas de voitures. Cela a rendu la ville humaine. Les rues étaient comme des veines, pensait-il, et les gens étaient le sang, circulant partout.
@sarahPolley
Être un être humain consiste à vivre toutes les merveilles du monde et donc en tant qu'actrice, je suis ouvert à toute opportunité qui pourrait enrichir mon horizon.
@hippocrate
J'utiliserai un traitement pour aider les malades en fonction de mes capacités et de mon jugement, mais jamais en vue des blessures et des actes répréhensibles. Je n'administrerai pas non plus un poison à quiconque lorsqu'on lui a demandé de le faire, et je ne suggérerai un tel cours. De même, je ne donnerai pas à une femme un pessaire pour provoquer l'avortement. Je garderai pur et saint à la fois ma vie et mon art.
@johnHRichardson
Ce dont je me souviens le plus en signalant les deux histoires, ce sont les femmes. En entrant dans la première pièce, je n'avais pas une idée super fixe de l'avortement. J'avais aidé un ami du secondaire à se rendre chez un médecin une fois. J'ai toujours supposé que ce qu'une femme a fait était à elle. Mais je pouvais aussi voir le point de vue pro-vie que la vie humaine devrait être sacrée dans quelle que soit la forme gestationnelle.
@tullianTchividjian
Le pourquoi de la souffrance nous maintient enveloppés dans un vide apparemment sans fond d'abstraction où Dieu est réduit à un agent éthique fini, une personnalité psychologique limitée, dont les buts mesurent à la même échelle que le nôtre.
@ianKershaw
Vous avez livré notre sainte patrie allemande à l'une des plus grandes démagogues de tous les temps. Je prophétise solennellement que cet homme étendu jette notre Reich dans l'abîme et amènera notre nation à la misère inconcevable. Les générations futures vous damneront dans votre tombe pour ce que vous avez fait.
@jeromeLejeune
Pour accepter le fait qu'après la fécondation, un nouvel humain a vu le jour n'est plus une question de goût ou d'opinion. La nature humaine de l'être humain de la conception à la vieillesse n'est pas une conception métaphysique. Il s'agit de preuves expérimentales simples.
@nancyLeighDemoss
Le contentement est juste la prise de conscience que Dieu m'a déjà fourni aujourd'hui tout ce dont j'ai besoin pour ma paix et mon bonheur actuels.
@mattCohen
Ce verset m'a fait réaliser que j'ai divorcé un aspect entier de ma vie de Dieu: manger
@ronCarlson
Il est philosophiquement impossible d'être athée, car pour être athée, vous devez avoir une connaissance infinie pour savoir absolument qu'il n'y a pas de Dieu. Mais pour avoir une connaissance infinie, il faudrait être Dieu vous-même. Il est difficile d'être Dieu vous-même et un athée en même temps!
@joyceMeyer
Beaucoup de gens se sentent tellement sous pression par les attentes des autres que cela les rend frustrés, misérables et confus quant à ce qu'ils devraient faire. Mais il existe un moyen de vivre une vie simple, remplie de joie et paisible, et la clé est d'apprendre à être menée par le Saint-Esprit, pas par les traditions ou les attentes de l'homme.